VeuveBlack Posted January 16, 2016 Report Share Posted January 16, 2016 Commencement de la prépa pour la demi finale nord des championnats de France AFBBN, qualificative pour la finale des championnats de France AFBBN, elle même qualificative pour les championnats du monde WNBA à Madrid. Voici les premières photos et la pesée de ce matin à jeun Rappel : 1,71/72m Poids : 86.4kg Ca recommence comme au début de la prépa pour St Prix, je me trouve maigrichon, gras et flotteux... C'est reparti pour 3/4 mois à ne plus me supporter Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted January 16, 2016 Report Share Posted January 16, 2016 Le principal sera le résultat sur scène ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted January 16, 2016 Report Share Posted January 16, 2016 Bonne chance Veuve Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted January 16, 2016 Report Share Posted January 16, 2016 Bonne prépa ! Mais tu aurai revenir dans deux ans amigos sur scène. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 16, 2016 Author Report Share Posted January 16, 2016 Si tu as bien tout suivi certains éléments qui se sont passés font que plus jamais je ne pourrais devenir un vrai GROS. Donc la du point de vue de ce que je peux espérer en étant 200% natty + boulot de chinois + trainings seuls avec matos limité, j'ai ce qu'il faut pour réaliser mes objectifs en -75 voir -70. Tout va se jouer sur la sèche et cette fois je compte bien ne pas la "foirer" maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted January 16, 2016 Report Share Posted January 16, 2016 il y a 24 minutes, VeuveBlack a dit : Si tu as bien tout suivi certains éléments qui se sont passés font que plus jamais je ne pourrais devenir un vrai GROS. Donc la du point de vue de ce que je peux espérer en étant 200% natty + boulot de chinois + trainings seuls avec matos limité, j'ai ce qu'il faut pour réaliser mes objectifs en -75 voir -70. Tout va se jouer sur la sèche et cette fois je compte bien ne pas la "foirer" Cardio amigos Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 16, 2016 Author Report Share Posted January 16, 2016 Toi même tu sais Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 20, 2016 Author Report Share Posted January 20, 2016 Les cannes totalement à froid au lit hier soir, pour le fun... musclegeek and William 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 9, 2016 Author Report Share Posted February 9, 2016 Je vois que mes jambes laissent sans voix Première petite évolution en 3 semaines, ça se passe trankilou !! Surtout que l'évolution visuelle mise en corrélation avec l'évolution de poids est intéressante. 16 janvier : 86.4kg 23 janvier : 85.2kg 30 janvier : 85.8kg 06 février : 86.1kg Comme vous le voyez hormis la 1ère semaine ou cela a chuté brutalement sans doute du fait des ajustements qui m'ont fait perdre la blinde de flotte, par la suite le poids raugmente tout en séchant. Bien entendu, sur la photo de droite, je ne contracte rien du tout, je resserre juste les abdos pour mesurer l'évolution du travail effectué niveau sangle abdominale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 9, 2016 Report Share Posted February 9, 2016 Tu l'as dit toi-même, ce phénomène d'ajustement se produit souvent en sèche. Des cuisses toujours au top, mon gros. Autre évolution. La semaine prochaine tu enlèves le bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted February 9, 2016 Report Share Posted February 9, 2016 Tu as pris du volume sur les pecs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 9, 2016 Author Report Share Posted February 9, 2016 Il y a 5 heures, bulldog a dit : Tu l'as dit toi-même, ce phénomène d'ajustement se produit souvent en sèche. Des cuisses toujours au top, mon gros. Autre évolution. La semaine prochaine tu enlèves le bas Mdr manquerait plus que ça !!! Il y a 5 heures, Maxime1988 a dit : Tu as pris du volume sur les pecs ? On dirait bien que ça pousse un peu ouais Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 14, 2016 Author Report Share Posted February 14, 2016 On lâche rien, toujours à 200% angelo59 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted February 14, 2016 Report Share Posted February 14, 2016 Sacrés bas Limite tu stries dja aux cuisses alors que le haut pas encore . La nature est injuste . Beau physique Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 14, 2016 Report Share Posted February 14, 2016 Beau volume aux jambes. Good work. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted February 14, 2016 Report Share Posted February 14, 2016 Sacrer cuissots je veux les mêmes Les abdos restes apparent manque juste un peu de pec mais faut pas abuser tu vas pas tout avoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 14, 2016 Author Report Share Posted February 14, 2016 Il y a 5 heures, Maxime1988 a dit : Sacrés bas Limite tu stries dja aux cuisses alors que le haut pas encore . La nature est injuste . Beau physique Merci venant de toi et de ta grande expérience de la compétition ça motive à bloc. 100% natty en plus je précise. Il y a 4 heures, bulldog a dit : Beau volume aux jambes. Good work. Merci mon ami Il y a 4 heures, steguef a dit : Sacrer cuissots je veux les mêmes Les abdos restes apparent manque juste un peu de pec mais faut pas abuser tu vas pas tout avoir Et encore les pecs ont progressé, le double bi de face n'est pas la meilleure pose pour le voir, prochain coup j'essaye de poster un biceps cage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ricky Posted February 15, 2016 Report Share Posted February 15, 2016 L'homme se déshabille partout. Sinon énorme cuissots pour ton gabarit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 22, 2016 Author Report Share Posted March 22, 2016 Petite guibole à froid au réveil. William 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted March 24, 2016 Report Share Posted March 24, 2016 Ça avance.bon courage à toi pour la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 24, 2016 Author Report Share Posted March 24, 2016 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 26, 2016 Author Report Share Posted March 26, 2016 Bon quelques nouvelles... On intensifie encore training et diète. Petite évolution depuis le départ de la prépa. Désolé pour la qualité des photos, j'ai du bidouiller un peu la luminosité tellement mon appart est pourri à ce niveau la... William and musclegeek 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 27, 2016 Report Share Posted March 27, 2016 Beau physique Veuve . Des stries aux fesses , cool . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 30, 2016 Author Report Share Posted March 30, 2016 Des stries aux fesses ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 30, 2016 Author Report Share Posted March 30, 2016 Une petite guibole en post training quadriceps (pas d'hydrates à proprement parlé depuis 51h au moment de la photo) http://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459345229-30-03.jpg musclegeek and bulldog 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts