Jump to content
Forum All Steroids

Le journal d'un obèse en voie de guérison.


William
 Share

Recommended Posts

Les bandes te permettent de soulager les torsions, le reste c'est aussi à toi d'adapter la posture et évitant de casser ton poignet. 

Il va te falloir bosser tes avants bras qui si je l'ai compris sont un point faible. (Soulevé de terre difficile). 

Mets les comme ça : 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il te faut ça mon pote, ça fait des mois que je m'entraîne avec une tendinite poignet droit externe grâce à cela... Sur conseil de mon ostéo donc ça vient pas de n'importe où...

Et mon ostéo c'est elle donc pas n'importe qui :)http://www.leparisien.fr/oise/la-lecon-de-vie-de-marie-pierre-degage-31-01-2008-3296016909.php


https://www.decathlon.fr/poignet-soft-300-id_8358397.html

 

Ca peut faire rire une attelle souple à 7e de chez Decathlon mais crois moi c'est magique... Au départ ça me permettait de diminuer la douleur de 50% sur les gros exos bien lourds, puis diminuer la douleur de plus en plus, puis en ce moment je ne ressens quasiment plus rien, je suis presque certain que dans quelques moins ça aura totalement disparu...

 

Ps : j'ai posté en même temps que Bud, personnellement je la mets TOUT LE TEMPS, à chaque série de chaque exo de chaque training...

Link to comment
Share on other sites

@Bud Alors j'ai parler avec le support de warrior, et franchement je crois que je vais commander les bandes que tu ma envoyer, je lui ai expliquer mon soucis, il ma dis que quand " ( j'avais casser mon poignet ) " le tendon a reçu un stress trop important a cause de la charge, et du coup CLAC :ph34r: 

ça devrais se stabiliser/renforcer au fil des jours/semaine,  

Link to comment
Share on other sites

Mardi 24/01/17 Legs A

Squat 3 x 3 à 6 = 3 x 6 à 70 Kg ,1 x 3 à 80 Kg , et 1 x 1 à 100 Kg "( @VeuveBlack j'ai voulut faire une deuxième a 100 Kg j'était bloquer :ph34r:, ) 

 Presse 3 x 6 à 10 = 3 x 10 à 210 kg 

Mollets unilatéral 4 x 10 à 15 à la squat machine = 4 x 15 à 50 Kg 

Leg curl 3 x 10 à 15 = 3 x 15 à 55 Kg

Legs extension 3 x 10 à 15 = 3 x 15 à 55 Kg

Sit up Straigth leg 3 x max = 3 x 15 répétitions 

Gainage 3 x max = 1 x 30 seconde / 2 x 25 seconde 

 

J'ai super mal au poignet droit, fin au tendons quand je l'utilise, fais chier,je vais faire avec le temps d'avoir le poignet de force la semaine prochaine,

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Maxime1988 a dit :

Vérifie ton mouvement car mal sur du 10 kg ... :huh:

 

@Maxime1988 J'ai casser mon poignet en ayant le poids en main , mon tendon a eu un stress important pendant "10" seconde, du coup voila ..." :( 

 

D'habitude mon mouvement est très bien, j'ai juste eu un moment d’inattention, et maintenant mon tendon me fais très mal, surtout quand je prend du poids en pronation, mais bon il vas se renforcer c'est pas une chochotte :ph34r: 

" ( Quand je dit casser, c'est une mauvaise position du poignet, pas aligner tout en ayant une charge du coup stress ) " 

Et te moque pas de mes 10 Kg, on sais tous que tu porte 55 KG par bras :D

 

Link to comment
Share on other sites

mm pas :P j'ai dja valider les 6 reps à 60 kg par bras ^^

Mais peut importe le body c'est surtout de la sensation , une successions d'ajustements de charges , du focus et de la patience !

en ce moment je fais mes trainings avec un " costaud " de la salle nous finissons tous les deux à 8KG sur du curl concentré :lol:

Link to comment
Share on other sites

Mercredi 25/01/17 : Push

D.couché 3 x 5 à 8 = 3 x 5 à 40 Kg ( Le poids ne monte pas ça me gonfle, foutu pec en carton :ph34r: ) 

DM.Debout 3 x 5 à 8 = 3 x 5 à 25 Kg

D.incliné avec Haltères 3 x 8 à 12 = 3 x 12 à 10 Kg

Dips 3 x 8 à 12 = 3 x 12 à -65 Kg

Élévations latérales avec Haltères 3 x 10 à 20 = 3 x 20 à 4 Kg

Extensions à la poulie haute 4 x 10 à 20 = 4 x 20 à 21 Kg ( Un gros costaud de ma salle ma donner un tips pour les triceps, je le fais maintenant a la poulie haute " ( la ou je fais le tirage vertical a la poulie haute ) " , mes jambe sont bloquer par la chaise, et mon dos bloquer par le mur, impossible de tricher, et y'a que les triceps qui taf, il ma aussi dit que c'était le poids réel a la poulie haute, sur la poulie pour triceps c'est diviser par deux,

Sit up straigth leg 3 x max = 3 x 15

Gainage 3 x max = 1 x 30secondes / 2 x 20 secondes

 

Merci de m'avoir lue a demain,toujours + motivé que jamais !

Link to comment
Share on other sites

Jeudi : 26/01/17 PULL

SDT conventionnel 3 x 3 à 6 = 1 x 10 à 70 Kg / 3 x 6 à 80 Kg et 1 x 100 Kg " ( Bon c'est compliquer, j'ai violer le soulevé de terre, mais il ma re-violer derrière avec des cloque a la main droite "( j'ai serrer comme un fou,mais avant bras dur comme du diamant me disait LACHE TA TETE LACHEEEE  ), et peau abîmée au dessus de la cheville la ou la barre monte en collant la peau ) et je faisait du rest pause avec une bonne posture mais même avec ça ma poigne tient pas, avant bras en coton xD "  

Tirage vertical à la poulie haute 3 x 6 à 10 = 3 x 10 à 49 Kg 

Rowing à la poulie basse en prise neutre 3 x 8 à 10 = 3 x 8 à 42 Kg

Tirage vertical prise neutre à la poulie haute 3 x 8 à 12 = 3 x 12 à 42 Kg

Oiseaux avec haltère sur banc incliné 3 x 10 à 20 = 3 x 20 à 4 Kg

Curl incliner avec haltères 3 x 8 à 12 = 3 x 12 à 9 Kg

Curl marteau à la poulie basse avec corde 3 x 10 à 15 = 3 x 15 à 25 Kg

Sit up straigth leg 3 x max = 3 x 20

Gainage 3 x max = 1 x 30 / 2 x 25 

 

Et oui les amis , bonne posture avant tout, j'en ai fais l'erreur pendant 10 seconde au curl je me suis niquer le tendon, j'imagine pas avec le SDT Ahahaha

Merci de m'avoir lue a demain,toujours + motivé que jamais !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...