Kibagami Posted October 31, 2016 Author Report Share Posted October 31, 2016 il y a 4 minutes, toons62 a dit : La banane et lhuile rend les pancake plus onctueux même sans banane ça passe bien ok je test et je dis ça est ce que ca ce conserve 3 voir 4 jours max si on ce prépare ca le dimanche soir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted October 31, 2016 Report Share Posted October 31, 2016 Moi perso c'est : - Lait - Avoine en poudre nature ou choco - Oeufs - et choco en poudre ( si avoine nature ) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibagami Posted October 31, 2016 Author Report Share Posted October 31, 2016 il y a 3 minutes, Maxime1988 a dit : Moi perso c'est : - Lait - Avoine en poudre nature ou choco - Oeufs - et choco en poudre ( si avoine nature ) . Tu as les doses @Maxime1988 ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted October 31, 2016 Report Share Posted October 31, 2016 - 6 oeufs - 100 gr d'avoine choco - un verre de lait - de la cannelle quand j'y pense Je me fais 3 pancakes avec . Kibagami 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibagami Posted October 31, 2016 Author Report Share Posted October 31, 2016 Merci @Maxime1988 Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted October 31, 2016 Report Share Posted October 31, 2016 Il y a 2 heures, Maxime1988 a dit : - 6 oeufs - 100 gr d'avoine choco - un verre de lait - de la cannelle quand j'y pense Je me fais 3 pancakes avec . Salut max quel type de lait utilise tu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibagami Posted October 31, 2016 Author Report Share Posted October 31, 2016 Il y a 3 heures, Maxime1988 a dit : moi j aurais dit lait d amande mais attendons la rep de @Maxime1988 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted October 31, 2016 Report Share Posted October 31, 2016 Oula les amis je ne me prend pas ( ou plus ? ) le chou autant Lait classique demi -écrémé bas de gamme . steguef and AnaboSpace 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted October 31, 2016 Report Share Posted October 31, 2016 Ok donc tu n'est pas de ce qui évite les produits laitier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted October 31, 2016 Report Share Posted October 31, 2016 Ah non du tous lol Je mange mm mes oeufs en plaque de 30 et de la caséine Plus sérieusement j'ai une famille à nourrir steguef 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibagami Posted October 31, 2016 Author Report Share Posted October 31, 2016 la dessus on est d'accord ça à un coup la bonne nutrition lol en tout cas j'aurais pas parier une pièce sur ta rép lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted October 31, 2016 Report Share Posted October 31, 2016 Moi personnellement jen fais 5 6 d'un coups et ceux que je ne compte pas consommer dans les 48h congelo Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 31, 2016 Report Share Posted October 31, 2016 Moi j'ai testé lait/avoine/oeufs comme @Maxime1988 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 31, 2016 Report Share Posted October 31, 2016 Grrrrr le bug, je continue... Mais je les cuis 20min a 180°C dans des moules a muffin en silicone, ça fait des petits gâteaux/flans bien sympathiques... Si j'y pense demain matin photos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibagami Posted October 31, 2016 Author Report Share Posted October 31, 2016 ha jaurais pas pensé à mettre la pâte au four Ça peut être sympa je veux bien une tof histoire de voir le rendu demain C est super je vais pouvoir varier le pti DEJ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 31, 2016 Report Share Posted October 31, 2016 Voili voilou steguef 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibagami Posted October 31, 2016 Author Report Share Posted October 31, 2016 Ça a l air sympa vraiment hâte de tester Merci @VeuveBlack pour les clichés et à tous pour vos recettes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berzerk Posted November 1, 2016 Report Share Posted November 1, 2016 Sinon je te conseille les muesli gerble il sont super propre y en a plusieurs mais un seul qui vaut pas mal le coup , moi qui supporte plus lavoine je te met en photo . on va dire que sa reste propre pour un super goût sérieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 1, 2016 Report Share Posted November 1, 2016 Je confirme que les ratios de ce muesli sont très bons pour un produit industriel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibagami Posted November 1, 2016 Author Report Share Posted November 1, 2016 merci @Berzerk ma femme fera le cobaye elle en a raz le bol des flocon d'avoine @toons62 recette testé et c'est franchement super bon ce soir je test les muffins de @VeuveBlack pour pouvoir en prendre en déplacement avec moi merci a vous pour vos conseils toons62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted November 1, 2016 Report Share Posted November 1, 2016 Il y a 5 heures, Kibagami a dit : merci @Berzerk ma femme fera le cobaye elle en a raz le bol des flocon d'avoine @toons62 recette testé et c'est franchement super bon ce soir je test les muffins de @VeuveBlack pour pouvoir en prendre en déplacement avec moi merci a vous pour vos conseils Si tu veux faire des barres de céréales proteinés pareil j'ai une recette d'enfer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibagami Posted November 1, 2016 Author Report Share Posted November 1, 2016 carement je veux bien tes recettes @toons62 Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted November 1, 2016 Report Share Posted November 1, 2016 Elle n'est pas de moi mais je ne sais plus où je l'ai choper. Ça fais 2 ans que j'en mange tout les jours lol Pour 5 barres de 50g: 125g de flocons d'avoine 40g de whey 20g de beurre de cacahuètes 25g de miel d'acacia (ig bas) 45/50g d'eau Mélanger le tout, séparer en 5 barres et mettre au frigo pour que ça durcissent. En ce moment je fais ça avec la whey iso zeo coco et j'ajoute 15g de noix de coco râpée ceux sont les meilleures que je n'ai jamais faites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibagami Posted November 1, 2016 Author Report Share Posted November 1, 2016 Il y a 23 heures, VeuveBlack a dit : Voili voilou Je vines d essayer et la pâte est vachement liquide As tu les dosage pour les différent ingrédients @VeuveBlack ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibagami Posted November 1, 2016 Author Report Share Posted November 1, 2016 il y a 3 minutes, toons62 a dit : Elle n'ai pas de moi mais je ne sais plus où je l'ai choper. Ça fais 2 ans que j'en mange tout les jours lol Pour 5 barres de 50g: 125g de flocons d'avoine 40g de whey 20g de beurre de cacahuètes 25g de miel d'acacia (ig bas) 45/50g d'eau Mélanger le tout, séparer en 5 barres et mettre au frigo pour que ça durcissent. En ce moment je fais ça avec la whey iso zeo coco et j'ajoute 15g de noix de coco râpée ceux sont les meilleures que je n'ai jamais faites. Merci Ça a l air bon faut je calcul les ratios voir si je peux caser ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts