Jump to content
Forum All Steroids

Nouveaux trainings PPL 5 jours


VeuveBlack
 Share

Recommended Posts

EL poulie unilatéral : 3x10/15reps : 15 - 14 - 12 x 25kg

EL haltères : 1x100reps

 

Triceps // superset // Biceps (DC serré neutre + Marteau en travers) : 3x 6/8reps : 9x130 // 9x24kg - 8x130kg // 8x24kg - 6x130kg // 6x24kg

Triceps // superset // Biceps (Barre au front + Curl poulie basse) : 3x 8/12reps : 12x60kg // 11x40kg - 10x60kg // 10x40kg - 9x60kg // 9x40kg

Triceps // surperset // Biceps (Extension pronation + Curl incliné) 3x 15/20reps : 20x40kg // 18x12kg - 18x40kg // 16x12kg - 15x40kg // 13x12kg

Triceps // surperset  // Biceps (Poulie corde + Curl barre debout) : 1x 100reps

Link to comment
Share on other sites

Legs day du jour

 

 

Mollets debout : 4x 6/8reps : 8x150kg - 6x150kg - 8x140kg - 6x140kg

 

SDT JT  // superset // Legs curl : 3x 8/12reps : 10x100kg // 10x60kg - 10x100kg // 10x60kg - 8x100kg // 7x60kg

 

Squat parallèle : 3x 15/20reps (négative 2sec + tension continue) : 17x100kg - 15x100kg - 15x90kg

 

=> reprise du squat aujourd'hui avec une grosse appréhension due à mes problèmes aux genoux et mes pathologies lombaires... Je n'en avais pas fait depuis le 29 juillet... Ca donne quoi comme perf après plus de 5 mois sans en faire @Maxime1988 ??

 

Leg extension // superset // Chaise : 3x 12/15reps (échec cul par terre pour la chaise) : 14x105kg // 91sec - 12x105kg // 67sec - 12x105kg // 51sec

 

Finish legs extension double contraction : 1x 100reps

 

 

Je ne vous raconte pas l'état de mes jambes et la douleur/brûlure insoutenable provoqués par l'enchainement des exercices que j'ai mis en violet...

Maxime tu penses quoi de ce leg day ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bon ben très très très mauvaise nouvelle... Le câble de poulie de ma machine a pété en plein tirage serré...

Je ne suis pas du tout du tout bricoleur (je plante un clou et je monte un meuble Ikea et ça s'arrête la) et j'ai absolument pas de thunes pour racheter une machine...

Je suis totalement déprimé, j'ai chialé pendant 1/2 heure... Moral à zéro, envie de me pendre...

Link to comment
Share on other sites

Voila... Barré en rouge tout ce que je ne peux plus faire...
 

Lundi : Lower

 

Mollets debout : 4x 6/8reps

SDT JT  // superset // Legs curl : 3x 8/12reps

Squat // : 3x 15/20reps

Leg extension // superset // Chaise : 3x 8/12reps (échec cul par terre pour la chaise)

Finish leg extension double contraction : 1x100

 

 

 

Mardi : Upper 

 

DC // Superset // Row Yates : 3x 5/7reps

EF // Superset // Tirage poitrine poulie haute : 3x8/12reps

Tirage poulie haute serré // superset // EH incliné : 3x8/12reps

EL // Superset // Facepull : 3x 15/20reps

--------------------------------------------------------------------------------------------

Triceps // superset // Biceps (DC serré neutre + Marteau en travers) : 3x 6/8reps

Triceps // superset // Biceps (Barre au front + Curl poulie basse) : 3x 8/12reps

Triceps // surperset BFR // Biceps (Poulie corde + Curl barre debout) : 1x 100reps

 

 

 

Mercredi : Abs lourd 

 

Crunch poulie haute : dropset géant (7/8 séries)

Legs raises // superset // Relevés de jambes sur banc : 4x 8/12reps // max

Obliques haltères : 4x 8/12 reps

Russian Twist : 4x 15/20 reps

 

 

 

Jeudi : Push 

 

DC : 3x5/7reps

Dev. épaules : 3x 5/7reps          

DI : 3x 8/12reps
Ecarté couché plat : 3x 12/15reps 

-------------------------------------

EL : 3x 15/20reps  

Barre au front : 3x 6/8reps

DC serré : 3x 8/12reps (ajout petite semaine)

Poulie pronation BFR : 1x100reps

 

 

 

Vendredi : Pull

 

Tirage poulie haute serré : 3x 6/10reps 

Row 1 bras : 3x 8/12reps

Tirage nuque : 3x10/15reps

Pull over poulie haute : 3x 15/20reps

Oiseaux : 3x 12/15reps

----------------------------------------------- 

Curl marteau haltères : 3x 6/8reps

Curl concentré : 3x 10/15reps (ajout petite semaine)

Curl Poulie basse BFR : 1x100reps

 

 

 

 

Samedi : Off

 

 

Dimanche : points faibles 

 

EL poulie unilatéral : 3x10/15reps

EL haltères : 1x100reps

 

Triceps // superset // Biceps (DC serré neutre + Marteau en travers) : 3x 6/8reps

Triceps // superset // Biceps (Barre au front + Curl poulie basse) : 3x 8/12reps

Triceps // surperset // Biceps (Extension pronation + Curl incliné) 3x 15/20reps

Triceps // surperset BFR // Biceps (Poulie corde + Curl barre debout) : 1x 100reps

Link to comment
Share on other sites

Salut :) 

Moi j'ai la machine gorilla sport ( voir image ) je lai payer 103 euros ( en solde )  sa vaux pas ton  ancienne machine mais j'arrive a mettre 120 kg  triage poulie en principe sa peu soulever 200 kg par contre quand te fait du curl a + de 40 kg le banc soulève mais en mais tant des poids sur le banc sa ce souleve plus ( le plus lourd que j'ai mis en curl ses 60 kg  et sa bouge pas ) 

En attendant que tu a de la € sa peu peut-être fait l'affaire :)

Screenshot_2017-01-10-17-59-05.png

Link to comment
Share on other sites

Oui le câble... En fait c'est le même câble pour poulie haute et basse.

Il est "fixé" a une boule en caoutchouc où il y a la boucle permettant de passer le mousqueton où on met l'accessoire qu'on veut (barre droite, poignée, corde etc etc)

Je ne sais pas si je suis clair ? Quand je ferais une photo ça sera plus simple pour vous comprendre...

Après je n'en doute pas que ce soit "bidon à faire" mais quand je dis que je suis une grosse merde en "bricolage" je n'exagère pas... Tu prends l'exemple d'une armoire à monter, si y a écrit 2h sur la notice moi j'en mets 4 ou 5 :( Donc pour moi ne serait ce que devoir toucher à ma machine ça me fait super flipper :(

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, VeuveBlack a dit :

Tu es de où exactement dans le 62 l'ami ?!

Si tu les voyais les techniques de ma mairie...  :( Une fois j'ai un convecteur qui a cramé et ma prise a commencé a fondre... 3 semaines pour venir me la changer et vérifier mon disjoncteur différentiel :(

Du côté de Lens.

J'ai déjà été dans ta ville d'ailleurs, j'ai racheté ma voiture à un couple chirurgien / kinésithérapeute de mémoire qui habite la bas.

Link to comment
Share on other sites

Alors les nouvelles...

Le SAV de Powertec a bien des câbles de rechange comme celui-ci : https://samsfitness.com.au/powertec-spare-parts/wb-ls-cable

45€ + FDP donc ça va pas de souci à ce niveau.

Reste à savoir si j'arriverais à le remplacer vu comme je suis nul... :mellow:

 

Pour les mecs bricoleurs qui passent dans le coin voici une vidéo de ma bête si ça peut vous aider à comprendre un peu comment elle est faite...
 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, VeuveBlack a dit :

Alors les nouvelles...

Le SAV de Powertec a bien des câbles de rechange comme celui-ci : https://samsfitness.com.au/powertec-spare-parts/wb-ls-cable

45€ + FDP donc ça va pas de souci à ce niveau.

Reste à savoir si j'arriverais à le remplacer vu comme je suis nul... :mellow:

 

Pour les mecs bricoleurs qui passent dans le coin voici une vidéo de ma bête si ça peut vous aider à comprendre un peu comment elle est faite...
 

 

Ca doit coûter un bras aussi non ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...