bulldog Posted July 1, 2016 Report Share Posted July 1, 2016 Le problème c'est la provenance des produits de MP mais surtout le fait que la vitamine D3 se trouve dans un flacon transparent. Si tu l'achètes, mets la dans un placard sec et à l'abri de la lumière solaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibagami Posted July 1, 2016 Report Share Posted July 1, 2016 il y a 7 minutes, bulldog a dit : Le problème c'est la provenance des produits de MP mais surtout le fait que la vitamine D3 se trouve dans un flacon transparent. Si tu l'achètes, mets la dans un placard sec et à l'abri de la lumière solaire. tu voulais dire : Le problème c'est PAS la provenance des produits de MP ou alors tu voulais bien dire que le problème était la provenance des produits + le fait qu'ils soient dans un flacon transparent ? désolé car sinon ca change le sens et je ne prendrais surement pas chez eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted July 1, 2016 Report Share Posted July 1, 2016 La transparence n'est pas leur fort mais ce ne sont pas les seuls. Je ne prends pas de whey chez MP. Sache que cela revient au même si c'est pour acheter du scitec. Pour la vit D3, tu as bien compris que le hic concerne le produit lui-même et son conditionnement. Renseigne-toi attentivement avant tout achat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibagami Posted July 1, 2016 Report Share Posted July 1, 2016 Vers qui se tourner si je peux abuser de tes conseil pour un choix plus judicieux a part nutrimuscle qui sont un peu chère tout de meme ? merci de ton éclaircissement ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted July 1, 2016 Report Share Posted July 1, 2016 Pour information, Nutrimuscle n'est pas aussi synonyme de limpidité que cela. Eric Mallet a fait un très bon article sur le milieu des compléments alimentaires. Pour t'affranchir http://www.espacecorps-espritforme.fr/vitafoods-2016-premiere-visite-plus-grand-salon-mondial-de-lagro-alimentaire/6773 Bonne lecture. Tu le peux le contacter pour en savoir plus ou même Harvey Capitaneo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibagami Posted July 1, 2016 Report Share Posted July 1, 2016 Merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 2, 2016 Report Share Posted July 2, 2016 JAMAIS on n'aura aucune certitude sur aucun produit... On en sait déjà la moitié sur ce qu'on bouffe, alors les compléments du body......... Pour la vitamine D : http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp1130-ZYMAD-10-000-UI-ml.html Ca vaut que dalle, facile a prendre puisque compte goutte et facile a calculer puisque 300Ui/goutte. superspeed 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibagami Posted July 2, 2016 Report Share Posted July 2, 2016 Il y a 13 heures, VeuveBlack a dit : JAMAIS on n'aura aucune certitude sur aucun produit... On en sait déjà la moitié sur ce qu'on bouffe, alors les compléments du body......... Pour la vitamine D : http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp1130-ZYMAD-10-000-UI-ml.html Ca vaut que dalle, facile a prendre puisque compte goutte et facile a calculer puisque 300Ui/goutte. c'est une vrai bataille de savoir ce que l'on ingère :/ merci pour le lien ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 3, 2016 Report Share Posted July 3, 2016 Une bataille inutile a mener a notre niveau car on ne saura JAMAIS reelement... Je peux paraitre pessimiste ou fataliste mais je suis surtout pragmatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibagami Posted July 6, 2016 Report Share Posted July 6, 2016 Le 03/07/2016à11:05, VeuveBlack a dit : Une bataille inutile a mener a notre niveau car on ne saura JAMAIS reelement... Je peux paraitre pessimiste ou fataliste mais je suis surtout pragmatique. Entièrement d accord. Pour la vitamine j ai opté pour le zyma D Vendu en pharmacie vous en pensez quoi ? Ce sera mieux que la vit d3 de m'y proteine non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted July 6, 2016 Author Report Share Posted July 6, 2016 Oui . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibagami Posted July 6, 2016 Report Share Posted July 6, 2016 Merci puis en goutte c est mieux à prendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibagami Posted July 24, 2016 Report Share Posted July 24, 2016 J'ai encore une question, en intra avec ses BCAA vaut il mieux prendre de la malto, du waxy ou du dextrose ?? Car j'ai vu que la malto pouvait être mal digéré ( j'ai l'impression que j'ai plus de flatulences avec ). Donc j'aurais voulu surtout ce qui été mieux pour le corps merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted July 24, 2016 Author Report Share Posted July 24, 2016 Dans cet ordre : Dextrose / Malto / waxy / vitargo / dextrine cyclique . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibagami Posted July 24, 2016 Report Share Posted July 24, 2016 @Maxime 1988 merci va pour le dextrose alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted July 24, 2016 Author Report Share Posted July 24, 2016 c'est en ordre du plus " mauvais au mieux " ^^ Donc dextrose pas top . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibagami Posted July 25, 2016 Report Share Posted July 25, 2016 Il y a 11 heures, Maxime1988 a dit : c'est en ordre du plus " mauvais au mieux " ^^ Donc dextrose pas top . J'aurais voulu le faire exprès j aurais pas fait mieux On va se tourner vers le waxy maize alors merci pour tes réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted July 25, 2016 Author Report Share Posted July 25, 2016 Le waxy j'aime pas du tous C'est du platre ce truc lol . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibagami Posted July 25, 2016 Report Share Posted July 25, 2016 il y a 22 minutes, Maxime1988 a dit : Le waxy j'aime pas du tous C'est du platre ce truc lol . j'ai jamais essayé encore, je prenais de la malto. le vitagro est quand meme bien plus chère :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted July 25, 2016 Author Report Share Posted July 25, 2016 Ouais je sais ... Au pire si vraiment le budget n'est pas la et que tu ne supporte pas les glucide Ig haut en intra , ben tu te fais un pré-training en béton + en intra des acides aminés etc et voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted July 25, 2016 Report Share Posted July 25, 2016 il y a une heure, Kibagami a dit : Perso je suis en malto (j'aime bien capasse tranquille) et quand je fini mon sac je teste la dextrine cyclique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibagami Posted July 25, 2016 Report Share Posted July 25, 2016 Il y a 6 heures, Maxime1988 a dit : Ouais je sais ... Au pire si vraiment le budget n'est pas la et que tu ne supporte pas les glucide Ig haut en intra , ben tu te fais un pré-training en béton + en intra des acides aminés etc et voila faire un bon pré-training avec mes heures de taff c'est pas évident Fin bon je vais poster ma diète dans la rubrique approprié pour avoir un coup de main si possible Il y a 6 heures, Styfler a dit : Perso je suis en malto (j'aime bien capasse tranquille) et quand je fini mon sac je teste la dextrine cyclique Oui c'est plutôt légé mais je sais pas si c'est ça ou trop d'avoine mais j'ai l'impression d'avoir le bide rempli d'air et je dégaz a fond Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted July 26, 2016 Report Share Posted July 26, 2016 Il y a 13 heures, Kibagami a dit : faire un bon pré-training avec mes heures de taff c'est pas évident Fin bon je vais poster ma diète dans la rubrique approprié pour avoir un coup de main si possible Oui c'est plutôt légé mais je sais pas si c'est ça ou trop d'avoine mais j'ai l'impression d'avoir le bide rempli d'air et je dégaz a fond Cest pas ta prot ? Cest ce qui metait arrivé, sinon pzut etre trop de fibre dans ta diet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibagami Posted July 26, 2016 Report Share Posted July 26, 2016 Il y a 2 heures, Styfler a dit : Cest pas ta prot ? Cest ce qui metait arrivé, sinon pzut etre trop de fibre dans ta diet ? c'est souvent après avoir bu un shake avec malto donc je pensais c'était ça. fin bon dès que j'ai 4 sous je vais test le vitargo Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted July 26, 2016 Report Share Posted July 26, 2016 La malto en intra faut la boire petit à petit des gorger après chaque série pas d'un coup cest ce que tu fais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts