hephaistos Posted March 7, 2018 Report Share Posted March 7, 2018 Le kick est préférable pour tirer un max de gain d'une cure a ester long? L'équipoise a l'air d'etre un bon produit il faut la prendre sur au moins 12semaine? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 7, 2018 Author Report Share Posted March 7, 2018 C'est mieux oui. Entre 12 et 20s . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jango Posted April 4, 2018 Report Share Posted April 4, 2018 Hello tout le forum et pour le coup max et bulldog J'ai une petite question, etant un grand stressé de la vie et que je n arrive pas a avoir d évolution et surtout ces derniers temps j accumule blessure sur blessure... plus aussi p-e le repos trop court 6h30 de dodo en moyenne...mais pour ça il ne doit pas y avoir que moi... Je prend déjà du magnésium le matin 900mg est ce pour vous suffisant et y a t'il autre chose que je pourrais faire pour contrer ça et enfin progresser? Diète et training correcte (je pense) Merki beaucoup d avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 4, 2018 Author Report Share Posted April 4, 2018 Bonjour , Vérifie ta diète et ton training . C'est à dire un training efficace , penser en fonction de ton rythme de vie ( taff , dodo , récupération etc ..) Progresser musculairement ou sur les perfs ? 900 mg de magnesium je trouve cela bcp , quelle forme de magnésium ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jango Posted April 4, 2018 Report Share Posted April 4, 2018 Il y a 6 heures, Maxime1988 a dit : Bonjour , Vérifie ta diète et ton training . C'est à dire un training efficace , penser en fonction de ton rythme de vie ( taff , dodo , récupération etc ..) Progresser musculairement ou sur les perfs ? 900 mg de magnesium je trouve cela bcp , quelle forme de magnésium ? Salut maxime, la diète cest presque celle que tu m'avais fait j'ai juste modifié pour essayer de prendre en masse ... Les perfs c'est le seul truc qui change mais je veux bouger en physique... Et le magnésium c'est du metarelax vendu en pharmacie. Comme je n avais pas pu m offrir plus qu'un mois de ton coaching l an dernier j'ai pris un coach de ma salle qui fait de la compete pour ne pas te re deranger pour peu maxime et c'est lui qui m'a conseillé ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 5, 2018 Author Report Share Posted April 5, 2018 Il faut revoir ta diète , training surtout et le repos je pense . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jango Posted April 5, 2018 Report Share Posted April 5, 2018 Il y a 2 heures, Maxime1988 a dit : Il faut revoir ta diète , training surtout et le repos je pense . Ok gros changement total quoi lol Oki je vais voir ça, mais niveau repos la ça va être très dur car temps que le deuxième mini moi fera pas des gros dodo... papa et maman non plus mdr Mais pour vous, cet excès de stresse ne devrait pas tout bloqué? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts