Jump to content
Forum All Steroids

Requiem_For_Kelly

Premium VIP
  • Posts

    310
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Reputation Activity

  1. Like
    Requiem_For_Kelly got a reaction from Sean® in Rudy Coia - Mes Secrets pour Sécher   
    Ou peut être des gens qui n'ont rien demandé à personne et qui sont pourtant la cible des railleries de ce pseudo messie de la musculation qui s'imagine avoir la science infuse et détenir la vérité absolue dans le vaste monde de notre passion.
    Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne se prend pas pour de la merde et a cette facheuse tendance à dédaigner et rabaisser tous ceux qui ne partagent pas "sa" vision des choses. Ce garçon pue l'arrogance et s'octroie le droit de nous insulter publiquement !
    Il a cette facilité déconcertante à se comporter de façon hautaine avec les débutants comme si tout le monde était sensé tout connaître sur la musculation... Je veux dire, tout connaître de sa doctrine !
    Je ne le connais pas personnellement mais pour appuyer mes propos, j'ai passé de longues heures sur son soit disant forum "naturel" et la suffisance qui se dégage de l'ensemble de ses messages m'a répugné. Je ne me suis jamais inscrit sur son forum de merde et je ne m'y inscrirai jamais !
    De toute façon, ça m'est interdit par le règlement de notre chère communauté que je ne regrette carrément pas d'avoir rejoint.
    Cependant, je ne dis pas que tous leurs membres sont dopés. Mais certains le sont et continuent à bénéficier du soutien de leur gourou Rudy Coia, le grand défenseur de la cause naturelle. Ben voyons !
    D'ailleurs, Sean et plusieurs autres ici seront sûrement d'accord avec moi concernant la mentalité générale de ce forum ou se retrouvent beaucoup de frustrés qui passent leur temps à nous cracher dessus.
    Alors je peux comprendre qu'untel ressente de l'animosité envers ce clown.
  2. Like
    Requiem_For_Kelly got a reaction from yoann83400 in Perdu dans le HCG !!   
    Il s'agit simplement d'un problème de conversion.
     
    Ne t'inquiète pas, moi aussi j'étais largué avec la HCG ! lool
    Je suis tellement naze en maths que ça a mis beaucoup de temps à rentrer ^^
  3. Like
    Requiem_For_Kelly got a reaction from Greg25 in Première cure de Testostérone Enanthate de Requiem   
    Bonjour à tous !

    Je viens ici en toute humilité vous exposer ma première cure que je compte débuter prochainement.
    Vous l'aurez compris, je suis totalement débutant en la matière et j'aurais besoin de vos conseils avisés pour savoir si je suis dans le vrai ou non. Je ne compte pas me reposer sur vous pour m'assister, j'ai effectué beaucoup de recherches afin de trouver LA cure qui me corresponde vraiment pour une première expérience.

    Je tâcherai d'y apporter un maximum de renseignements afin que vous ne soyez pas obligé de me la faire pour moi. Cependant, après de nombreux maux de têtes chopés en lisant vos différents avis sur les précédentes cures de mes collègues, j'ai bien peur que la mienne ne soit pas optimale et qu'il faille y apporter quelques modifications.

    Je n'aurai pas la prétention d'avoir mis au point la cure parfaite, au contraire ! Comme pour ma diète, j'accepte toutes les critiques tant qu'elles restent fondées. Néanmoins, je vous demanderai d'être plus indulgent encore au sujet de ma cure car j'ai aussi quelques questions à vous poser, notamment au sujet de la HCG. J'ai récemment vu sur un topic de VeuveBlack que certains insistaient sur l'importance de la HCG et que d'autres en revanche, n'y voyaient pas grande utilité... J'avoue être un peu perdu et je me demande sincèrement si je n'ai pas fait que de la merde avec ma cure.

    Pour commencer, en tant que débutant certifié, je voudrai suivre le protocole institué par ce forum qui conseille de débuter avec une cure simple de testostérone enanthate. Visiblement, c'est pour savoir si on est trop réceptifs ou non aux effets secondaires de la testo ou des autres stéroides.
    Je ne vais donc pas me lancer dans un truc super compliqué qui combine 2 ou 3 stéroides à la fois, je ne suis pas un professionnel.

    Pour en rester à mon niveau, je vais donc me contenter de la testo seule avec les protections et les relances en plus, cela va de soi.

    Ne soyez pas trop sévère avec moi, je peur de passer pour un boulet mais certaines choses restent confuses dans ma tête et j'aimerais bien aborder ces thèmes avec vous.


    Ma cure se présenterais ainsi :


    - Protections hépatiques de S1 à S14 :
    - Liv52DS x3/j + milk thistle 1000mg/j + N-acetyl L-cysteine 1g/jour.

    - S1-S10 : Testostérone enanthate 2*250mg/semaine (frontload 1000mg, je pense faire une injection chaque lundi et chaque jeudi de la semaine)
    - S3-S14 : HCG 2*250ui => J'attire votre attention la dessus !!! Comment prendre la HCG ? Durant combien de temps ?

    14 jour après dernière injection :
    début PCT :
    J1 : 300mg clomid + 40mg nolvadex
    J2 à J11 : 100mg clomid + 20mg nolvadex
    J12 à 21 : 50mg clomid + 20mg nolvadex


    Voilà, j'espère que ma cure n'est pas trop pourrie. Je ne suis qu'un novice qui cherche à apprendre mais quand les avis divergent sur l'utilisation ou non de certains produits, j'attends quelques renseignements.

    Maintenant, j'ai une information complémentaire à apporter. Un bon ami à moi peut me fournir de l'Androtardyl, c'est la version française de la testostérone enanthate. Il se fournit directement au sein d'une pharmacie française. J'ai pu admirer deux gars qui gonflaient bien en muscle en prenant ce produit et qui en étaient satisfaits. Je pense donc que c'est un bon produit. Mais j'aimerais quand même avoir votre avis même si je fais confiance à mon pote.

    Par contre, j'ai un service à vous demander. Si vous confirmez ma cure, pourriez-vous m'aider dans le choix des seringues à utiliser en me conseillant sur ce site : MediStor.fr ?
    Car j'avoue être largué au niveau des tailles de seringues à utiliser en fonction des produits et des muscles dans lesquels injecter.

    Voilà voilà... Une fois de plus, j'espère que je n'ai pas été trop long mais je tenais à vous montrer que je ne voulais pas me reposer sur vous pour tout faire. J'ai essayer d'appliquer mes connaissances mais je pense qu'il faudrait étayer un peu tout ça.

    Je vous remercie pour votre attention. Enjoy !
  4. Like
    Requiem_For_Kelly reacted to Luca in Conservez naturellement un taux de testostérone élevé   
    Les sportifs qui n’utilisent pas de produits dopants comme la testostérone synthétique me demandent fréquemment comment avoir un bon taux de testostérone naturellement.
    L’impact des hormones sur le physique
    Mais pourquoi vouloir à tout prix un taux de testostérone élevé me direz-vous? Eh bien parce qu’on sait depuis longtemps qu’il y a un lien fort entre certaines caractéristiques physiques et les hormones sexuelles. Encore récemment, les chercheurs de l’école de santé publique de Harvard ont montré que:
    Plus on a de testostérone dans le sang, plus on a de masse musculaire

    Moins on a de testostérone dans le sang plus on a de masse graisseuse sur le corps

    Plus on a d’estradiol E2 plus on a de la masse grasse, en particulier au niveau abdominal. Donc moins on a d’estradiol E2 plus on a une taille fine

    L’estradiol E2 est une hormone féminisante qu’on retrouve beaucoup chez la femme et en petite quantité chez l’homme. C’est une hormone bénéfique pour la santé en général quand elle est présente en petite quantité. Elle se forme après qu’une enzyme de notre organisme, l’aromatase, ait converti la testostérone en estradiol E2. L’aromatase siège préférentiellement dans les graisses corporelles.
    Une association difficile à cerner
    A priori vous devriez être entrain de penser « Génial! Il faut vraiment que je me débrouille pour avoir un taux de testostérone élevé! ». Oui mais voilà : les chercheurs ont aussi montré que ce ne sont pas les hormones qui influencent le plus le physique… c’est le physique qui influence le plus les hormones!
    Pourquoi? Parce que notre niveau d’estradiol dépend avant tout de l’activité de l’aromatase. Et comme l’aromatase siège dans les graisses : plus on est gras plus on a d’aromatase et donc plus on a d’estradiol! Et pour comprendre le lien avec la testostérone, je vais devoir faire un petit rappel. Vous vous souvenez de vos cours de biologie au lycée? La reproduction? Oui, ce fameux cours qui vous faisait pouffer de rire avec vos amis! On vous y avait expliqué que la production de testostérone dans l’organisme est soumise à un rétrocontrôle : les testicules produisent de la testostérone => celle-ci circule dans le sang => le cerveau détecte la teneur dans le sang => si la teneur est trop faible il envoie un signal aux testicules pour produire plus et inversement => la boucle est bouclée. Voici en gros le genre de schémas que vous deviez avoir :



    (Image fournie par le CHU de Bordeaux, laboratoire neurogénétique et stress, unité de recherche Inra-UMR1243)
    Malheureusement ce schéma est partiellement faux. En effet, ce n’est pas la testostérone qui est responsable majoritairement du rétrocontrôle mais l’estradiol. Si l’estradiol circulant est élevé alors le cerveau pense qu’il y a beaucoup de testostérone (puisque l’estradiol est produite à partir de la testostérone) donc il envoie l’ordre de produire moins de testostérone. A cause de cela, les personnes en surpoids ou obèses ont généralement des taux de testostérone beaucoup plus faibles que les autres! Inversement lorsqu’on donne un médicament qui bloque la conversion de testostérone en estradiol à des hommes (inhibiteur de l’aromatase), ceux-ci voient leur taux de testostérone augmenter, c’est d’ailleurs pourquoi ces médicaments sont considérés comme dopants par l’agence mondiale anti-dopage. De fait, si on a du surpoids, en particulier au niveau abdominal, et qu’on fait un régime, le taux de testostérone remonte!
    Maintenez un bon taux de testostérone
    Conclusion de tout cela : pour maintenir un taux hormonal optimal il ne faut pas être en surpoids. Si vous faites de la musculation voici donc une raison de plus d’éviter les prises de masse rapides et importantes : vous fabriquez du gras donc beaucoup d’estradiol donc votre taux de testostérone a tendance à chuter! (Lire l’article « Prise de masse ou prise de muscles ?« ) A l’inverse, évitez les régimes trop restrictifs ou qui durent longtemps : si vous perdez vos érections matinales c’est un signe que vous ne mangez pas assez : cherchez à perdre du poids lentement mais surement, le résultat physique à terme sera meilleur. Le conseil vaut également pour les femmes!
    Vous maintiendrez aussi un meilleur taux de testostérone avec une alimentation de qualité : glucides à index glycémiques bas, œufs entiers, acides gras oméga-3, pas trop d’acides gras oméga-6, fruits et légumes en abondance, poissons, éventuellement viandes, ne pas manquer de vitamine D, de zinc et de magnésium.
    Toutefois la chose a ses limites : avec l’âge ou à la suite de problèmes de santé votre organisme peut peiner à produire de la testostérone. Dans ce cas vous pouvez toujours essayer de mincir : vous n’y changerez rien. Cette chute de la testostérone s’accompagnera d’ailleurs d’une tendance à gagner plus facilement de la graisse au niveau abdominal et une tendance à perdre votre masse musculaire. Dans ce cas, une seule solution : voir son endocrinologue pour envisager un traitement médical (administration de testostérone pour revenir à un taux normal).
    Ne prenez pas de médicament pour abaisser votre estradiol E2
    Ne pas avoir un taux élevé d’estradiol est important pour maintenir un bon taux de testostérone. Mais il est important aussi de ne pas avoir un taux d’estradiol trop bas! En effet cette hormone protège vos os, vos articulations et votre foie. Avec un taux d’estradiol bas vos risquez de vous blesser plus facilement, et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’on se blesse moins en musculation en période de « prise de masse ».
    Mais notre environnement est chargé de substances chimiques qui activent nos récepteurs aux estrogènes, comme l’estradiol E2. On n’a donc pas souvent trop d’estradiol dans le sang mais trop de substances chimiques hormonalement actives et ces substances ont les mêmes effets qu’un excès d’estradiol : prise de masse grasse au niveau abdominal et viscéral, augmentation du risque de cancers hormonodépendants. Pour en absorber le moins possible vous pouvez suivre les conseils de ma vidéo « Bisphénol A, bisphénol S, comment les éviter« .
    N’envisagez pas de diminuer votre taux d’estradiol avec des médicaments ou des compléments alimentaires. A moins que vous ayez un problème de santé : cette stratégie est dangereuse et inutile.
    Références : Håkonsen LB, Thulstrup AM, Aggerholm AS, Olsen J, Bonde JP, Andersen CY, Bungum M, Ernst EH, Hansen ML, Ernst EH, Ramlau-Hansen CH. Does weight loss improve semen quality and reproductive hormones? Results from a cohort of severely obese men. Reprod Health. 2011 Aug 17;8:24.
    Margaret A. Gates, Rania A. Mekary, Gretchen R. Chiu, Eric L. Ding, Gary A. Wittert, Andre B. Araujo. Sex Steroid Hormone Levels and Body Composition in Men. JCEM jc.2012-2582.
    Recommandation perso:
    Vitamine C :1 à 5 gr par jours
    Vitamine D :65 UI/PDC
    Zinc: 15 à 30mg par jours
    Oméga 3: EPA 1520mg DHA 760mg
    Magnésium: 400mg à 900mg/jours
  5. Like
    Requiem_For_Kelly got a reaction from VeuveBlack in Rudy Coia - Mes Secrets pour Sécher   
    Ou peut être des gens qui n'ont rien demandé à personne et qui sont pourtant la cible des railleries de ce pseudo messie de la musculation qui s'imagine avoir la science infuse et détenir la vérité absolue dans le vaste monde de notre passion.
    Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne se prend pas pour de la merde et a cette facheuse tendance à dédaigner et rabaisser tous ceux qui ne partagent pas "sa" vision des choses. Ce garçon pue l'arrogance et s'octroie le droit de nous insulter publiquement !
    Il a cette facilité déconcertante à se comporter de façon hautaine avec les débutants comme si tout le monde était sensé tout connaître sur la musculation... Je veux dire, tout connaître de sa doctrine !
    Je ne le connais pas personnellement mais pour appuyer mes propos, j'ai passé de longues heures sur son soit disant forum "naturel" et la suffisance qui se dégage de l'ensemble de ses messages m'a répugné. Je ne me suis jamais inscrit sur son forum de merde et je ne m'y inscrirai jamais !
    De toute façon, ça m'est interdit par le règlement de notre chère communauté que je ne regrette carrément pas d'avoir rejoint.
    Cependant, je ne dis pas que tous leurs membres sont dopés. Mais certains le sont et continuent à bénéficier du soutien de leur gourou Rudy Coia, le grand défenseur de la cause naturelle. Ben voyons !
    D'ailleurs, Sean et plusieurs autres ici seront sûrement d'accord avec moi concernant la mentalité générale de ce forum ou se retrouvent beaucoup de frustrés qui passent leur temps à nous cracher dessus.
    Alors je peux comprendre qu'untel ressente de l'animosité envers ce clown.
  6. Like
    Requiem_For_Kelly got a reaction from Robocop in Rudy Coia - Mes Secrets pour Sécher   
    Ou peut être des gens qui n'ont rien demandé à personne et qui sont pourtant la cible des railleries de ce pseudo messie de la musculation qui s'imagine avoir la science infuse et détenir la vérité absolue dans le vaste monde de notre passion.
    Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne se prend pas pour de la merde et a cette facheuse tendance à dédaigner et rabaisser tous ceux qui ne partagent pas "sa" vision des choses. Ce garçon pue l'arrogance et s'octroie le droit de nous insulter publiquement !
    Il a cette facilité déconcertante à se comporter de façon hautaine avec les débutants comme si tout le monde était sensé tout connaître sur la musculation... Je veux dire, tout connaître de sa doctrine !
    Je ne le connais pas personnellement mais pour appuyer mes propos, j'ai passé de longues heures sur son soit disant forum "naturel" et la suffisance qui se dégage de l'ensemble de ses messages m'a répugné. Je ne me suis jamais inscrit sur son forum de merde et je ne m'y inscrirai jamais !
    De toute façon, ça m'est interdit par le règlement de notre chère communauté que je ne regrette carrément pas d'avoir rejoint.
    Cependant, je ne dis pas que tous leurs membres sont dopés. Mais certains le sont et continuent à bénéficier du soutien de leur gourou Rudy Coia, le grand défenseur de la cause naturelle. Ben voyons !
    D'ailleurs, Sean et plusieurs autres ici seront sûrement d'accord avec moi concernant la mentalité générale de ce forum ou se retrouvent beaucoup de frustrés qui passent leur temps à nous cracher dessus.
    Alors je peux comprendre qu'untel ressente de l'animosité envers ce clown.
  7. Like
    Requiem_For_Kelly got a reaction from Dav in Rudy Coia - Mes Secrets pour Sécher   
    Ou peut être des gens qui n'ont rien demandé à personne et qui sont pourtant la cible des railleries de ce pseudo messie de la musculation qui s'imagine avoir la science infuse et détenir la vérité absolue dans le vaste monde de notre passion.
    Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne se prend pas pour de la merde et a cette facheuse tendance à dédaigner et rabaisser tous ceux qui ne partagent pas "sa" vision des choses. Ce garçon pue l'arrogance et s'octroie le droit de nous insulter publiquement !
    Il a cette facilité déconcertante à se comporter de façon hautaine avec les débutants comme si tout le monde était sensé tout connaître sur la musculation... Je veux dire, tout connaître de sa doctrine !
    Je ne le connais pas personnellement mais pour appuyer mes propos, j'ai passé de longues heures sur son soit disant forum "naturel" et la suffisance qui se dégage de l'ensemble de ses messages m'a répugné. Je ne me suis jamais inscrit sur son forum de merde et je ne m'y inscrirai jamais !
    De toute façon, ça m'est interdit par le règlement de notre chère communauté que je ne regrette carrément pas d'avoir rejoint.
    Cependant, je ne dis pas que tous leurs membres sont dopés. Mais certains le sont et continuent à bénéficier du soutien de leur gourou Rudy Coia, le grand défenseur de la cause naturelle. Ben voyons !
    D'ailleurs, Sean et plusieurs autres ici seront sûrement d'accord avec moi concernant la mentalité générale de ce forum ou se retrouvent beaucoup de frustrés qui passent leur temps à nous cracher dessus.
    Alors je peux comprendre qu'untel ressente de l'animosité envers ce clown.
  8. Like
    Requiem_For_Kelly got a reaction from BodyB in Rudy Coia - Mes Secrets pour Sécher   
    Ou peut être des gens qui n'ont rien demandé à personne et qui sont pourtant la cible des railleries de ce pseudo messie de la musculation qui s'imagine avoir la science infuse et détenir la vérité absolue dans le vaste monde de notre passion.
    Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne se prend pas pour de la merde et a cette facheuse tendance à dédaigner et rabaisser tous ceux qui ne partagent pas "sa" vision des choses. Ce garçon pue l'arrogance et s'octroie le droit de nous insulter publiquement !
    Il a cette facilité déconcertante à se comporter de façon hautaine avec les débutants comme si tout le monde était sensé tout connaître sur la musculation... Je veux dire, tout connaître de sa doctrine !
    Je ne le connais pas personnellement mais pour appuyer mes propos, j'ai passé de longues heures sur son soit disant forum "naturel" et la suffisance qui se dégage de l'ensemble de ses messages m'a répugné. Je ne me suis jamais inscrit sur son forum de merde et je ne m'y inscrirai jamais !
    De toute façon, ça m'est interdit par le règlement de notre chère communauté que je ne regrette carrément pas d'avoir rejoint.
    Cependant, je ne dis pas que tous leurs membres sont dopés. Mais certains le sont et continuent à bénéficier du soutien de leur gourou Rudy Coia, le grand défenseur de la cause naturelle. Ben voyons !
    D'ailleurs, Sean et plusieurs autres ici seront sûrement d'accord avec moi concernant la mentalité générale de ce forum ou se retrouvent beaucoup de frustrés qui passent leur temps à nous cracher dessus.
    Alors je peux comprendre qu'untel ressente de l'animosité envers ce clown.
  9. Like
    Requiem_For_Kelly reacted to mars in Astuces pour (mieux) manger lors d'une sortie   
    Pour ma part, et avec mes années derrières moi, quand je vais au resto ou quand je suis invité... Pour parler clairement : Je bouffe!!! une petite histoire en passant: Une année que je préparais une compète, à une semaine de monter sur scène j'étais sec et écorché de chez écorché... Par contre dans ma tête je pétais grave les plombs!! Pour vous imaginer ce que ça peu faire d'être à la sèche pour une compète, si vous êtes un gros fumeur et que vous tentez d’arrêter... C'est comment au début?? Et bien une sèche ça dure 3 mois en moyenne... 3 mois d'abstinence... La bouffe c'est comme le tabac: c'est une "drogue"... Donc, à une semaine de la compète je pétais les plombs!! lol... Et là mon préparateur(cette année là j'en avait pris un... Et je n'ai jamais regretté! un ancien champion du monde! j'y ai mis le prix mais j'ai beaucoup appris) m'appelle et me dit : Écoute, c'est samedi, ce soir avec ta femme, vous allez au resto et tu te fais plaisir!! Mange ce que tu veux!!! Je me suis dis il est pas bien!!! je vais foutre en l'air ma diète!!! J'ai pas osé lui dire!! lol... Mais bon... Du coup nous voila parti le soir même avec madame au resto... Et pas un petit!! un qui vous sert des mégas gros steacks!!! Et là j'ai pas manger... non... je me suis baffré!!! olala....... Et ben vous savez quoi ? Les jours suivants, j'ai pas pris un gramme!! et le moral au top!!! Tout ça pour dire que si vous avez une hygiène de vie et alimentaire tout au long de l'année, ce n'est pas un repas de temps en temps (bien sur pas tous les weeks!!) qui vous fera du mal....
  10. Like
    Requiem_For_Kelly reacted to polo in Le plaisir des yeux ...   
    Halala c'es pas du possible de voir des culs comme ça punaise
  11. Like
    Requiem_For_Kelly reacted to Yves Gasser in L'échauffement musculaire   
    C'est le type même d'échauffement qui ne sert à rien pour le bodybuilding. Il faut effectivement échauffer ses muscles, tendons et articulation mais pas avec des exercices style rameur. En bodybuilding on a pas besoin d'élever son rythme cardiaque, ni respiratoire et la légère sudation doit venir d'exericices de musculation fait en séries de 20 cool qui doivent échauffer les muscles, tendons et articulations qui vont être mis en jeu lors de la séance.
    C'est aussi au cours de l'échauffement que l'on peut faire des séances de rappel sur les msucles effectués la veille ou/et l'avant-veille.
    L’ECHAUFFEMENT
    L’échauffement est souvent assimilé à une « corvée », ce qui pousse le culturiste à le "bâcler", afin d’entrer plus rapidement dans le "vif du sujet", à savoir, la séance de musculation. Il s’agit pourtant d’une étape capitale dans une séance, afin de préparer l’organisme (muscles, tendons, articulations, système nerveux, système cardio-vasculaire, respiratoire, concentration) à l’effort. Il améliore le rythme cardiaque et réduit du travail du myocarde ainsi que son besoin en oxygène. En favorisant la thermogenèse, il prévient des blessures car un muscle froid se blesse plus facilement qu’un muscle chaud. Ainsi, il convient de s’échauffer plus longtemps en hiver qu’en été, surtout en cas d’un entraînement matinal. De plus, l’augmentation de la température corporelle de 1°C (passage de 37°C à 38°C) génère une augmentation de la force maximale d’environ 7%. Cette préparation à la séance de musculation doit perdurer jusqu’à ce que l’organisme soit "chaud" (arrêter juste avant de transpirer). Par ailleurs, Les muscles sont des éléments viscoélastiques. En réduisant la viscosité, la thermogenèse accroît l’élasticité musculaire, ce qui améliore la mobilité articulaire et l’efficacité mécanique du muscle, en accélérant sa vitesse de contraction. Enfin, l’action thermogénique provoque la dilatation des vaisseaux, augmentant le débit sanguin et donc, l’apport en nutriment et en oxygène vers les muscles. L’extraction de l’oxygène contenu dans les globules rouges par les muscles, destinée à garantir la respiration cellulaire, est facilitée lorsque la température corporelle est élevée.
    Pour résumer les avantages de l’échauffement :
    - Amélioration du rythme cardiaque et réduction du travail du myocarde ainsi que de son besoin en oxygène
    - Accélération de la circulation sanguine dans le muscle : augmentation de l’apport en nutriments et en oxygène
    - Élévation de la température musculaire, ce qui accroît la force et la vitesse de contraction
    - L’extraction de l’oxygène contenu dans les globules rouges par les muscles, destinée à garantir la respiration cellulaire, est facilitée lorsque la température corporelle est élevée
    - Réduit la viscosité, ce qui améliore la mobilité articulaire et l’efficacité mécanique du muscle
    - Prévient des blessures car il est plus difficile d’endommager un muscle « chaud »
    L’essentiel, lors d’un échauffement de musculation, contrairement aux autres sports, est de se concentrer sur les muscles, les tendons et les articulations qui seront mis à contribution au cours de la séance, en sélectionnant des exercices qui les prépareront spécifiquement à l’effort. Dès lors, la pratique du « cardio », même si elle est de courte durée, n’est pas adaptée à cet objectif. Il est également recommandé d’éviter les étirements statiques à ce moment-là et de privilégier des étirements dynamiques, mieux adaptés à la préparation de certains muscles.
    Exemple d’échauffement articulaire spécifique pour le développé couché :
    Les muscles recrutés sont les pectoraux, les deltoïdes, les biceps, les triceps et les dorsaux. Les articulations principalement sollicitées sont les poignets, les coudes et les épaules.
    - Epaules, deltoïdes, infra-épineux, poignets : rotation « auto-stop »

    - Triceps, poignets, coudes : extension des triceps à la poulie haute

    - Dorsaux, trapèzes, poignets, coudes, épaules : rowing poulie basse pronation :

    - Trapèzes, épaules, hauts des pecs, poignets :

    - Biceps, tendon bicipital, poignets, poignets ; coudes, épaules : curl marteau (sans rechercher un étirement trop important)

    http://gasser-yves.f...t-86316283.html
  12. Like
    Requiem_For_Kelly got a reaction from jonas in Première cure de Testostérone Enanthate de Requiem   
    Ca m'étonnerait que tu aies fait à 750ml...
  13. Like
    Requiem_For_Kelly got a reaction from BadrHari in Première cure de Testostérone Enanthate de Requiem   
    Ca y est, c'est officiel !
    J'ai fait ma première injection de testo dans la cuisse il y a 3h. Que du bonheur, j'ai suivi à la lettre les protocoles d'hygiène pour une bonne utilisation de mon matériel et ça s'est passé comme sur des roulettes.
    Vous me connaissez, avec toutes les questions que j'ai pu vous poser et ma manie excessive pour le respect des consignes de sécurité, j'ai fait les choses correctement. Enfin il me semble... L'avenir nous le dira !
    J'aurais une question à ce propos. Quand serai-je supposé ressentir une douleur à la cuisse ? Demain ? Dans deux jours ?
    Est-ce que je suis forcé de ressentir une grosse douleur à la cuisse pour savoir si j'ai bien réalisé mon injection ?
  14. Like
    Requiem_For_Kelly got a reaction from COMETE in Le plaisir des yeux ...   
    Pourquoi ??
    Je les trouve pas plus vulgaires que les autres photos... :/
  15. Like
    Requiem_For_Kelly got a reaction from letank in Vos motivations   
    Un homme quoi !
  16. Like
    Requiem_For_Kelly got a reaction from TURI in Harlem shacke Bikini Fitness   
    Aaah merci Robert ! Merci d'avoir égayé ma journée avec cette vidéo !
    Je devrais peut être faire ça au premier corniaud que je croise en train d'improviser un "harlem shake".
  17. Like
    Requiem_For_Kelly got a reaction from TURI in Diete actuelle de Requiem   
    Bonjour à tous. Je crée ce sujet afin de vous exposer ma diete actuelle dans l'attente de ma prochaine cure.
    Après une semaine et demi d'absence, je cherche à poster quelque chose d'utile pour renouer le contact avec vous.
    Je suis désolé de ne pas avoir beaucoup participé ces derniers temps mais j'ai eu un travail de fou à la fac avec tous ces dossiers à finir... Enfin bref, passons aux choses sérieuses et vraiment importantes.
    Je considère ma diete actuelle comme une diète de maintenance en vue d'une éventuelle prise de masse pour ma cure.
    La voici :
    Petit déjeuner :
    - Flocons d'avoine : 50 g
    - Jus de fruit : 300 ml
    - Fromage blanc 0% : 250gr
    - Protéines de Whey : 40g
    Collation du matin :
    - Protéines de Whey : 40 g
    - 2 tranches de jambon (quand j'en ai...)
    Repas de midi :
    - Viande ou poisson : 100 g
    - Pâtes ou Riz : 100 g
    - 1 pomme
    Collation après midi (1 heure avant l’entraînement) :
    - 1 banane
    - Protéine de Whey : 20 g
    Post entraînement (dès la fin de celui-ci) :
    - 50 g de protéine de Whey + BCAA
    - 1 banane
    30 min à 1 h après la séance de muscu : repas du soir :
    - Pâtes ou riz : 80 g
    - Viande ou poisson : 100 g
    - Légumes : une assiette
    Avant de se coucher :
    - Fromage blanc 0% : 150 g
    Voilà ! Evidemment, cette diète est sujete à discussion et j'accepte toutes les critiques tant qu'elles restent fondées et pertinentes. Si je vous expose ma diete, c'est que je n'ai pas peur des remarques, qu'elles soient positives ou négatives et qu'elles visent à améliorer ce qui peut l'être.
    Je ne prétends absolument pas détenir une diète optimale, loin de là ! Si je poste mon programme alimentaire ici, c'est parce que je considère ce forum comme une mine exceptionnelle d'informations et que les membres présents sont calés sur chaque sujet et que leurs conseils sont toujours bons à prendre.
    Je vous caresse dans le sens du poil mais je pense sincèrement que j'ai tout à y gagner en recueillant vos avis éclairés, quitte à devoir tout changer !
  18. Like
    Requiem_For_Kelly got a reaction from TURI in Vos motivations   
    Il semblerait que nous ayons tous un point commun au départ lorsque nous avons commencé la musculation. Enfin, pour la plupart...
    Avant, j'étais maigre et maintenant, je veux être gros. Je veux être un gorille pour en imposer tout simplement.
    Je veux remplir de muscle un t-shirt XXL
    A la lecture de ces phrases, un psychologue me dirait sûrement que je souffre d'une carence affective, d'un cruel manque de confiance en moi et d'une image de moi déplorable.
    À celà, je répondrais : absolument ! Soyons honnête et réaliste, je n'étais pas bien dans ma peau avant que je débute et je voulais changer du tout au tout.
    Désormais, je me sens revivre, la musculation me procure des sensations exceptionnelles que je n'avais jamais vécu auparavant. J'ai grossis, j'ai pris de la masse musculaire, je me sens bien.
    Mais je ne compte pas m'arrêter là. J'irai le plus loin possible dans la poursuite de mes rêves.
    Rien ne pourra m'arrêter hormis la mort.
    Mon discours peut sembler absolutiste et dénué de réflexion mais on a qu'une vie et je veux en profiter un maximum.
    Je veux aller au bout des choses et je considère que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve.
  19. Like
    Requiem_For_Kelly got a reaction from arnaud93gogo in Vos motivations   
    Il semblerait que nous ayons tous un point commun au départ lorsque nous avons commencé la musculation. Enfin, pour la plupart...
    Avant, j'étais maigre et maintenant, je veux être gros. Je veux être un gorille pour en imposer tout simplement.
    Je veux remplir de muscle un t-shirt XXL
    A la lecture de ces phrases, un psychologue me dirait sûrement que je souffre d'une carence affective, d'un cruel manque de confiance en moi et d'une image de moi déplorable.
    À celà, je répondrais : absolument ! Soyons honnête et réaliste, je n'étais pas bien dans ma peau avant que je débute et je voulais changer du tout au tout.
    Désormais, je me sens revivre, la musculation me procure des sensations exceptionnelles que je n'avais jamais vécu auparavant. J'ai grossis, j'ai pris de la masse musculaire, je me sens bien.
    Mais je ne compte pas m'arrêter là. J'irai le plus loin possible dans la poursuite de mes rêves.
    Rien ne pourra m'arrêter hormis la mort.
    Mon discours peut sembler absolutiste et dénué de réflexion mais on a qu'une vie et je veux en profiter un maximum.
    Je veux aller au bout des choses et je considère que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve.
  20. Like
    Requiem_For_Kelly reacted to lulu71 in Ne reproduire en aucun cas ce mouvement lil   
    Déjà vu mais sympa le post
  21. Like
    Requiem_For_Kelly got a reaction from boyka in 66 minutes tout de suite   
    De toute façon, ces émissions à la con sont toujours faites pour nous décrédibiliser.
    Ça fait bien longtemps que je ne regarde plus ces daubes du sous-journalisme. Ça me donne toujours envie de tarter ces pseudos reporters.
  22. Like
    Requiem_For_Kelly reacted to proteo in cube maggie   
    Ça me rappelle un vieux poste (j'sais pas si il existe encore) qui parlait des meufs, dans un certain pays, qui s'mettaient des cubes de Maggie dans l'fion pour faire grossir leurs popotins :-D
  23. Like
    Requiem_For_Kelly got a reaction from FLEX in 66 minutes tout de suite   
    De toute façon, ces émissions à la con sont toujours faites pour nous décrédibiliser.
    Ça fait bien longtemps que je ne regarde plus ces daubes du sous-journalisme. Ça me donne toujours envie de tarter ces pseudos reporters.
  24. Like
    Requiem_For_Kelly got a reaction from TURI in 66 minutes tout de suite   
    De toute façon, ces émissions à la con sont toujours faites pour nous décrédibiliser.
    Ça fait bien longtemps que je ne regarde plus ces daubes du sous-journalisme. Ça me donne toujours envie de tarter ces pseudos reporters.
  25. Like
    Requiem_For_Kelly got a reaction from TURI in votre objectif ?   
    Moi, je pars du principe qu'il ne faut s'imposer aucune limite en musculation.
    C'est vrai que le rêve ou l'objectif de Robert sera coriace à réaliser mais puisqu'il est motivé, rien ne peut l'arrêter.
    Même le mien sera difficile mais sera plus facilement atteignable.
×
×
  • Create New...