Jump to content
Forum All Steroids

66 minutes tout de suite


Recommended Posts

Guest Somebody

non mais les gars, c'est le printemps qui arrive, tous les blaireaux commencent à se dire tien peut etre pizza biere c'est pas très bien pour mes "muscles" et si j'irais faire un exo par semaine?? en 4 mois je vais devenir bogosse!! et si en plus j'achète toutes ces belles boites magnifiques avec les protes gainer et vaso?? putain, c'est bon je sens je vais devenir un nouveau fitness modèle

Link to comment
Share on other sites

On va "les excuser"... Je dis cela car ce sont des ados... J'en connais qui ont 30 balais ou plus et qui ne feraient pas mieux que ces jeunes...

Sinon ces journalistes ce sont juste des chercheurs de Merde... La où il cherchent ils trouvent forcément...

PETITE ANECDOTE :

Un jour je bossais en gare (en Maitre-chien pour faire court...) et un couple assis sur un banc m'interpelle :

"Monsieur SVP, vous travaillez bien dans la sécurité???"

Ma réponse fût :

"oui biensûr, pourquoi???!!!"

Eux :

"Vous êtes Maitre-chien à priori, mais vous ne l'avez pas avec vous, où est il??? et puis vous devriez portez un badge vous savez !!! En répliquant qu'ils sont journalistes ces cons...

Je leur répond :

"Mon chien, il est dans ma poche et mon badge je l'ai avalé !!! et si vous êtes pas content c'est pareil !!! Parce qu'un jour peut être, vous serez bien content de trouver un "vigile" comme moi pour vous sécuriser au cas ou vous risqueriez de vous faire agresser...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...