Jump to content
Forum All Steroids

Perdu dans le HCG !!


Recommended Posts

Hello a tous

 

La je m'attend a me faire lincher par vous mais tant pis je prend pour on grade^^ jai lu et trouver la reponse mais je comprend pas les mecs....

 

Voila j'ai reçu ce jour mes produits HCG qui ce trouve ici: http://forum.all-steroids.com/index.php/topic/6308-testo-e-hcg-re%C3%A7u/#entry99174

 

 

Donc je ne sais pas comment faire car je suis super nul en calcul et la je me mélange les pinceaux... Help me

 

J'ai trouver sa mais sa rentre pas dans le cerveau

 

 

Je veut appliquer cette règle  250ui deux fois par semaine avec 1ml d'injection par 250ui non?

 

 tu prends les aiguilles que tu veux, ma préconisation c'etait pour te soulager, mais bon les aiguilles ça coutent rien (medistore).

Pour les UI ca dépend de la dissolution, si tu mets 2ml d'eau dans 5000 UI de poudre, 0,1 ml donnera 250 UI par ex.

Si ton hCG arrive dans une fiole stérile injecte l'eau dedans et conserve le mélange dedans. Si ton hCG arrive en ampoule il va te falloir des vials stériles.

 

 

Link to comment
Share on other sites

 

 

Ben si tu mets ton HCG dans 10ml d'eau, vu que c'est 5000Ui pour t'injecter 250Ui tu devrais t'injecter 0.5ml  ;)

 

 

Donc je récapitule dans ma tête je vais ajouter 20ml d'eau que je mélange au 5000ui et au 1ml de solvant. Si je m'injecte 1ml sa donne 250Ui j'ai acheter ceci a la pharmacie elle avait que sa j'ai bien dis pour injection elle me donne sa. Je pense pas que sa soit le bon produit ces écris en gros not injection!

 

mini_330688201309231835101.jpg

 

 

Sinon j'ai lu que ont pouvais rajouter du solvant a la place de l'eau?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...