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flammeII

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  1. Bonjour, Merci pour votre retour. Je n'ai pas véritablement de point fort appart peut être les biceps Par contre, je considère mes pectoraux comme un point faible et ce malgré des performances correctes (42kg / haltères en 3 * 8 pour un PDC de 72 kg) Pas de séances B effectivement, je fais mes séances chez moi (rack / haltères / banc). Pour les abdos, je fais 3 séances par semaine (relevé de bassin / crunch / roue abdos) Concernant l'idée de faire push / pull / legs / upper, je ne risque pas d'avoir des soucis pendant les prochains cycles (c'est à dire lorsque l
  2. Bonjour, Je souhaiterai avoir vos avis concernant mon programme PPl / 4 jours. Il s'agit d'un programme fortement inspiré d'un exemple de Maxime1988 (sur un format de 4 séances par semaine). Lundi : push Couché haltère : 3 X 5 à 8 reps Incliné avec haltères : 3 X 8 à 12 reps écartés avec élastique 3 X 15 à 30 reps Développé avec haltères : 3 X 8 à 12 reps EL : 3 X 10 à 15 reps Dips : 3 X 8 à 15 reps Extension nuque un bras 3 X 10 à 15 reps Mardi : Pull Traction large 3 x 8 à 15 reps R
  3. Prénom : Damien Département ( numéro ) : 93 130 Age : 23 ans Poids : 72 kg Taille : 173 cm Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 4 ans Exercices favoris ? : DC / Traction Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80 kg sec Hobbies / Passion ? : Musculation / manga Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : suite à la recherche d'informations sur les entraînements de musculation (google) Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraine
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