Jump to content
Forum All Steroids

Le journal d'un obèse en voie de guérison.


William
 Share

Recommended Posts

Il y a 14 heures, Styfler a dit :

Quand jai commencé j'étais a 54kg perso (jen rajoute aller hop ! )

48 kg je demeure invaincu ohohhh !

EDIT: ça y est je repars en couille .... Et sinon pour en revenir au sujet de base ça ne t'interresse pas @William de prendre du liv52 afin d'aider ton foie car c'est la que sont majoritairement converti les hormones T4 en T3 donc ta thyroide marchera un peu mieux et ton métabolisme aussi donc perte de poids theoriquement un peu plus rapide ...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Ice-Tea a dit :

48 kg je demeure invaincu ohohhh !

EDIT: ça y est je repars en couille .... Et sinon pour en revenir au sujet de base ça ne t'interresse pas @William de prendre du liv52 afin d'aider ton foie car c'est la que sont majoritairement converti les hormones T4 en T3 donc ta thyroide marchera un peu mieux et ton métabolisme aussi donc perte de poids theoriquement un peu plus rapide ...

@Ice-Tea Maxime ma proposer de passer coté chimie, j'ai dit oui, il est entrain de travailler sur mon programme etc etc , donc je vais faire se qu'il me dit ^^, il a déjà tout prévue B) :wub:

 

J'espère juste que ma peau vas bien réagir parce-que j'ai beaucoup beaucoup a perdre on vas pas se le cacher :/, le temps nous le dira 

Link to comment
Share on other sites

C'est pas le même prix aussi ... Rien qu'à voir ses complements genre ses 6gr d'Oméga 3 par jour si ils les prends de qualité ça va revenir chère tout ça ;) pour ça je propose un truc pas chère même si cest sûr que c'est pas le plus efficace...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Ice-Tea a dit :

C'est pas le même prix aussi ... Rien qu'à voir ses complements genre ses 6gr d'Oméga 3 par jour si ils les prends de qualité ça va revenir chère tout ça ;) pour ça je propose un truc pas chère même si cest sûr que c'est pas le plus efficace...

@Ice-TeaMaxime fais le grand nettoyage dans les compléments alimentaire on vas juste prendre se que j'ai besoins pour pas dépenser inutilement, et comme ça j'aura un bon budget pour faire une bonne cure avec de bon produit :)   

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, Styfler a dit :

Pense pas a la cure pour l'instant tiens ta diet tes complement et tin training ne vas pas trop vite

Ahaha c'est pas mon intention de rater des étapes , je vais juste suivre a la lettre le programme du coach ,

 

Je vais modifier la diète et entrainement sur la première page 

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, AnaboSpace a dit :

M'étonnerai que Max t'es conseillé une cure d’emblée ! Si ?!

Il ma demander si je voulais attaquer la chimie , j'était a 50 / 50 , puis je lui ai dit oui, il voulait que je go chimie j'ai ressentit sa via les message , du coup voila,

 

Franchement @AnaboSpace je le laisse faire, j'ai totalement confiance en lui, 

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, AnaboSpace a dit :

Dans tout les cas, le temps que tu saches quoi commander, et que tu reçois tout; tu seras déjà a 45j de régime :D 

N'oublie pas de venir nous exposer ta cure quand celle ci sera prête :) 

Si le coach veux bien ,je la posterai ! :wub:

Bah @AnaboSpace je peu très bien commencer ma diète/programme avant que je reçois les produit hein ^^, Après c'est le coach qui me dira quoi commander :)

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...