VeuveBlack Posted November 8, 2015 Report Share Posted November 8, 2015 Salut les amis, selon mes infos gros contrôles renforcés frontières et poste du 13/11 au 13/12 Attention à vous bulldog, steguef and polo 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 8, 2015 Report Share Posted November 8, 2015 Merci pour l'info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry Posted November 13, 2015 Report Share Posted November 13, 2015 oui merci,entendu hier au infos 30.000 policiers suplementaires aux douanes pendant 1 mois pour cause sommet COP 21. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 13, 2015 Author Report Share Posted November 13, 2015 Oui et apparemment bonne nouvelle, cela concernerait les contrôles de personnes pour assurer la sécurité de la COP21 et non pas les colis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted November 14, 2015 Report Share Posted November 14, 2015 On verra bien j'attends quelques colis de Chine ( produits high tech) et j'espère tour recevoir sans frais de douane... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 14, 2015 Author Report Share Posted November 14, 2015 Oui et apparemment bonne nouvelle, cela concernerait les contrôles de personnes pour assurer la sécurité de la COP21 et non pas les colis. Edit !!! Apparemment colis également pour vérifier la rentrée d'armes ou autres, et avec ce qu'il s'est passé hier soir, ça pue pour nous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry Posted November 14, 2015 Report Share Posted November 14, 2015 c'est se que je pense aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted November 16, 2015 Report Share Posted November 16, 2015 oui tres chaud actuellement pour les achats hors france , snifff Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 16, 2015 Author Report Share Posted November 16, 2015 Après j'ai 1 pote flic aux douanes, il m'a clairement expliqué que vu la situation et les sous effectifs aux postes de contrôles des colis, vu la situation d'urgence actuelle ils avaient autre chose à foutre que tout ouvrir pour chercher 3 fioles de testo... thierry 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 16, 2015 Report Share Posted November 16, 2015 Putin je viens de passer une commande de clomid. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry Posted November 17, 2015 Report Share Posted November 17, 2015 passer douane lundi , pas de controle juste police allemande stationne sur le cote.passer douane audjourdui , idem pas de flic allemand ni francais ! ( je suis travailleur frontalier )voila si sa peut soulager. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted November 27, 2015 Report Share Posted November 27, 2015 Commande de pct, sur notre site "alld..." saisis d un pote Le suivi du colis precise bien que c'est au douane Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted November 27, 2015 Report Share Posted November 27, 2015 Je viens de commander ma cure le colis à été expédié j'espère que sa va passer j'ai pris l'assurance au cas où c'est saisi. Je vous tiens au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry Posted December 22, 2015 Report Share Posted December 22, 2015 vue hier sur BFMTV , 9 millions de medocs contrefait ou illegal saisi par interpol sur le mois de septembre en ASIE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted December 22, 2015 Report Share Posted December 22, 2015 Sur le site dont tu parle benflex les saisie son fréquente... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted December 22, 2015 Report Share Posted December 22, 2015 Personnelement j'ai reçu tout mes colis à chaque fois aucun problème je touche du bois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moudja Posted December 28, 2015 Report Share Posted December 28, 2015 Perso tout viens des pays de l'est, Bulgarie, Modalvie je flippe il y bcp de trafic d'arme, drogue en tout genre et mais bon on verras bien, j'ai repoussé le plus tard possible ma commande et investi un gros billet.Je possède un nom et prénom d'actualité en plus sa va pas m'aider.Sa devrais arriver d'ici 3 semaines inchallah J'ai jamais autant contrôlé qu'en se moment sa me soul à cause batard qui foute la merde on trinque .Depuis je me rase, râle bole. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts