Jump to content
Forum All Steroids

premiere cure testosterone enanthate + boldenone


big-truck
 Share

Recommended Posts

Pour l entraînement je blague pas je m entraîne vraiment dure pendant 2h00 six fois par semaine. Tout les muscles 2 fois par semaine

Pour la diète ok je n ai rien changer par rapport à avant à part que j'ai acheter du vitargo que j utilise pendant les entraînements car je trouve que je decharge beaucoup plus vite depuis que je suis en cure

Avant je pouvais tenir 2h sans avoir à me charger en énergie mais la au bout de 45 min si je ne prend rien je suis décharger Le soucis viens tous simplement de ta diète et de ton pré training ...

En intra je ne prend que de l'eau et j'ai de l'énergie ...

et pourtant j'ai de sacrés séances  plus du cardio derrière .

Si l'énergie n'est pas la , il faut revoir le training , la diète  et non rajouté une poudre .

 

Link to comment
Share on other sites

Je connais aucun compétiteur énorme en prépa et maigre hors prépa

Même des ancien compétiteur (pas tous) arrivent encore à avoir d excellent physique

Je pense qu'on ne vit pas dans le même monde

Si avec aucune diète, et une connaissance limité en produit et en complément,tu as un meilleur que les compétiteur(comme écrit avant) ,je te tire mon chapeau et j arette la muscu

Link to comment
Share on other sites

Putain sérieux je reste calme depuis le début mais la ça me gonfle !!!

Tu cures n'importe comment et tu racontes de la merde non stop !!

Voilà c'est dit !!!

Globulard tellement tes charger tu t'es greffer un tuyau directement dans le rein pour tout envoyer

Tes charger comme une mulle. Attention à la rechute tu risque de ressembler à un toxico

Sérieux continue même si tu va y laisser un rein mais ne donne pas de conseils quand tu cure à la decennie

Tu ferais un bon globulard à la madmax

Link to comment
Share on other sites

Trop de la bombe ma séance d épaules

En développé haltères habitude je fais 4 série de 10 avec les haltères de 40

La j'en ai fais 13 à 40

Et 4 fois 10 à 42.5

Sans compter les série de chauffe à 15 rép 20 25 30 35

Ça commence vraiment à agir ma potion magique

Link to comment
Share on other sites

Globulard tellement tes charger tu t'es greffer un tuyau directement dans le rein pour tout envoyer

Tes charger comme une mulle. Attention à la rechute tu risque de ressembler à un toxico

Sérieux continue même si tu va y laisser un rein mais ne donne pas de conseils quand tu cure à la decennie

Tu ferais un bon globulard à la madmax

 

 

Tu sais quoi face de cul va te faire encadrer ailleurs sous merde !!!

Link to comment
Share on other sites

Sa délire complément, les haltères de 42.5 ... mecs t est sur un forum d aas, alors dit (en plus une connerie pareil) qu'on va perdre un rein, c'est le dire à quasiment tout le monde de ce forum, enfin bref, pour moi c'est un troll la c'est pas possible que sa existe tout sa

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...