Jump to content
Forum All Steroids

premiere cure testosterone enanthate + boldenone


big-truck
 Share

Recommended Posts

Je suis naturel, je n'ai jamais touché aux produits (pas encore).

Je suis supervisé (indirectement) par un préparateur qui a (avait) 2 athlètes pro à Olympia. J'ai un BF de 10% à 12% en prise de masse. Tout est validé par lui, donc ce qui se dit sur les forums ou autre... 

Link to comment
Share on other sites

Je respecte ta décision mais il faut savoir ce que tu veux M. Force, quand je lis ta présentation voici ce que TU écris:

 

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : PLUS MASSIF ET PLUS SEC

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : NON MAIS INTERESSEE SI RISQUES MINIMES ET SI J'ARRIVE EN TROUVER lol

 

 

Laisse-moi te dire que tu vas à l'opposé de tes objectifs.

Link to comment
Share on other sites

Oula, je pense que tu as beaucoup de choses, si ce n'est pas tout à apprendre avant de vouloir t'injecter quoi que ce soit ;).

 

Tu ne vas pas droit au mur, tu fonces carrément dedans à 500km/h..

 

je ne fonce nulle part, ma cure ne fait que 10 semaines et je suis à 500mg testo par semaine : 400mg boldo par semaine et je le supporte tres bien, et j'aime cette sensation que ça me procure

 

et ce genre de cure je ne le ferais que une fois par an vois une fois tout les 2 ans

Link to comment
Share on other sites

Je respecte ta décision mais il faut savoir ce que tu veux M. Force, quand je lis ta présentation voici ce que TU écris:

 

 

Laisse-moi te dire que tu vas à l'opposé de tes objectifs.

 

non je suis passer de 112kg à 101kg et etre sec je voulais dire avoir un ventre plat et jy suis quasiment, encore 2-3 kilo

 

j'ai arreter mes chocolats et gateaux la nuit et j'ai perdu tout ce que je voulais perdre

 

et pour les risques minimes, j'y suis aussi : petites doses et toutes les protections : hcg arimidex clomid nolvadex

 

je voulais pas me retrouver avec un rein en moins ou me retrouver avec des tetons

Link to comment
Share on other sites

Pour les repas je mange la même chose que ma femme et les enfants

Rien de diététique mais toujours de la viande avec sauce et accompagnées de riz pâtes légumes ....

 

 

 

C'est la goutte d'eau qui met le feu aux poudres ou l'étincelle qui fait déborder le vase la...

 

Le mec bouffe comme un lambda et s'injecte des roros...

 

Putain j'ai envie de mourir :(

Link to comment
Share on other sites

Pour ta cure , hcg inutile de chez inutile.

400 boldo super léger fait 600/800 minimum.

Fait 12 s de Testo et boldo 10 s trop court la boldo met du temps à agir et la ta des ester long.

Je comprends ton objectif et je comprends ce que veuve veut dire aussi.

Moi aussi je fais des sports de combat mais bon , si ton objectif est pas d'être sec et l'esthétique , fait pas de cure ça sert a rien , tu peux réaliser ton objectif sans ca .

Link to comment
Share on other sites

Pour info je me permet de dire ca sur ta cure car j'ai fait la même pour ma

Première . Jai absolument pas eu besoin de hcg . Jai fait ma relance mais j'aurais pu largement m'en passer ( bien sur tjs en faire une et ne jamais s'en passer lol ) . La boldo Jai fait a 500 mg par semaine mais c'était pas assez j'aurais du faire 800 c'est assez léger comme stero je trouve !

Link to comment
Share on other sites

Eu oui mais lui ne fait pas de Compet de power, ni de Compet d'haltero ;) et les produits sont pas les même;) tkt pas je sais ca lol.

Mais lui Il fait juste du free et de la boxe en loisir, Psk il aime Ca . Du coup je vois que peu d'intérêt (à moins de faire de la compétition) de curer sérieux ..! Mais ca ca reste que mon humble avis .

Ouais j'ai vu ca , dommage ^^

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...