Maxime1988 Posted October 5, 2015 Report Share Posted October 5, 2015 Pour l entraînement je blague pas je m entraîne vraiment dure pendant 2h00 six fois par semaine. Tout les muscles 2 fois par semainePour la diète ok je n ai rien changer par rapport à avant à part que j'ai acheter du vitargo que j utilise pendant les entraînements car je trouve que je decharge beaucoup plus vite depuis que je suis en cureAvant je pouvais tenir 2h sans avoir à me charger en énergie mais la au bout de 45 min si je ne prend rien je suis décharger Le soucis viens tous simplement de ta diète et de ton pré training ...En intra je ne prend que de l'eau et j'ai de l'énergie ...et pourtant j'ai de sacrés séances plus du cardio derrière .Si l'énergie n'est pas la , il faut revoir le training , la diète et non rajouté une poudre . Link to comment Share on other sites More sharing options...
big-truck Posted October 5, 2015 Author Report Share Posted October 5, 2015 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 5, 2015 Report Share Posted October 5, 2015 Très bien dit Maxime Link to comment Share on other sites More sharing options...
big-truck Posted October 5, 2015 Author Report Share Posted October 5, 2015 Tu fais comme tu as envie mais il faut parfois revenir sur terre.Ils se chargent autrement qu'avec de la protéine...Au final ça dure pas à part ceux qui prennent le risque de faire des cures rapprochées Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted October 5, 2015 Report Share Posted October 5, 2015 Je connais aucun compétiteur énorme en prépa et maigre hors prépaMême des ancien compétiteur (pas tous) arrivent encore à avoir d excellent physique Je pense qu'on ne vit pas dans le même mondeSi avec aucune diète, et une connaissance limité en produit et en complément,tu as un meilleur que les compétiteur(comme écrit avant) ,je te tire mon chapeau et j arette la muscu Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 5, 2015 Report Share Posted October 5, 2015 Entièrement d'accord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 6, 2015 Report Share Posted October 6, 2015 Putain sérieux je reste calme depuis le début mais la ça me gonfle !!!Tu cures n'importe comment et tu racontes de la merde non stop !!Voilà c'est dit !!! big-truck 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
big-truck Posted October 6, 2015 Author Report Share Posted October 6, 2015 Putain sérieux je reste calme depuis le début mais la ça me gonfle !!!Tu cures n'importe comment et tu racontes de la merde non stop !!Voilà c'est dit !!!Globulard tellement tes charger tu t'es greffer un tuyau directement dans le rein pour tout envoyer Tes charger comme une mulle. Attention à la rechute tu risque de ressembler à un toxico Sérieux continue même si tu va y laisser un rein mais ne donne pas de conseils quand tu cure à la decennie Tu ferais un bon globulard à la madmax Link to comment Share on other sites More sharing options...
big-truck Posted October 6, 2015 Author Report Share Posted October 6, 2015 Trop de la bombe ma séance d épaulesEn développé haltères habitude je fais 4 série de 10 avec les haltères de 40 La j'en ai fais 13 à 40Et 4 fois 10 à 42.5Sans compter les série de chauffe à 15 rép 20 25 30 35Ça commence vraiment à agir ma potion magique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted October 6, 2015 Report Share Posted October 6, 2015 Le Bodybuilding n'est pas de soulever le plus lourd possible à chaque séance big-truck . big-truck 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
big-truck Posted October 6, 2015 Author Report Share Posted October 6, 2015 Beh si quand même moi je vois les résultats par la performance S entrainer léger à 15 20 rep pour faire de la gonflete non merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 6, 2015 Report Share Posted October 6, 2015 Globulard tellement tes charger tu t'es greffer un tuyau directement dans le rein pour tout envoyerTes charger comme une mulle. Attention à la rechute tu risque de ressembler à un toxicoSérieux continue même si tu va y laisser un rein mais ne donne pas de conseils quand tu cure à la decennieTu ferais un bon globulard à la madmax Tu sais quoi face de cul va te faire encadrer ailleurs sous merde !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted October 6, 2015 Report Share Posted October 6, 2015 Sa délire complément, les haltères de 42.5 ... mecs t est sur un forum d aas, alors dit (en plus une connerie pareil) qu'on va perdre un rein, c'est le dire à quasiment tout le monde de ce forum, enfin bref, pour moi c'est un troll la c'est pas possible que sa existe tout sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgan Posted October 6, 2015 Report Share Posted October 6, 2015 Il m'a achevé la lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts