Balkiri Posted May 24, 2015 Report Share Posted May 24, 2015 Salut a tous après de nombreuses hésitations un manque évident de connaissances, je me suis enfin décidé et renseigné instrui je dirais même et m'apprête donc a commencer ma première cure sur 8 semaines.Pour cette première j'ai choisi de la testostérone propionate et du turinabolSemaine 1-8: testo propionate 100mg E2d Semaine 1-8 : turinabol 50 MG/jour Arimidex 0,5mg E2d prise de sang semaine 4 pour ajuster ce dernier selon estradiol. Protection hépatique: déjà commencé chardon Marie et NAC. Ainsi que du desmodium que j'utiliserai en cure uniquement si transminases monte de trop..Relance classique 2 jours après:Jour 1: 100 MG clomid 40 MG nolvadexJour 2-11: 50 MG clomid 20 MG nolvadexJour 11-22 : 50 MG clomid 20 MG nolvadexJ'ai du letrozole sous le coude en cas de gyno avérée. Je ferais un feed photos avant après de ma progression et tout ce qui si rapporte je tiens a remercier ceux qui m'ont conseillé et apris pleins de choses intéressante et importante! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted May 24, 2015 Report Share Posted May 24, 2015 Voilà enfin une cure bien préparée.Du bon boulot. C'est parfait Balkiri 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted May 24, 2015 Report Share Posted May 24, 2015 tu devrais faire du muscle de qualitée ,bonne cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Balkiri Posted May 24, 2015 Author Report Share Posted May 24, 2015 Merci, j'ai choisi 4 points d'injection les quadriceps et les épaules. 21g 40mm pour cuisse et 21g 30mm pour épaules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldiablotin Posted May 25, 2015 Report Share Posted May 25, 2015 Moi qui aller partir que sur du TURI tu me fais hésité là.. Balkiri 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted May 25, 2015 Report Share Posted May 25, 2015 juste du turi , tu vas etre decus et ta libido , elle va pas rester longtemps , tjrs mettre un peu de testos meme a dose therapeutique pour remplacer ta testo endogene .(250mg/semaine mini pour progressé ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted May 25, 2015 Report Share Posted May 25, 2015 C vrai kriss !moi je suis pas déçu du turi seul mais je regrette un peux de pas avoir rajouter un peux de testo j'aurais du plus m'informer encor ! Mais le turi seul c pas mal aussi ! La prochain qui c! kris67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Balkiri Posted May 25, 2015 Author Report Share Posted May 25, 2015 oui je vous dirais ça, je me suis finalement procuré de la testo de chez XBS et turi de chez PHARMAX. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted May 25, 2015 Report Share Posted May 25, 2015 de bons labos , balkiri Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 25, 2015 Report Share Posted May 25, 2015 XBS un bon labo ????? Oui sans doute leurs 6 premiers mois... Maintenant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Balkiri Posted May 25, 2015 Author Report Share Posted May 25, 2015 franchement j'ai pas vu un seul coms à leurs desaventage Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted May 25, 2015 Report Share Posted May 25, 2015 possible , ca fait longtemps que j avais essayer xbs , ca a du se relacher chez eux Alex3381 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted May 25, 2015 Report Share Posted May 25, 2015 Poste toi une autre question .Pourquoi je ne vois aucuns coms négatifs ? franchement j'ai pas vu un seul coms à leurs desaventage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Balkiri Posted May 25, 2015 Author Report Share Posted May 25, 2015 vous vous basez sur quoi? concernant xbs Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 25, 2015 Report Share Posted May 25, 2015 Il faut connaitre un peu le circuit c'est tout Ils ont fait de la pure cam au départ pour se faire une réputation de ouf, par la suite grosse daube pour lr pognon, et tous les supers feeds c'est des feeds payés, ils marchent main dans la main avec les gros forums... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Balkiri Posted May 25, 2015 Author Report Share Posted May 25, 2015 d'accord merci pour vos avis =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Balkiri Posted May 31, 2015 Author Report Share Posted May 31, 2015 J-7 avant le début de maCure je démarre donc un feed! Je vais vous faire partager mon évolution sur ma première cure. Propio (Balkan) turi (xbs)Je fais cette cure en simultané avec un amis a moi qui lui tournera essentiellement au turinabol de chez XBS cela va nous permettre de voir les résultat avec et sans testo et surtout démontrer l'efficacité ou non du turi seul notamment celui de XBS car je le rappelle certains d'entre vous mon fait savoir qu'il y avais de mauvais retour sur ce labo.Je suis actuellement une diète de seche j'ai débuté cette seche il y a bientôt 2 mois a 95 kilos je suis aux alentours de 85 kilos aujourd'hui. N'hésitez pas a poser vos questions ou autre si besoin. j'essaierai de partager au maximum pour en aider d'autres.. Car je sais a quel point c'est pas évident de se lancer dans les AAS sans avoir des retours d'autres personnes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Balkiri Posted June 11, 2015 Author Report Share Posted June 11, 2015 début de cure ce matin, donc petit dejeuner de champion!Prise de 10 mg de Turi. Ensuite première injection de testo propionate.Bien sur ma copine me fait le retour veineux et la du sang qui remonte dans la seringue j'ai préféré jeter le complet et refaire une nouvelle injection toute propre. cette fois pas de veine. Elle a mis environ 20 seconde pour injecter petit chaleur et la 1 heure après je sent une gene à l'épaule mais rien de dramatique pour l'instant. Je suis de nature à relativiser ne pas être quelq'un d'inquiet et je doit reconnaitre que ce matin j'ai failli me laisser deborder par mes emotions et de l'angoisse. Alors que ce n'est vraiment pas à mon habitude. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted June 11, 2015 Report Share Posted June 11, 2015 Tkt pas les premières fois , beaucoup sont dans ton cas ^^ Balkiri 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Balkiri Posted June 11, 2015 Author Report Share Posted June 11, 2015 Merci à toi Max ça me rassure, je t'avoue que ça va mieux depuis le repas de midi. =) Pour Arimidex je compte le prendre demain à midi 0.5mg en intervalle avec les jours d'injections qu'en pensez-vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Balkiri Posted June 13, 2015 Author Report Share Posted June 13, 2015 pas de reponse concernant arimidex? Aujourdh'ui 2 eme injections, j'ai une douleur à l'épaule droit suite à ma première injection rien de méchant, impression d'avoir pris un gros coup dessus. Moins stressé que la première fois, même si angoisse toujours un peu présente. Ps: je précise que je tourne avec de la Testo de chez BALKAN PHARMACEUTICAL ampoule de 1ml je l'ai vérifié sur le site officiel une par une tout les numéros sont valides. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted June 13, 2015 Report Share Posted June 13, 2015 Pour l'arimidex un jour sur deux à hauteur de 0,5mg Ou 0,25mg EDFait une prise de sang pour tester tous sa .Pas de Hcg ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Balkiri Posted June 13, 2015 Author Report Share Posted June 13, 2015 Oui parfait maxime merci je fais 0,5 EOD.. Prise de sang prévue semaine 3.Justement pas de HCG de prévu du coup je pense raccourcir ma cure a 6 semaines au lieu des 8 prévues :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted June 13, 2015 Report Share Posted June 13, 2015 Reste à 8 semaines . Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted June 13, 2015 Report Share Posted June 13, 2015 Beaucoup de monde serait surpris par la Qualité de xbs, je connais plusieurs gros, 2 notamment qui ont remporté france, qui tourne avec... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts