Jump to content
Forum All Steroids

Propionate + turi


Balkiri
 Share

Recommended Posts

D'accord Maxime je vais voir tout ça.. En tout cas je te remercie de faire vivre un peu mon feed ^^

Benflex je tourne avec ça pour le turi et testo de chez Balkan... Mais j'ai mon pote qui fait en même temps que moi lui tourne uniquement sur le turi de chez XBS ca va nous permettre de voir et de comparer avec et sans testo.. Il a lui aussi une bonne base naturel et fera sa prise de sang en semaine 3.

Link to comment
Share on other sites

Beaucoup de monde serait surpris par la Qualité de xbs, je connais plusieurs gros, 2 notamment qui ont remporté france, qui tourne avec...

 

Beaucoup seraient surpris de savoir que les feeds XBS sont achetés et qu'ils ont des accords avec tous les gros sites de roros... Bizarrement Big l'admin a refusé leur petit manège et y a qu'ici qu'ils sont critiqués...

 

 

OH BEN CA ALORS !!!!!

Link to comment
Share on other sites

De toute façon on sera vite fixé le XBS que nous avons sont des originaux et le fait que mon collègue tourne qu'avec le turinabol ça ne mentira pas..

Et si ça fonctionne pas on pourra pas dire oui ton collègue remet en cause les produits car il a une mauvaise diète ou je ne sais quoi..

Car ce mec est un bœuf au naturel et ce donne a 2000% lors des entraînements et même chargé beaucoups ne passe pas ses barres! Donc,

WAIT AND SEE

Link to comment
Share on other sites

3 eme injections today j'ai spot dans la cuisse bien moins douloureux que l'epaule pour l'instant.. l'impression d'être plus dur au repos mais je pense que cela est du à ma diète (augmentation des glucides) car après 3 injections je pense pas qu'on puisse ressentir grand chose meme avec un esther court? 

Link to comment
Share on other sites

Salut Marlon oui je vais essayer de vous détaillez un max, j'ai pris photos avant ainsi que mes mensurations =).

 

Pour l'instant ça se passe bien j'ai ressenti a quelques moments, notamment en début de soirée une forte sensation de chaleur dans tout mon corps, et la difficulté a respirer à plein poumon, s'en suit une phase ou je me sent énervé pour rien..

 

Il suffit généralement que je me pose dans le canapé et que j'attende une dizaines de minutes et la sensation de chaleur s'estompe ainsi que l’énervement.. 

 

Aujourd'hui super ressenti à l'entrainement j'y suis allé ce matin au programme ''ischios jambier'' + mollets et j'y retourne à 18 heures pour faire mes ''quadriceps''. Oui je splitt tout mes entraînements j'ai un meilleur rendement lorsque je fonctionne comme ça, j'ai même le temps de dormir une heure après le repas de midi. 

 

J’espère juste ne pas trop souffrir ce soir car la douleur suite à l'injection dans la cuisse d'hier s'est vraiment accentuée à tel point que ça me lance dès que je me déplace. Enfin après lui avoir mis quelques séries de squat dans la guelle ça devrait passer, je vous tiens au jus  :angry:

Link to comment
Share on other sites

4 eme injections aujourd'hui..

Tout s'est bien passé je fais des entraînements de folie juste incroyable!

La mauvaise nouvelle de la journée c'est que j'ai le mamelon gauche qui me démange a l'intérieur je sens que ça travaille.. Ayant été opéré d'une gyneco je me doutais que j'y serais sensible.. Je pense augmenter arimidex a 0,50 MG ED qu'en pensez vous?

Ps: je risque d'avancer ma prise de sang a la semaine prochaine du coup fin de semaine 2 au lieu de semaine 3

Link to comment
Share on other sites

Salut balkiri j'ai aussi étai opéré d'une gynéco ! Étant en cure de tUri pareille je sens parfoi que ça travail léger picotement ! J'ai fais ma prise de sang et je suis très bas en oestradiol donc jetai rassurer ! Ces vraiment la galère ça! surtout quand ta déjà connu l'opération avant ca !bon courage moi je vais bientôt finir et fair ma relance doucement et voir ce que la dernière pds me dira !

Link to comment
Share on other sites

Moi pareil ça m'obsède littéralement.. A tel point que ça commence a me gâcher le plaisir de faire cette cure... J'ai le mamelon gauche qui démange toute la journée pourtant aucun signe de gonflement glandulaire pour l'instant.. C'est vraiment étrange.

Demain j'entame ma 5 injections de propionate. Je suis donc passé a 0,5 arimidex ED

Link to comment
Share on other sites

Grave c chaud quand même !mais normalement avec arimidex ça devrai le fair tkt pas !moi je l'ai pas pris pour turi seul mais crois mois que déjà j'hésite à fair une cure en inject mais que si je la fais je vais prendre tous le précautions nécessaires peux inport le prix!et de plus je sais pas ce qui ce passe si la gyneco reviens ! Si ces encor renbourser la deuxième opérations ! Tous en cachant au chirurgien que ces à cause des stero bien sûr ! En tous cas je te comprends à 200%

Link to comment
Share on other sites

Bon aujourd'hui les démangeaisons sont moins prèsente je n'ai aucun signe de gonflement ou de grossissement glandulaire pour l'instant.. Je suis passé a 0,5 arimidex le matin j'hésite a reprendre 0,5 arimidex le soir au repas.. Ce qui me ferait passer a 1mg par jour.. Je laisse passer l'après midi et si ça travaille plus fort en fin de journée je ferais ça..

J'ai fais mon injection ce matin épaule tout va bien RAS.. Ce soir rappel pectoraux :-) et dernier entraînement de la semaine j'ai décidé de prendre 2 jours complet de repos je ferais juste une séance abdos et cardio demain matin pour faire tourner la pile...

Link to comment
Share on other sites

si sa peut vous rassurer , j'avais aussi les mamelons qui me demange pendand 1-2 jours quand j'etait jeune et sans etre sous cure. peut etre une matiere au niveau des vetements que les mamelons ne supportent pas ! ou peut etre la repousse des poils pour ceux qui se rasent ou s'epilent le torse,se n'et pas forcement une gyneco en tout cas pour ma part.

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous.. Mauvaise nouvelle aujourd'hui a mon travail je vais devoir partir en déplacement pour une durée relativement longue de ce fait je ne pourrais n'y m'entraîner n'y poursuivre ma cure je suis dans tout mes états moi qui m'était tellement investi la dedans physiquement mentalement et financièrement..

Je suis actuellement a 2 semaine de cure soit 6 injections de 100mg de testo propionate et donc 50mg de turinabol par jour depuis le début..

Quel serez selon vous le meilleur moyen d'interrompre cette cure sachant que j'ai tout les produits de relance a ma disposition si nécessaire..

Le plus gênant dans tout ça c'est que mes pecs me démange encore et ça même après 1mg arimidex par jour! Dois-je le continuer?

Link to comment
Share on other sites

salut balkiri, si tu part en déplacement pour un long moment, sans trainning ni diète approprié je ne voit pas l'interet de continuer ta cure se serait gacher des produits pour rien, par contre si tes tetons demange je serais toi je continurais arimidex et voir si ca passe au bout de quelque jour.bon en tout cas c'est dommage pour toi d'interompre la cure ma

Link to comment
Share on other sites

Je ne pourrais n'y m'entraîner n'y manger a ma faim on va dire.. Et impossible de ramener les produits labas.. Non s'était vraiment pas prévu et ça sera la dernière fois que se jore d'événement se présente pour moi.. C'est pas de cul fallait que ça tombe la !

Merci du soutiens :-(

Je comptais faire 2 semaine a 20mg de clomid

Link to comment
Share on other sites

Salut les gars bon les picotement commence a s'estomper je tourne toujours a 1 MG arimidex par jour demain je desendrais a 0,5 MG ED sur 3 jours puis 0,25 sur encore 3 jours... Et fin.

Je ferais ma prise de sang 2 semaines après je vous posterais les résultats.. Je referais également un feed de ma future cure qui sera pour septembre très certainement

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous donc voilà tout semble être redevenu a la normale plus de picotement dans les mamelons.. J'ai stoppé arimidex :-)

A mon retour de déplacement j'ai rendez vous avec un endocrinologue afin de voir avec lui comment optimiser ma cure tout en

Limitant au maximum les poussé œstrogènes.. Je vous tiendrais au courant de ce rendez

Vous et des éventuels conseils :-)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...