Jump to content
Forum All Steroids

Avis Diète Lolo


Loloboxing
 Share

Recommended Posts

Je vous laisse examiné ma diète, sur laquelle il y'aura certainement des choses a redire :

 

 

Matin:

Café

75g de flocons d'avoine

1 oeuf + 3 blancs

125g de compote sans sucres ajoutés.

 

Collation:

40g de whey et si la faim se fait ressentir, une pomme.

 

Midi:

150g de viande blanche ou 100g de viande rouge ou une boîte de thon

80 à 100g de riz complet, ou pâtes complètes (plus rare).

+ légumes.

 

Collation après midi:

40g de whey

5 pruneau + 5 amandes

 

 

Soir:

Soupe

200g de poisson blanc ou 150g  de viande blanche ou 100g de saumon

Légumes verts a volonté.

 

Avant d'aller couché:100g de FB 0% + 5 pruneau.

 

 

Merci d'avance pour vos avis...

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je vous laisse examiné ma diète, sur laquelle il y'aura certainement des choses a redire :

 

 

Matin:

Café => sans sucre ?

75g de flocons d'avoine

1 oeuf + 3 blancs => oeufs entiers

125g de compote sans sucres ajoutés.

 

Collation:

40g de whey et si la faim se fait ressentir, une pomme.

 

Midi:

150g de viande blanche ou 100g de viande rouge ou une boîte de thon => Pas les mêmes ratios P/G/L dans ces 3 choix

80 à 100g de riz complet, ou pâtes complètes (plus rare).

+ légumes.

 

Collation après midi:

40g de whey

5 pruneau + 5 amandes => 5 amandes c'est négligeable

 

 

Soir:

Soupe => Maison ?

200g de poisson blanc ou 150g  de viande blanche ou 100g de saumon

Légumes verts a volonté.

 

Avant d'aller couché:100g de FB 0% + 5 pruneau. => Bof les laitages

 

 

Merci d'avance pour vos avis...

Sèche ok mais es-tu certain de devoir sécher ?

Intra training ?

Ratios ?

Lipides ?

Link to comment
Share on other sites

Arf hélas je m'en douter. Oui le café du matin sans sucre. En ce qui concerne les oeufs je les prendrais donc entiers maintenant.

-Soupe royco aux légumes verts en sacheT environ un verre à moutardes quoi.

-Donc les 5 amandes je fais quoi

j'augmente ? En sachant que je mettrai une cuillère à soupe d'huile de colza à chaque repas.

-Oui je dois sécher, je suis bien trop gras.

-Je supprime donc laitages et pruneaux ?

-Et intra training rien d'autre que de la flotte..

Merci les mecs

Link to comment
Share on other sites

Les lipides des amandes ne suffisent pas.

Mets une cuillère à soupe d'huile de colza à chaque repas.

Je confirme qu'il faut manger les œufs entiers. 

http://gasser-yves.fonta-frederic.over-blog.com/article-mangez-des-oeufs-entiers-pour-prendre-du-muscle-86459940.html

Evite les pruneaux.

 

Toute ta diète est à revoir.

 

au lieu de lui dire que toute sa diète est à revoir tu pourrais dire qu'il ya quelques points à refaire oui au lieu de le saigner comme ca. tu m'étonne que plus personne ne parle ou quoi sur ce forum à chaque fois vous tuez tout le monde à vous 2 !

 

sinon yep enléve pruneaux et laitage, tu te prend une 10aine d'amandes à la place + huile de colza à chaque repas ca te fera bien monter les lipides comme il faut (tu sera dans le ratio je pense). intra-training faudrait ke tu pense à prendre quelque chose (flocon d'avoine par exemple) tout dépend de l'heure quand ty va et surtout bcaa en complément ! + dextrose ou malto c'est au choix (mais je sens qu'on va me sortir le théoréme de blablablabla la dessus et jmen tape ^^)

Link to comment
Share on other sites

Bcaa en intra. Pas de maltodextrine pour le moment.

 

Je n'ai encore saigné personne. J'ai d'ailleurs indiqué comment rajouter des lipides.

Au lieu de répéter le contenu des posts précédents, fais une proposition constructive.

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si on a saigné qui que ce soit mais toi ton cerveau a du sacrément saigner par contre ?? Hémorragie après avoir été bercé trop prêt du mur peut-être ?? Ou alors le berceau a pris feu et on a éteint à coups de pelle ??

 

lol change rien mec t le numéro uno toi ;)

 

pas besoin de cerveau quand on te lit à toi ca c clair mais je n'oserais point me rabaisser à ton niveau car t trop bas pour moi mr qui sait tout, qui a tout vu, tout entendu mais qui se fait coacher depuis ses débuts et il ose donner des leçons .. je préfére évoluer à ma manière, avec MES connaissances et à en apprendre tout les jours quitte à que ce soit plus long mais au moins j'aurais ma fierté de pas avoir payer quelqu'un pour ca ;) 

Link to comment
Share on other sites

Pour obtenir le ratio, tu divises les macronutriments obtenus à l'aide du calculateur par ton poids de corps sachant qu'un gramme de protéine représente 4 kcal, de glucide 4 kcal et de lipide 9kcal.

Le besoin en protéines est de 2 gr (à 2,2 gr) et en lipides de 1gr (à 1,5 gr) par kilo de poids de corps.

Pour atteindre le total calorique souhaité tu complèteras avec des glucides, élément important en sèche ou en PDM.

 

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...