Jump to content
Forum All Steroids

Avis Diète Lolo


Loloboxing
 Share

Recommended Posts

Pour une base de 93kg, je dépenserai a priori 3900kcal par jour.

Ce qui me fait donc un besoin de 818kcal de proteines (pour 2,2g/kg), 837kcal de lipides (pour 1g/kg), ce qui me fait 2245 kcal restantes.. Combien je dois ajouter de glucides a ça ?

Link to comment
Share on other sites

Ne procède pas ainsi.
Soit tu calcules les kcal de ta diète actuelle, soit tu en établis une nouvelle toujours avec kcal sachant qu'il faut faire organiser ton alimentation en fonction de ton entraînement et par rapport à ton objectif.

Partir de l'existant sera le plus simple.

Link to comment
Share on other sites

Je réitère le contenu de mes posts précédents.

Calcule les kcal de ta diète actuelle.

Une fois réagencée, elle sera le point de départ de ta sèche.

Tu baisseras ensuite peu à peu les glucides tous les 15 jours voir les 3 semaines.

Link to comment
Share on other sites

Matin:

50g de flocons d'avoine (184 kcal: 29g glucides,5,5g protéine, 3,7g lipides)

4 oeufs (280kcal:24g prot,20g lipides)

125g de compote sans sucres ajoutés 74 kcal (pas de prot, ni de glucides juste 0,5 g de lipides et 17g de sucres..)

Collation:

35g de whey (142 kcal: 3,8g glu, 26,2g prot, 2,4g lip)

Midi:

80g de riz complet (285kcal: 59,8 glu, 6,2g prot, 1,9g lip)

Une boîte de thon (117kcal:27g prot, 1g lip)

1compote sans sucres ajoutés (74kcal:0,5g lip)

Post training :

35g se whey (142 kcal: 3,8g glu, 26,2g prot, 2,4g lip)

Soir:

100g carottes râpés (36kcal: 6,6g glu 0,8g prot, 0,3g lip)

2 tranches de blanc de poulet (42kcal: 0,6g glu 16g prot 0,8g lip)

Voilà mon alimentation d'hier d'hier, qui comme je l'ai précisé n'est pas tout à fait la même que d'habitude. Et désolé pour la mise en page bidon je suis au taf sur mon portable

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas sur que tes calculs soient exacts car par exemple 4 œufs moyens (240g) font 350 kcal.

Ceci dit ta diète comporte seulement 1376 kcal pour 92kg, sans parler du manque de lipides.

 

Elabore une base alimentaire plus haute en kcal avec au moins 184gr de protéines, 92gr de lipides.

Varie les sources de protéines.

Achète du blanc de poulet (200gr) plutôt que des tranches de poulet sous cellophane.

Place le poisson au repas du soir avec de la salade et des légumes verts.

1 cuillère d'huile de colza par repas et des amandes lors de collations possibles.

Whey en pré et en post.

Bcaa en intra.

En supplémentation prévois des vitamines et des oméga 3.

Link to comment
Share on other sites

Lol quoi donc ??

Les multis sont à 99% mal dosés... De plus ils se basent généralement sur les recommandations des organisations officielles qui 9 fois sur 10 racontent de la merde et donnent des recommandations ridicules... (exemple le plus fragrant la vitamine D)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...