steguef Posted May 24, 2015 Author Report Share Posted May 24, 2015 Comme la dit précédemment maxime1988 les charges ont volontairement été baisser sa augmente ne t'en fait pas lol je remettrai mes charges d'ici 1 mois ou 2 tu verra qu'il auront bouger ;-) Balkiri 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 24, 2015 Report Share Posted May 24, 2015 Avant de dire des conneries pareilles lis le topic en entier l'ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted May 29, 2015 Report Share Posted May 29, 2015 T'es charges sont plus qu'inquiétante a mon sens j'ai eu pleins d'amis que j'ai initiée a la muscu avec des petits entraînements de base.. Aucun d'entre eux n'a pris moins de 20 kilos DC haltère.. Et pourtant ils ont des gabarit de crevette ^^ enfin je suis pas un fanatique de la force moi même pour mon PDC je soulève sans doute pas les charge que je devrais soulever.. Et puis si cela n'est pas un frein a ta progression Reste à voir l'exécution du mouvement. Genre moi je peux prendre les haltères de 70kg et faire des putains de demi rép... VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlon974 Posted June 2, 2015 Report Share Posted June 2, 2015 salut, ont voit comme meme une petite evolution, après ROME ne c'est pas fait en 1 jour, tout cela est un long procesus, c'est un bon début, continue comme ca et reste motivé, le travail paie toujours.....TRAIN HARD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted June 2, 2015 Report Share Posted June 2, 2015 Il galère en ce moment sur ces séances ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted June 2, 2015 Author Report Share Posted June 2, 2015 Oui je galère bien je sors de la salle j'ai plus de force je marche au ralenti lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlon974 Posted June 3, 2015 Report Share Posted June 3, 2015 bah c'est ca qui est bon, c'est quand tu galere, ca veut dire que tu t'entraine comme il faut... VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted June 3, 2015 Report Share Posted June 3, 2015 J en voit plein prendre des charges" lourde " et rester maigre à l année, sans progression d année en année, mieux vaut prendre plus léger et travailler les bon muscles, au moins l augmentation de charge ira de paire avec la prise de muscle wanderleisilva 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted June 4, 2015 Report Share Posted June 4, 2015 Cette semaine j'ai amélioré sa composition et stratégie post training .Nous allons voir sa réaction .A suivre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted June 4, 2015 Author Report Share Posted June 4, 2015 J'essaierai de mettre des photos ce week end avant d'attaquer sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted June 4, 2015 Report Share Posted June 4, 2015 C'est à dire niveau alimentation je suppose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted June 4, 2015 Report Share Posted June 4, 2015 Oui , enfin plus précisément le shake post training . graffcrew 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted June 6, 2015 Author Report Share Posted June 6, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted June 6, 2015 Report Share Posted June 6, 2015 Pas de rétention d'eau et de gras.Tu renforces tes points forts et dessine ta sangle abdominale.Bon boulot. steguef 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted June 6, 2015 Report Share Posted June 6, 2015 L'évolution de son poids ( si sa intéresse ) : 26/04/15 : 85,8 kg 02/05/15 : 88,4kg10/05/15 : 89,5kg17/05/15 : 89,7kg24/05/15 : 89,7kg30/05/15 : 89,7 kg06/06/15 : 91 kg Pareil que Bulldog , la sangle abdominal à bien bouger , je trouve mm que tu as sécher alors que tu as pris 5/6kg .Et en plus de sa je tiens à dire qu'il c'est fait un bounty hier , qu'il ce fait mm des spaghetti bolo , et des restos le week ( je balance )On est sur le bonne voie je pense Les poses ce n'est pas encore sa , mais sa ne s'apprend pas du jour au lendemain non plus . Je partage avec vous sont nouveau shake post training : Whey ou un mélange de whey / caséine si repas éloigné 5 gr de leucine 5 gr de glutamine 5 gr de créatine 5 gr de taurine 20 gr de dextrose une cuillère a café de cannelle Suivis d'un repas classique dans les heures qui suit 1/2h . Voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted June 6, 2015 Author Report Share Posted June 6, 2015 Lol balance max c vrai qu'avec la chaleur et ayant un taf assez physique plus peu de sommeil j'ai cru j'allais tomber donc le bounty ma sauver la vie mdr pâte boldo sa fait du bien de temps en temps pour éviter de ce lassé il faudra revoir les pose pour la prochaine fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlon974 Posted June 6, 2015 Report Share Posted June 6, 2015 belle evolution steguef, continue comme ca, bravo!!!! on voit bien le changement la... steguef 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted June 6, 2015 Report Share Posted June 6, 2015 Nikel t sur la bonne voie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 6, 2015 Report Share Posted June 6, 2015 Lol balance max c vrai qu'avec la chaleur et ayant un taf assez physique plus peu de sommeil j'ai cru j'allais tomber donc le bounty ma sauver la vie mdrpâte boldo sa fait du bien de temps en temps pour éviter de ce lasséil faudra revoir les pose pour la prochaine foisEt puis pâtes bolo ça peut très bien rentrer dans tes macros si cuisinées maison et bien cuisinées Par contre pâtes boldo Je prèfère du riz au winny moi Maxime1988 and marlon974 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted June 6, 2015 Author Report Share Posted June 6, 2015 Mdr c'est le correcteur tu m'a tuer la oui une petite sau e tomate fait maison c'est le top Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlon974 Posted June 6, 2015 Report Share Posted June 6, 2015 c'est clair qu'il faut se faire plaisir avec la bouffe dans la mesure du raisonable, comme vous le dites tu te fait ta cuisine maison tout en restant diète un maximum, avec de bon aliment, en plus c'est sympa de cuisiner et bien déguster après...hummm... j'adore aussi les pates boldo!!!mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted June 6, 2015 Report Share Posted June 6, 2015 Rien à dire appart une progression Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted June 6, 2015 Author Report Share Posted June 6, 2015 Merci les gars sa motive Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted June 7, 2015 Author Report Share Posted June 7, 2015 voici l évolution en 11 semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlon974 Posted June 9, 2015 Report Share Posted June 9, 2015 salut, sympas le montage, bien plus explicite sur ces photos pour l'evolution .....!!!! GOOD JOB!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts