Jump to content
Forum All Steroids

Clenbuterol Balkan Pharmaceuticals


UMB
 Share

Recommended Posts

J'ai une excellente source qui est connu par pas mal de monde même ici sa m'étonnerai fortement que sa soit un faux et vu les effets secondaire que j'ai eu je peux te dire que même si c'est un faux il est sacrément bien doser, d'après ma source il sort de la pharmacie. 

 

Dans tout les cas vraie ou pas sa à bien marcher j'ai perdu aucune masse de muscle et j'ai bien sécher 

Link to comment
Share on other sites

J'ai une excellente source qui est connu par pas mal de monde même ici sa m'étonnerai fortement que sa soit un faux et vu les effets secondaire que j'ai eu je peux te dire que même si c'est un faux il est sacrément bien doser, d'après ma source il sort de la pharmacie. 

 

Dans tout les cas vraie ou pas sa à bien marcher j'ai perdu aucune masse de muscle et j'ai bien sécher 

Si c'est  la source que je pense , elle est très très loin d'etre bonne ...

Mais bon balkans contrefait ne veut pas dire molécule absente .

On peut avoir du contrefait en alpha ou balkans etc et avoir la bonne molécule malgré tous ...

c'est juste pas balkans pharma qui a fabriquer ce produit .

( je ne parle pas de ton produit , mais j'explique pour ceux qui ne le savent pas )

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Mon balkan ne vient pas d'un site, il sort directement de pharmacie mais je lui prefere le d hacks pour tout ce qui est oral et l'alpha pharma pour l'injectable.

ah ah ah d'accord avec toi les oraux D-hack sont vraiment puissants, et voir surdosés... et les injectables comme toi je suis alpha pharma / balkan / SP lab.

 

Sinon concernant le clenbuterol du monsieur ^^ et bien il a l'air bon ^^ ah ah ah !!! il le sera si il en prend quelqu'un un le premier jour directement par les tremblements.

Link to comment
Share on other sites

J'ai les effets secondaire je tremble comme une feuille je suis dans mon dernier mois de cure parfois c'est horrible surtout au repas tu as l'impression de pas controler tes gestes lol 

Bon ben dans ses cas la tu es sûr que ce soit du clenbuterol ah ah ah ^^

Link to comment
Share on other sites

En therme d'objectif je vais poster les photos bientôt mais en chiffre sa donne sa BF je suis passer de 19% en fin de PDM à 11% maintenant cela fait 2 mois par exemple tour de ventre j'ai perdu 12cm 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...