bulldog Posted March 30, 2015 Report Share Posted March 30, 2015 Que dire de plus ?Je vais te rassurer. Tu as encore de la marge avant d'atteindre une masse critique et de devenir la Chose.Si ta diète est stricte et tes entraînements conçus correctement, tu devrais pouvoir faire du muscle en restant relativement propre.Décidément je ne comprends absolument pas ta façon de procéder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 30, 2015 Report Share Posted March 30, 2015 Maxime a tout dit Après si ton objectif caché c'est la plage... Je m'abstiendrais de toute remarque car je vais être mal poli... Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted March 30, 2015 Author Report Share Posted March 30, 2015 Ahahah non veuve l'objectif ce n'est pas la plage LOL donc vous me conseiller quoi alors pour continuer à prendre tout en restant propre ? je voulais commencer ma cure de clen en avril jusqu'à fin juin sur 3 mois. Pour le moment l'objectif veuve c'est de seulement être bien physiquement Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted March 30, 2015 Report Share Posted March 30, 2015 Ne le prend pas mal mais pourquoi faire une sèche? Surtout avec le peu de came que tu as tu comptes faire une cure de clenbu :s. Franchement c'est à cause de ce genre de topic que je suis plus trop l'actu du forum à part quelques membres depuis le début... Ma fois si c'est ton objectif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted March 30, 2015 Author Report Share Posted March 30, 2015 Je veux faire une séche car je suis gras je veux perdre le gras sur les abdos et un peu de partout et le clenbu c'était pour être vraiment sec descendre a un BF bas et continuer a prendre du muscle durant la séche Je rappel mon objectif n'est pas d'être énorme mais un physique correct et sec Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted March 30, 2015 Report Share Posted March 30, 2015 Bah tu n'aurai pas eu tant de gras si tu n'avais pas fait n'imp dans ta PDM. Après si tu veux un physique correct et sec s'est accessible sans AAS. Puis sais tu seulement à quoi sert le clenbu?! De base il s'associe avec la T3 pour ne pas perde sa masse musculaire en temps de sèche (et je parle de vrai sèche à t'en cogner la tête contre un mur, pas les pseudo sèche pour la plage). Bref fait comme tu le sens tu es assez grand. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 30, 2015 Report Share Posted March 30, 2015 Maxime a bien résumé la situation. Le gras sur les abdos c'est diète et training appropriés, travail sur la sangle abdominale.Le clenbu n'est pas un remède miracle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted March 30, 2015 Author Report Share Posted March 30, 2015 Je sais très bien maxime tout cela j'ai tout poster sur mon forum diète, trainning, ma cure ect je ne fais pas les choses à l'aveugle après quand je parle de sèche ce n'est pas une sèche de malade elle est légère je vais la poster dans quelques jour je le finis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted March 30, 2015 Report Share Posted March 30, 2015 Excuse moi mais tu peux me dire ce que tu veux mais du moment où j'ai vu "cure de clenbu avril fin juin" tu perds toute crédibilité à mes yeux. Après je ne suis pas prophète ou fils de prophète je peux me tromper. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted March 30, 2015 Author Report Share Posted March 30, 2015 http://forum.all-steroids.com/topic/8962-cure-clenbut%C3%A9rol-by-umb/ Voila y a tout ne crois pas je suis le keke des plages qui veux d'un coup faire sa cure de clen comme sa sans info ect Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted March 30, 2015 Report Share Posted March 30, 2015 Je ne dis pas que tu es un kéké des plages mais je connais certaines personnes du milieu BB notamment un grand champion ave cqui je m'entraîne dont je tairais le nom: mais qui à juste gagné le top de Colmar deux fois dont une fois le toute caté qui à fini 3 ème à l'Arnold classique amateur et d'autre et qui ne dépasse pas les 60mcg de clenbu en prépa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted March 30, 2015 Author Report Share Posted March 30, 2015 Ah oui bien sur ma cure est un exemple après je vais voir comment mon corp réagi et adapter selon les effets et je ne prepa pas de compet ou quoi pour le moment je souhaite juste un beau physique comme je l'ai dit si je devais faire une compet dans le futur celle qui m’intéresse sont la caté Fitness et Mr Shape Link to comment Share on other sites More sharing options...
Balkiri Posted April 24, 2015 Report Share Posted April 24, 2015 non mais la tu fais une connerie UMB tu as vraiment un physique qui est tout sauf homogène tu est tres flotteux et gras je dis pas ça pour te blesser je suis pas Mr olympia mais il faut etre objectif avec ta base je vois pas comment on peut envisager une cure de clenbu... Je sais pas qui t'a fait ta diète en PDM mais c'est pas ça du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted April 27, 2015 Author Report Share Posted April 27, 2015 J'ai fait mon trainning est diete sur le forum et mtn suis a la 3éme semaine de cure je peux te dire qu'il y a un sacré résultat sa devient très beau et homogéne je vais poster les photos a la fin du 1er mois dans 1 semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted June 5, 2015 Author Report Share Posted June 5, 2015 http://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433530661-img-2759.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433530661-img-2730.jpg Voila ma shape actuel j'ai bien sécher et merci aux membres qui m'ont aider pour ma première sèche et en particulier a bulldog qui m'a beaucoup aider et continue a me suivre quotidiennement Je pense finir ma sèche vers fin juin ou durant juillet j'aimerais descendre à 8 % BF c'est mon objectif Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted June 5, 2015 Report Share Posted June 5, 2015 Je partirais sur une pdm à ta place je resterais pas sur une sèche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted June 5, 2015 Author Report Share Posted June 5, 2015 Je redémarre ma pdm en octobre après mon objectif n'est pas d'être un boeuf mais plus l'esthétique Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 6, 2015 Report Share Posted June 6, 2015 Maintient toi si tu veux pas de PDM en été mais arrête de sécher sérieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted June 6, 2015 Report Share Posted June 6, 2015 je suis du meme avis si tu veux pas de prise de masse par sur du lean masse tu est assez sec la Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted June 6, 2015 Report Share Posted June 6, 2015 Je partage l'avis des précédents posts.Pour info complémentaire, UMB désire s'en tenir au clenbu comme produit utilisé. Aucune cure souhaitée. Les seuls changements qu'il envisage concernent sa diète et ses trainings. VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlon974 Posted June 6, 2015 Report Share Posted June 6, 2015 salut, perso moi aussi je pense qu'il faut plus que tu séche la,ou lean masse comme dit steguef, après si tu est décidé fait ce que tu veut...mais je voit pas l'interet... reste propre avec une bonne diète et ca va le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted June 6, 2015 Author Report Share Posted June 6, 2015 ok merci de vos conseil je vais finir ma cure fin juin et ferait du maintient alors je pense pour redémarrer la PDM en octobre Veuve pk pas de PDM en été ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 6, 2015 Report Share Posted June 6, 2015 Parce que y a beaucoup de mecs qui ont du mal avec les PDM en été et je pensais que c'était ton cas Moi je m'en bats les couilles je fais ce que j'ai a faire selon mes objectifs, le reste rien a foutre. Si je dois etre un loukoum dans mon club all exclusive je le serais je m'en tape Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted June 7, 2015 Report Share Posted June 7, 2015 forcément qu'un compétiteur ne va pas calquer sa prépas sur les saisons ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 7, 2015 Report Share Posted June 7, 2015 Pas besoin d'être compétiteur pour comprendre que faire le beau à la plage au détriment d'une progression et complètement con... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts