Jump to content
Forum All Steroids

Clenbuterol Balkan Pharmaceuticals


UMB
 Share

Recommended Posts

Moi aussi cela me semble un vraie mais le probleme c'est que lorsque j'ai vérifier sur le site pour controler si cela est un fake ou pas il me dit que c'est un fake voici le site sur lequel j'ai vérifier : http://b-p.md/après je ne sais pas quoi penser je suis perplexe sur ce que vaux ce site si quelqu'un a une réponse :)

Link to comment
Share on other sites

Oui je sais qu'il y a de belle copie apres la source semble vraiment bonne je lui ai envoyer un message il m'a répondu cela : (traduis avec google)

 

Bro, je vous assure à 10,000%, il ne est pas faux! Il est impossible d'être faux parce que nous avons eu ces directement du fabricant. Très probablement leur site n'a pas été mis à jour, je suis plus que certain que ce est le problème. Donnez-moi le code upic et je vais essayer de vérifier avec des gars de Balkans, mais je vous assure, vous pouvez utiliser votre Clenbuterol sans aucun soucis.

 

Donc je lui ai envoyer les numéros on verra ce qu'il va dire est de toute façon je commence lundi on verra bien le résultat et les ES et maxime tu connais ce site que j'ai poster pour vérifier ce qu'il vaut selon toi ? 

 

Il ma répondu voici sa réponse: 

 

Bro, vous avez ma parole! Votre clen ne est pas faux! Vous pouvez l'utiliser sans aucun soucis!
Si vous avez des doutes je peux réexpédier avec Kalpa clen, mais cela ne changera rien. Votre clen Balkans est 100% légitime. Le problème est que leur site n'a pas été mis à jour depuis longtemps.
 
Alors maintenant qui croire ^^ penser-vous possible que ce site sois pas à jour ?
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Voila 7 jours je viens vous faire un petit feed déjà alors les ES que j'ai eu tremblement des mains important, un peu moins bien dormi, d'après ma compagne spame des muscles important durant la nuit et à la salle parfois essouffler à cause de l'accélération du coeur.

 

Niveau résultat impressionnant j'ai perdu énormément de graisse pour donner une idée 6cm de tour de ventre bref j'ai déjà pas mal sécher il me tarde de finir le 1er mois voir le résultat déjà :)

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai un métabolisme rapide à la base et j'ai diminuer progressivement les glucides et trainning à fond 6 jour dans la semaine, suis rester choquer lol j'ai perdu presque tout le petit ventre que j'avais pris avec la PDM 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Salut à toi , peut être que la molécule et bonne mais ton produits et fake a 100% c'est même pas la bonne couleur de packaging voila le vrai est biensur le code upic est bon.

 

1432379380-dsc02713.png

 

1432379484-dsc02717.png

Ce n'est pas parce que le code UPIC est bon et que le packaging est réel , que les produits sont des 100% authentiques balkans ...

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas parce que le code UPIC est bon et que le packaging est réel , que les produits sont des 100% authentiques balkans ...

cet remarque elle sert vraiment a rien ,j'ai jamais dit que si le packaging est le numéro upic était bon le produits était authentiques j'ai dit que ce lui que j'ai mit en photos est 100% authentique et que si le packaging est pas le même est que le numéro upic est fake c'est du fake a 100%

Link to comment
Share on other sites

cet remarque elle sert vraiment a rien ,j'ai jamais dit que si le packaging est le numéro upic était bon le produits était authentiques j'ai dit que ce lui que j'ai mit en photos est 100% authentique et que si le packaging est pas le même est que le numéro upic est fake c'est du fake a 100%

Si justement , beaucoup l'ignores et pense qu'ils ce retrouvent avec du balkans réel car l'upic et etc sont bon .

Tu affirme des choses fausses malheureusement , si le mec a le mm packaging de la photo et que le upic est bon , donc c'est du authentique à 100% ?

Link to comment
Share on other sites

Si justement , beaucoup l'ignores et pense qu'ils ce retrouvent avec du balkans réel car l'upic et etc sont bon .

Tu affirme des choses fausses malheureusement , si le mec a le mm packaging de la photo et que le upic est bon , donc c'est du authentique à 100% ?

ma parole ta vraiment du mal tu sais pas lire ou quoi. J'AI JAMAIS DIT que si le numéro upic est bon et que le packaging et bon le produit est bon . j'ai dit si packaging pas bon numéro pas bon produit pas bon ,toi comprendre .

et j'affirme que le produit de ma photo est authentique car j'ai de la famille qui vie labas donc sans te faire un dessins je sais d'ou il vient .

Link to comment
Share on other sites

Si lol j'ai très bien compris , reste calme , moi je suis calme .

 

Toi tu dit que sur ta photo voila le vrai packaging et le upic est bon , donc 100 % authentique .

 

Hors moi je dit que si  le upic est bon et le packaging réel , sa peut etre du contrefait , sa ne prouve rien .

Et sa tous les mecs ne le savent pas malheureusement .

 

Du balkans contrefait je connais presque toutes les magouilles et astuces ... j'ai vécu 2 ans en Europe de l'est pour faire beaucoup de compétitions dans un laps de temps court pour me donner de l'expérience pour de très grosse compétition futurs . Ce que je peut te dire c'est que la Bulgarie est un beau pays , surtout pour la contrefaçon des produits .

 

Si les gars ce retrouve avec du balkans réel à leurs yeux , tant mieux pour eux .

Mais pour avoir du balkans 100 % authentique c'est de plus en plus difficile , de mémoire environs 10 sources vendes du réel balkans .

Toutes les autres il y a des risques de tomber sur du contrefait ...

 

Si tu veux moi je peut t'avoir du balkans comme sur ta photo , et le upic ressortira bon .

Mais je peut te certifier que sa sera du contrefait  ;)

Je peut mm t'avoir  une centaine de boites avec des upics bon .

 

Donc pour conclure le seul moyens d'avoir des balkans originaux , tous dépend de la source et quelques trucs . :)

Pas besoin de s'énerver 

Link to comment
Share on other sites

Si lol j'ai très bien compris , reste calme , moi je suis calme .

 

Toi tu dit que sur ta photo voila le vrai packaging et le upic est bon , donc 100 % authentique .

 

Hors moi je dit que si  le upic bon et le packaging réel , sa peut etre du contrefait , sa ne prouve rien .

Et sa tous les mecs ne le savent pas malheureusement .

 

Du balkans contrefait je connais presque toutes les magouilles et astuces ... j'ai vécu 2 ans en Europe de l'est pour faire beaucoup de compétitions dans un laps de temps court pour me donner de l'expérience pour de très grosse compétition futurs . Ce que je peut te dire c'est que la Bulgarie est un beau pays , surtout pour la contrefaçon des produits .

 

Si les gars ce retrouve avec du balkans réel à leurs yeux , tant mieux pour eux .

Mais pour avoir du balkans 100 % authentique c'est de plus en plus difficile , de mémoire environs 10 sources vendes du réel balkans .

Toutes les autres il y a des risques de tomber sur du contrefait ...

 

Si tu veux moi je peut t'avoir du balkans comme sur ta photo , et le upic ressortira bon .

Mais je peut te certifier que sa sera du contrefait  ;)

Je peut mm t'avoir  une centaine de boites avec des upics bon .

 

Donc pour conclure le seul moyens d'avoir des balkans originaux , tous dépend de la source et quelques trucs . :)

Pas besoin de s'énerver 

je m'enerve pas j'ai l'impression que tu veut absolument me contredire je voulai juste dire que ce qui est est sur ces que sont clenbu est faut 

j'ai rien contre toi 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

Je me permets d'intervenir dans votre discussion car depuis des semaines, je parcours un tas de site en espérant trouver du vrai "clenbuterol" sopharma.

 

Et bien sur, tous, disent qu'ils vendent le vrai et que leurs concurrents vendent le faux. :unsure:

 

Mais manifestement, certains clients parviennent à trouver le "bon" ! :P 

 

Vu la lecture de certains posts.

 

Or je me demande, finalement, si celui qui connait la bonne adresse, ne pourrait pas, renseigner confidentiellement, ceux qui cherchent ? :wub:

 

Un peu fraternité finalement ! N'engagerait que de la sympathie et libérerait des de nombreux soucis. :rolleyes:

 

Merci en tout cas ! ;)

 

Bon week-end ! :)

 

Manu

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...