VeuveBlack Posted May 23, 2015 Report Share Posted May 23, 2015 Sluuuuuurp !!!Il t'en reste un peu au coin de la bouche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted May 23, 2015 Report Share Posted May 23, 2015 Avant de passer au dessert, relis attentivement le règlement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 23, 2015 Report Share Posted May 23, 2015 Je l'ai jeté dans la foulée de mon post Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted May 25, 2015 Author Report Share Posted May 25, 2015 J'ai une excellente source qui est connu par pas mal de monde même ici sa m'étonnerai fortement que sa soit un faux et vu les effets secondaire que j'ai eu je peux te dire que même si c'est un faux il est sacrément bien doser, d'après ma source il sort de la pharmacie. Dans tout les cas vraie ou pas sa à bien marcher j'ai perdu aucune masse de muscle et j'ai bien sécher Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted May 25, 2015 Report Share Posted May 25, 2015 Mon balkan ne vient pas d'un site, il sort directement de pharmacie mais je lui prefere le d hacks pour tout ce qui est oral et l'alpha pharma pour l'injectable. leparisien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted May 25, 2015 Report Share Posted May 25, 2015 J'ai une excellente source qui est connu par pas mal de monde même ici sa m'étonnerai fortement que sa soit un faux et vu les effets secondaire que j'ai eu je peux te dire que même si c'est un faux il est sacrément bien doser, d'après ma source il sort de la pharmacie. Dans tout les cas vraie ou pas sa à bien marcher j'ai perdu aucune masse de muscle et j'ai bien sécher Si c'est la source que je pense , elle est très très loin d'etre bonne ...Mais bon balkans contrefait ne veut pas dire molécule absente .On peut avoir du contrefait en alpha ou balkans etc et avoir la bonne molécule malgré tous ...c'est juste pas balkans pharma qui a fabriquer ce produit .( je ne parle pas de ton produit , mais j'explique pour ceux qui ne le savent pas ) VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted June 4, 2015 Report Share Posted June 4, 2015 Mon balkan ne vient pas d'un site, il sort directement de pharmacie mais je lui prefere le d hacks pour tout ce qui est oral et l'alpha pharma pour l'injectable.ah ah ah d'accord avec toi les oraux D-hack sont vraiment puissants, et voir surdosés... et les injectables comme toi je suis alpha pharma / balkan / SP lab. Sinon concernant le clenbuterol du monsieur ^^ et bien il a l'air bon ^^ ah ah ah !!! il le sera si il en prend quelqu'un un le premier jour directement par les tremblements. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted June 4, 2015 Author Report Share Posted June 4, 2015 J'ai les effets secondaire je tremble comme une feuille je suis dans mon dernier mois de cure parfois c'est horrible surtout au repas tu as l'impression de pas controler tes gestes lol leparisien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted June 5, 2015 Report Share Posted June 5, 2015 J'ai les effets secondaire je tremble comme une feuille je suis dans mon dernier mois de cure parfois c'est horrible surtout au repas tu as l'impression de pas controler tes gestes lol Bon ben dans ses cas la tu es sûr que ce soit du clenbuterol ah ah ah ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 5, 2015 Report Share Posted June 5, 2015 Oui et puis y a ceux a 140mcg de Ventipulmin pharma qui bougent pas d'un millimètre... Arrêtez avec vos généralités... Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted June 5, 2015 Author Report Share Posted June 5, 2015 En therme d'objectif je vais poster les photos bientôt mais en chiffre sa donne sa BF je suis passer de 19% en fin de PDM à 11% maintenant cela fait 2 mois par exemple tour de ventre j'ai perdu 12cm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted June 5, 2015 Report Share Posted June 5, 2015 12 cm de tour de taille Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted June 5, 2015 Author Report Share Posted June 5, 2015 http://forum.all-steroids.com/topic/9146-evolution-pdm-s%C3%A8che-by-umb/page-2 Je viens d'en poster quelque une si tu veux voir voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts