Jump to content
Forum All Steroids

Diet Atlantis Lyon


Atlantis Lyon
 Share

Recommended Posts

Alors c'est sur, les 5 entraînements de musculation sont obligatoires, les 45min de cardio chaque matin aussi car j'ai vraiment envi de dégraisseur un Max. Ensuite pour le free ces dernier temps je n'y allais qu'une fois par semaine mais en période de sèche je comprends bien qu'on ne peut pas tout cumulé et je vais donc stopé mon année en espérant reprendre en septembre avec des abdos lol.

J'ai modifié ma diet et les ratios

-Poids : 107Kg

-Taille : 183Cm

-Ages : 28Ans

-Objectif : perte de poids en conservant le maximum de muscle

présentation diète :

Petit déjeuner (8h00)

80 g Flocons de sarrasin (nutrimuscle)

4 Oeuf dur (200gr)

3 g Créatine

Omega 3 et vitamine Bion 3

Collation milieu de mâtiné 10h00

20 g Amandes bio

15 g Noix

35 g Isolat de whey bio actif 2 vanille (Nutrimuscle

Déjeuner 12h30

180 g Escalope de dinde

100 g Brocoli

20 g Huile COLZA Bio

100 g Riz basmati bio

1gr de créatine

Pré training 15h30

50 g Flocons de sarrasin (nutrimuscle)

20 g Amandes bio

Pendant training 18h00

14 g bcaa

Post training 19h00

40 g Isolat de whey bio actif vanille (Nutrimuscle)

3 g Créatine

10 g d'amandes

Dîner 20h00

20 g Huile COLZA Lesieur

250 g Colin (filet)

Légume vert et salade

1gr de créatine

Au coucher

ZMB, Oméga 3

Total Journée : 2840 calories

207gr de proteines 31%

203gr de glucides 32%

101gr de lipides 37%

Merci

Link to comment
Share on other sites

Perso je m'entraîne cinq à six fois par semaine lourd, en général c'est mes pote qui me freine car le surentraînement est contre productif. Même apres plusieurs semaines de diet je pense que je serai motivé, le training c'est sacré. Mon point faible c'est l'alimentation et je compte bien y remédier.

Link to comment
Share on other sites

Je me doutais bien que Veuve Black allait rajouter son petit grain de sel  :lol:

 

En suivant ton raisonnement, je peux ajouter qu'il y a ceux qui sont sous aide chimique et ceux qui ne le sont pas.

Toi, tu récupères un peu plus vite quand tu es en cure que moi par exemple qui ne pend pas d'aide chimique.

 

Et de plus, ça n'est pas qu'une question de mental et de gérer son système nerveux ainsi que s'arrêter au moindre rhume,  il y a surtout le risque de blessure qui devient accru lorsqu'on récupère pas suffisamment au niveau musculaire et nerveusement.

Et tu le sais aussi bien que moi VeuveBlack, quand on se blesse, on est obligé de stopper l'entrainement par risque d'aggravation et la là progression en prend un sacré coup.

Link to comment
Share on other sites

Athe

Apprends à lire. Cela pourra te servir.

Je n'ai pas parler de baisser de semaine en semaine. Toutes les 2 à 3 semaines.

 

Atlantis Lyon

OK. Pars sur cette base.

Au déjeuner laisse-toi 200g de viande blanche.

Le soir salade et légumes verts à profusion. Du coup ajoute de l'huile de colza en conséquence.

Link to comment
Share on other sites

Je me doutais bien que Veuve Black allait rajouter son petit grain de sel  :lol:

 

En suivant ton raisonnement, je peux ajouter qu'il y a ceux qui sont sous aide chimique et ceux qui ne le sont pas.

Toi, tu récupères un peu plus vite quand tu es en cure que moi par exemple qui ne pend pas d'aide chimique.

 

Et de plus, ça n'est pas qu'une question de mental et de gérer son système nerveux ainsi que s'arrêter au moindre rhume,  il y a surtout le risque de blessure qui devient accru lorsqu'on récupère pas suffisamment au niveau musculaire et nerveusement.

Et tu le sais aussi bien que moi VeuveBlack, quand on se blesse, on est obligé de stopper l'entrainement par risque d'aggravation et la là progression en prend un sacré coup.

Je me suis blessé au dos au boulot... Scoliose étagée, hyperlordose lombaire, hypercyphose dorsale, pincement de 2 disques lombaires...

J'ai arrêté l'entraînement 1 semaine...

 

Quant à la récupération... Je m'entraînais de la même façon (niveau acharnement et mental) quand j'étais natty donc...

 

 

Je vais te dire tout haut ce que beaucoup ici pensent tout bas (oui oui on discute aussi en privé) ton problème n'est pas ton physique qui est remarquable pour ton âge, ni tes connaissances elles aussi remarquables à ton âge, ni ta façon de t'exprimer qui est très bonne (ça change des autres ahuris de ta génération qui ne savent pas écrire et s'exprimer correctement)...

Ton souci c'est ta façon d'être, tu es champion du monde, tu es THE KING, tu as inventé l'eau tiède et la poudre à canon et en plus de ça tu es plus vieux que ton grand père... Sincèrement c'est insupportable...

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, je donne cette impression ? 

J'aimerais bien avoir des exemples concrets s'il te plait car franchement je suis quelqu'un de humble en tout cas c'est ce qu'on me dit..

Je suis venu sur ce forum pour en apprendre plus et aussi pour aider ceux qui ont en besoin mais si ça vous dérange tant que ça, il n'y a pas de problème, je peux ne plus faire d'intervention sur le forum. 

Link to comment
Share on other sites

Athe

Je partage cette agaçante impression. Ce que l'on te dit et ce que l'on pense de toi...

Ne te vexe pas. Décidément c'est une habitude chez toi. Il vaut mieux être sincère.

 

Ton point de vue ne manque pas d'intérêt mais ton explication concernant le surentraînement ne tiens pas la route.

Ce n'est pas une argumentation ni une démonstration ni un constat mais une déclaration personnelle d'impossibilité.

 

Je m'inquiète tout de même, tu prends en compte certains éléments quand cela t'arrange et tu as la mémoire courte.

Je vais te la rafraîchir.

 

Athe, ne pleurniche pas et ne boude pas comme tu le fais sans arrêt.

Investis dans les bouquins de Delavier et Gundill.

Entraide ne signifie pas non plus répondre à toute demande de ta part.

 

Je me répète sans arrêt...

J'ai vraiment l'impression que tu ne comprends que ce qui t'arrange.

 

Eh oui. Ton mouvement est mal exécuté...

 

Apprends la technicité du mouvement sans jouer sur les lombaires comme tous les gugusses qui veulent s'amuser à soulever de la fonte une fois tous les 10 du mois et surtout prends en compte les conseils car là je me demande vraiment si tu comprends ce que je prends la peine d'écrire.

Question. Es-tu à ce point autocentré ou dois-je m'exprimer dans la langue de Shakespeare ?

 

Primo, je ne fais pas parti d'un clan et je ne casse pas tous les nouveaux venus.

Secundo, je m'en tiens aux faits. Je te rappelle par deux fois qu'il faut une bonne technicité pour faire du squat et du soulevé de terre... et tu te plains d'avoir mal aux lombaires. Je n'ai pas besoin d'en rajouter ou de voir. CQFD

Tertio, même si ce n'est pas le lieu merci de me qualifier de bon gars. Là dessus on en accord tous les deux ;)

 

Ne trahis pas mon propos. Je ne parle pas de mettre des poids de folie mais de faire un maxi pour faire le point.

Evidemment que tu dois être encore présent pour progresser, c'est une lapalissade, mais parfois il faut se faire violence pour progresser.

Ceci dit, je partage le même point de vue sur la patience et la persévérance.

C'est valable pour tout objectif sportif ou non.

 

Une certitude. Tu es tout ce que tu veux mais tu n'es pas humble.
Ou alors tu ne connais pas la signification de ce vocable.

Link to comment
Share on other sites

Pour la dernière réplique je faisais une généralité et je ne parlais pas de ce que tu m'avais dit au sujet de la charge.

Car entre temps tu avais modifié ton message et je ne l'avais pas vu.

 

Tu reprends des messages que tu m'as envoyé, mais qu'est ce qui te fait dire que je ne les ai pas pris en compte, je te l'ai dit, je suis allé voir les deux vidéos que tu m'as proposé.

Je t'ai même dit que j'allais essayer le partiel et que si je ne voyais pas d'amélioration, j'allais me remettre en question sur mon exécution mais comme je l'ai déjà dit, elle me semble correct, et ce n'est pas qu'à moi qu'elle semble très correct, à d'autres personnes également.

 

Je vois bien que vous êtes tous contre moi, j'ai la vague impression que vous n'acceptez pas que je donne des conseils, je ne vois pas en quoi j'ai moins de légitimité qu'un autre.

 

Oui, je suis peut être qu'en première année de médecine, (pour faire pharmacien au passage), et je n'ai peut être que 19 ans, mais j'ai acquis des connaissances et je souhaitais juste pouvoir les transmettre à ceux qui ont en besoin. 

 

De toute façon, je pense que c'est une perte de temps de vouloir me justifier car vous ne voulez pas que j'intervienne sur le forum.

Link to comment
Share on other sites

Pour la dernière réplique je faisais une généralité et je ne parlais pas de ce que tu m'avais dit au sujet de la charge.

Car entre temps tu avais modifié ton message et je ne l'avais pas vu.

 

Tu reprends des messages que tu m'as envoyé, mais qu'est ce qui te fait dire que je ne les ai pas pris en compte, je te l'ai dit, je suis allé voir les deux vidéos que tu m'as proposé.

Je t'ai même dit que j'allais essayer le partiel et que si je ne voyais pas d'amélioration, j'allais me remettre en question sur mon exécution mais comme je l'ai déjà dit, elle me semble correct, et ce n'est pas qu'à moi qu'elle semble très correct, à d'autres personnes également.

 

Je vois bien que vous êtes tous contre moi, j'ai la vague impression que vous n'acceptez pas que je donne des conseils, je ne vois pas en quoi j'ai moins de légitimité qu'un autre.

Pas du tous pour ma part  , et je ne pense pas pour les autres non plus , sa serais le cas j'aurai répondu à aucune de tes interventions ...

Oui, je suis peut être qu'en première année de médecine, (pour faire pharmacien au passage), et je n'ai peut être que 19 ans, mais j'ai acquis des connaissances et je souhaitais juste pouvoir les transmettre à ceux qui ont en besoin. 

 

De toute façon, je pense que c'est une perte de temps de vouloir me justifier car vous ne voulez pas que j'intervienne sur le forum.

Encore une fois tu peut intervenir autant que tu veux , ce n'est pas la dictature , tu es libre ...

Après il ne faut pas oublier que deux personnes en désaccord est un bon point , car sa créer le débat et l'échange ...

Il faut juste rester correct et ne pas s'emporter  :) 

Chacun exprime sont point de vue et sa enrichie le forum ... :) 

Link to comment
Share on other sites

Ne te méprends pas sur mes intentions. Tu interprètes encore une nouvelle fois.

Et sois persuadé que je ne te demande en aucune façon de te justifier. J'attends une preuve de cet argument.

 

Pour en finir sur le SDT ou le squat, si tu as des problèmes c'est que ton mouvement n'est pas parfait.

Tu n'arrives même pas à reconnaître ce fait.

 

Perso, je fréquente tous les jours des étudiants en médecine, sportifs de haut niveau pour certains. Ils ont des connaissances mais ils apprennent aussi sans arrêt, notamment en BB.

Et comme tout le monde, moi y compris, ils se remettent parfois en question...

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait ma séance jambe entre midi et deux et je n'ai eu aucun problème au squat, j'ai pris en compte les conseils de Maxime et tout c'est très bien passé.

Je suis passé à 4x9X130 kg comme prévu.

 

Le SDT j'attend ma séance dos pour te tenir au courant de la situation, si tu le souhaites bien sûr. 

 

Un message, il est bien fait pour être lu et interprété non? 

Tu ne lis pas un message sans le comprendre, tu es bien obligé de l'interpréter dans ce cas là.

 

Je suis d'accord avec toi Maxime  ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...