Jump to content
Forum All Steroids

Diet Atlantis Lyon


Atlantis Lyon
 Share

Recommended Posts

Slt à tous voici ma diet que j'ai depuis le mois de novembre, j'essaye de la suivre même si je fais quelques écarts

L'ordre pour les valeurs c'est : calorie protéine glucide lipide

Petit déjeuner

100 Avoine (flocons) jardin bio 369 9.2 57 8.8

2 Compotes de pomme sans sucre ajouté 56 0.4 12.6 0.2

4 Œufs dur 292 26 2 22

3gr de créa

Omega 3 et vitamines

Collation 1

30 g Isolat de whey bio actif 2 vanille (Nutrimuscle) 113 25.8 2.3 0.1

20g Amandes et 10g noix 116 3.8 0.8 10.8

3gr de créa

Déjeuner

100 g Brocoli 25 3 2.4 0.4

200 g Escalope poulet 212 48

20 g Huile de colza 180 0 0 20

80 g Riz basmati 273 5.6 61.6 0.4

3gr de créa

Total : 690calories 56.6g protéines 64.2g glucides 22.8g lipides

Collation 2 deux heures avant training

60 g Pain complet boulot complet leclerc 126 4.8 24.6 0.9

150 g Blanc de poulet (-25% de sel) marque repere 142.5 31.2 1.2 1.5

Pendant training

14 g bcaa 39 9.2 0 0

50 g Waxy maize (nutrimuscle) 181 0.2 44.5 0.1

Total : 220 9.4g 44.5g 0.1g

Post trainnig 40gr whey isolat bio 2 + si pas de sucres pendant training abricot sec et raisin sec

Dîner

200g filets de cabillaud ou saumon 662 38 1 0

10 g Huile de colza 90 0 0 10

legume vert salade à volonté

3gr de créa

Total : 801 41.8g 9g 10.3g

Total Journée : 3111,5 calories 207gr proteines. 242,8 gr glucides. 85,4gr lipides

Voilà jespere avoir fais ca correctement, comme je l'ai dit c'est une journée "parfaite" pour moi mais c'est rarement respecté à la lettre.

D'habitude je met 200gr de fromage blanc avant de dormir mais je l'est supprimé grace au forum.

Je peux mettre des photos de mon corps actuel, mais je sais pas si je peux les mettre avec ma diet ou autre part dans le forum.

Je rappel mon objectif perdre ce gras qui me suit depuis plus de dix ans.

Merci

Link to comment
Share on other sites

1) Inverse les amandes et noix du petit déjeuner avec le pain complet de la collation.

2) Pas de collation l'après-midi ?

3) Légumes verts et salades à volonté au lieu des lentilles au dîner.

 

pour la supplémentation

4) Créatine 2 à 3g au petit dej, idem en post training et 1g à tous les autres repas

5) Rien en pré ?

6) en intra les 10g de bcca suffisent. je serais même monté à 14g.
7) Pas de glutamine car pas vraiment assimilable

    http://forum.all-ste...peratif-dosage/

8) Prévoir omega 3 et vitamines.

 

Si je m'en réfère aux chiffres, manque de lipides et de protéines.

Il est évident que tu ne respectes pas une telle alimentation car tu ne devrais pas être en surpoids.
Il te faut 2 à 2,2g de protéines et 1 à 1,5g de lipides par kilo de poids de corps. Tu complètes en glucides pour obtenir une diète de sèche à réajuster si nécessaire.

 

Tu peux poster tes photos avec ta diète, en masquant ton visage. Aucun problème.

Passe par un hébergeur comme NoelShack  

http://www.noelshack.com/

Pour mettre ta photo en grand format, sélectionne l'URL de ta photo digitalisée et copie ce lien dans « image properties » obtenu en cliquant sur le petit carré vert.

1423060124-capture-d-ecran-2015-02-04-a-

Link to comment
Share on other sites

Je mesure 1m83 pour 106 kgs avec pas mal de gras pourtant assez renseigné en nutrition j'ai un métabolisme qui aime stocké. J'ai de bonne perfs et m'entraîne plutôt durement. [...]

Mon objectif après cinq années d'apprentissage est de faire une cure de qualité qui me permette de progressé, de perde du GRAS [...]

 

Voilà les intentions affichées lors de la présentation et réitérées ici.

Or sans une diète optimale et suivie scrupuleusement, ne pense même pas à faire une cure.

Ce sera une pure perte d'argent, de temps et un gain de gras ainsi que de la rétention d'eau assurée.

Link to comment
Share on other sites

Merci buldog pour tes conseils que j'ai bien pris le soin de noté.

Concernant le repas près training soit je m'entraîne trois heures apres le déjeuner soit je place une collation deux avant le training.

Concernant mon envie de faire une cure comme tu peut le constater je n'en ai pas encore parlé pour la simple et bonne raison que je ne prends pas ça à la légère, mon objectif est d'avoir des avis pertinents sur ma diet et mon training afin de corriger les erreurs. Dans ma salle îl y a beaucoup de curistes réguliers, j'en connais un bon paquet qui enchaînent des cycles, je pourrai facilement me procuré des produits mais cest pas mon but. Je veux d'abord comprendre mon corps voir ce qui cloche, j'ai même été voir un endocrinologue afin d'analyser avec lui les dosage que j'avais fais au labo de ma testo , LH , FSH , cholestérol . Analyse qui s'est avérée être la plus normal du monde. L'été dernier jai fais une petite cure pour vivre l'expérience et me familiariser avec le principe, 1ml d'enanthate par semaine sur deux mois et c'est tout.

Aujourd'hui je veux apprendre, comprendre et un jour peut être me lancé. De ce que j'ai pu lire j'ai un faible pour l'hormone de croissance elle semble etre miraculeuse si utilisé correctement, le clenbuterol m'intéresse aussi beaucoup, c'est peut être le coup de pouce qui me manque mais j'ai du mal à évaluer les risques.

Voilà tout, je ne suis pas prêt a faire n'importe quoi, j'aime vraiment la musculation c'est devenu pour moi une hygiène de vie mais les résultats ne suivent pas.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Petit aparté.

En temps voulu il sera nécessaire de faire le point sur les éventuelles vertus miraculeuses que tu prêtes à des certains produits.

 

Maintenant, l'idéal serait que tu nous communiques ta tiède avec kcal et ratios rectifiés compte tenu de ton objectif pour que les résultats suivent.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, buldog merci pour ta réponse, alors j'ai modifié ma diet, n'hésite pas si tu constate des erreurs.

Salut musclegeek mon objectif est de conserver le maximum la masse acquise tout en séchant. Je pese 107kgs j'ai pour objectif 90kgs sec.

Salut veuve black, j'ai lu beaucoup de tes interventions sur le forum avec grand intérêt cependant j'avoue ne pas comprendre ton message, pourquoi reprendre mes propos de la sorte sans argumenté?

Je ne prétends pas avoir la science infuse, jai élaboré une diet et un trainnig tout seule, je viens sur le forum dans l'objectif dechanger et évoluer.

Buldog concernant les produits oui j'ai lu beaucoup de choses sur l'hormone de croissance très interessante, de plus le clenbuterol semble être un alier lors d'une seche. Jai autour de mois de nombreux exemples de personnes qui se dopent avec de tres tres bon résultat mais sans avoir de connaissances valables. Mon objectif est d'amélioré ma diet et mon training dans l'objectif de changer de corps, une fois réalisé jenvisagerais la prise de produits.

Link to comment
Share on other sites

1427403228-image.png

Un exemple, cest pas une photo prise sur internet mais un ami d'une connaissance à moi qui a effectué sa métamorphose en dix mois, il s'entraîne comme moi sur Lyon. J'aimerais saluer sa performance mais aussi essayer de comprendre comment on peut changer aussi rapidement.

Lien pour voir l'image en plus grand:

http://www.noelshack.com/2015-13-1427403228-image.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ceci dit, ne perds pas de vue ce qui prime. Ton objectif.

 

Ta correction comporte des erreurs.

- Relis les dosages en créatine.

- En collation. Pas de blanc de poulet même allégé en sel, pain complet à un autre moment, plutôt au petit déjeuner.

                       Prends 30g Whey et une poignée d'amandes

- En intra : pas de Waxy maize.

Je me répète. Il te faut 2 à 2,2g de protéines et 1 à 1,5g de lipides par kilo de poids de corps. Tu complètes en glucides pour obtenir une diète de sèche à réajuster si nécessaire.

Un impératif. Il faut que tu calcules à nouveau les kcal et faire en sorte que les ratios soient corrects.
 

Link to comment
Share on other sites

Les aliments glucidiques dans l'ensemble conviennent. Après c'est une autre question de savoir à quel  moment les intégrer dans la diète. Je t'ai dit quoi supprimer notamment le Waxy maize ou du moins comment procéder.

En sèche il n'y a pas trop d'alternatives pour l'alimentation. Il faut baisser peu à peu les glucides. Par exemple il te faudra enlever par la suite la compote de pommes...

 

Pour le nombre de calories, on va partir sur une base minimale de 212g en protéines, 106g en lipides et 212g en glucides.

Cela donne un total de 2650kcal.

Avoir 243g de glucides n'est pas une aberration.

 

Normalement tu ne devrais pas être en surpoids avec une telle diète, or comme tu l'indiques, les résultats ne suivent pas...

J'essaye de la suivre même si je fais quelques écarts.

Comme tu as pu l'expérimenter, aucun écart n'est permis pour atteindre son objectif en sèche.

 

Plutôt que de modifier la diète initiale, poste celle modifiée à la suite des posts.

C'est plus facile de se repérer chronologiquement.

 

ps : Si tu postes des photos, fais en sorte que ce soit les tiennes. C'est préférable.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, voilà ma diet modifié, j'ai mis du temps pour essayé de la faire correctement, n'hésitez pas j'attends vos critiques et conseils , mes photos suivent ce post.

-Poids : 107Kg

-Taille : 183Cm

-Ages : 28Ans

-Objectif : perte de poids en conservant le maximum de muscle

présentation diète :

Petit déjeuner (8h00)

80 g Flocons de sarrasin (nutrimuscle)

4 Oeuf dur (200gr)

3 g Créatine

20 g Beurre de cacahuete myprotein

Omega 3 et vitamine Bion 3

Collation milieu de mâtiné 10h00

20 g Amandes bio

15 g Noix

35 g Isolat de whey bio actif 2 vanille (Nutrimuscle

Déjeuner 12h30

180 g Escalope de dinde

100 g Brocoli

30 g Huile COLZA Bio

70 g Riz basmati bio

1gr de créatine

Pré training 15h30

50 g Flocons de sarrasin (nutrimuscle)

20 g Amandes bio

Pendant training 18h00

50 g Maltodextrine

14 g bcaa

Post training 19h00

40 g Isolat de whey bio actif vanille (Nutrimuscle)

3 g Créatine

Dîner 20h00

30 g Huile COLZA Lesieur

250 g Colin (filet)

Légume vert et salade

1gr de créatine

Au coucher

ZMB, Oméga 3

Total Journée : 2919.3 calories

208.7gr de proteines 31%

219.8gr de glucides 32%

112.3gr de lipides 37%

Merci

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas à tergiverser. Il faut que tu dégraisses.

 

Supprime le beurre de cacahuète et la malto. Ce sera déjà un début.

Tu as la main un peu lourde avec l'huile de colza.

Tu dois faire une sèche en minimisant la perte musculaire. Baisse de temps en temps un peu les glucides.

Aucun écart possible pour obtenir des résultats...

 

Il va falloir que tu travailles lourd avec peu de temps de repos, faire des abdos/gainage à chaque séance excepté le jour des jambes et faire 45min de cardio à jeun tous les jours sauf le dimanche.

Link to comment
Share on other sites

Salut Buldog merci pour ta réponse, pour le beurre de cacahuète et l'huile de colza, je les ai volontairement ajoutées pour obtenir le ratio lipide que tu m'a préconisé.

La malto je peux l'enlever sans problème, tu me conseille donc aucun sucre rapide en intra, mais en post es que je prends des raisins sec ou autres choses?

Pour les glucides je vais baisser progressivement.

Concernant le training je travaille déjà tres lourd avec temps de repos 1,30. Du reste il est vrai que je néglige les abdos, il faudrai que je trouve un entraînement d'abdominaux qui convienne à mon cas.

Pour le cardio jai déjà commencé 45 min le matin avec juste des bcaa dans le ventre, ensuite je mange des œufs et j'attends 30 minutes avant de manger des glucides. J'avais lu que pour éviter dannuler l'effet des hormones lypolitiques libérées par le cardio il fallai attendre avant de consommer des hydrate

Merci

Link to comment
Share on other sites

Athe

Le free fight, autre activité pratiquée par Atlantis, n'est pas un sport facile, non plus.

Je ne vois pas en quoi il va être en surentraînement. J'attends tes explications point par point là-dessus.

Je ne demande pas de faire une cétogène.

 

Atlantis Lyon

Oui. Tu enlèves la malto, tu n'en as pas besoin en sèche. En effet, aucun sucre rapide en intra.

En pré, tu peux prendre 200g de banane.

En post, de la whey. Amandes si tu veux.

Pour le moment, monte à 100g de riz au déjeuner.

 

Par la suite il faudra supprimer bananes et petit à petit des glucides notamment un peu de riz.

Pour le moment garde ta diète telle quelle. Réajuste si tu prends du poids.

Par la suite il faudra baisser de 100 à 150g de kcal ou plus en enlevant un peu de glucides.

Link to comment
Share on other sites

Justement, il fait du free fight en plus  :P

Tu veux lui faire faire 5 entrainements de musculation par semaine je pense + du cardio et du free fight ? ^^

Il récupère que le dimanche du coup  :huh:

En plus, tu veux le faire dégraisser un peu du coup il va devoir baisser les kcal de semaine en semaine, il va être de plus en plus faible à l'entrainement.

Baisse des kcal + 5 entrainements par semaine+cardio+ freefight = surentrainement pour ma part.

En tout cas moi perso je tiendrais difficilement  :ph34r:

 

Après je ne sais pas s'il est en naturel ou pas ..

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...