Joeymuscu Posted February 27, 2015 Report Share Posted February 27, 2015 matin 8h : 6 blancs d œufs 1 café 80 g de flocons d avoine 2 tranches de pain completCollation 10h30 : 30 de whey Xtreme h.p protein 50 g d amande Midi : 200g de légumes vert 150 g de pâte complète ou riz 200 g de pouletCollation 14h30 : 30g de whey Xtreme h.p protein 50g d amande Pré-work 17h : un sachet de hot blood et une banane Post-work 18h30 : créatine 100g de riz et 200 g de pouletSoupé 20h : légume vert à volonté et 200 g de viande blanche Avant le coucher : 100 g de fromage blanc avec 30g de whey Xtreme h.p protein Merci cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted February 27, 2015 Report Share Posted February 27, 2015 A revoir entièrement regarde les exemples sur le forum et met tes ratio Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 27, 2015 Report Share Posted February 27, 2015 Première chose qui me vient...Où sont les lipides ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joeymuscu Posted February 27, 2015 Author Report Share Posted February 27, 2015 Les lipides sont dans les amandes et je prepare ma viande a l huile d olive je prends vite du gras donc je limite un maximum Link to comment Share on other sites More sharing options...
till Posted February 27, 2015 Report Share Posted February 27, 2015 limite les glucides alors, mais pas les lipides. Les lipides sont essentiels pour le métabolisme.Chauffer de l'huile n'est pas une bonne idée, essaye de la rajouter après cuisson en privilégiant des huiles riche en Omega3.Met les ratios qu'on puisse y voir plus clair. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joeymuscu Posted February 27, 2015 Author Report Share Posted February 27, 2015 Ça marche merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 27, 2015 Report Share Posted February 27, 2015 Cuis la viande au four, dans une poêle anti-adhésive, au court-bouillon...Prends des œufs en entier (blanc et jaune).Diversifie tes sources de protéines.Supprime le FB.Revois complètement ta supplémentation (oméga 3, bcaa).Un conseil, oublie le hot blood, tu seras aussi performant en training. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 28, 2015 Report Share Posted February 28, 2015 Les lipides sont dans les amandes et je prepare ma viande a l huile d olive je prends vite du gras donc je limite un maximumTu as une tendance à faire vite du gras donc tu limites les lipides...Cette idée préconçue existe donc encore en 2015 ? C'est avec les glucides que l'on doit "jouer" selon l'objectif, pas les lipides... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joeymuscu Posted February 28, 2015 Author Report Share Posted February 28, 2015 Ancienne diète Link to comment Share on other sites More sharing options...
till Posted February 28, 2015 Report Share Posted February 28, 2015 Ancienne diète désolé, mais c'est franchement illisible Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 28, 2015 Report Share Posted February 28, 2015 Quel est l'intérêt de prendre connaissance de ton ancienne diète ?Revois ta copie sur l'actuelle, c'est amplement suffisant. NB : l'ancienne n'était pas top non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts