Maxime1988 Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 Le mot vitamine employé par Turi était à mon sens clairement une métaphore Il parlai de faire des cures non ? c'est ce que j'ai compris .et non les vitamines classiques C , D3 lol ? La cette année pour Bodyboy seras prise de muscle , prise de muscle , et re prise de muscle Aucune chimie pour l'instant . TURI 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 Ça sera sympa de suivre ta evolution!Pour le posing, il faut t'y entrainer souvent jusqu'au jour où ça sera utile en compétition...Le plus tôt sera le mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 Pour le posing, tu disposes d'une certaine latitude...Et mine de rien, ce n'était pas aussi malhabile que cela.Il y a sûrement des choses plus urgentes à organiser et à mettre en place.La cerise n'est pas primordiale et nécessaire au gâteau qu'elle va coiffée.Avant l'apothéose d'une journée, il y a du travail à fournir en amont. Une certitude. Ça va être passionnant de suivre ton évolution. TURI 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 Exact et c'est pas évident le posing quand la masse musculaire n'est pas forcément la , ont ne sent pas bien les muscles ce contractés , comment les placés , quels muscles contractés , comment pivoter ... Pour tous ce qui est de la tromperie visuelle , mettre en avant les points forts , et au maximum mettre en retrait les points faibles ect je connais mais il y a du taff ... c'est compliqué . La ont part sur un split classique sur 5 jours , reprise donc charge de fillette , le temps qu'il enregistre correctement les mouvements , qu'il fasse plus ou moins la relation cerveau/ muscle , contracter les bon muscles , comment ce placer , etc Vers la fin du mois sa devrai commencer à bien pousser ... TURI 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 Meme quand tu as de la masse musculaire çà n'est pas évident de bien poser. musclegeek 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 Merci des photos.Presser de voir ton évolution.Par contre 2ans et visé colmar sa me paraît bien court.Après oui il faut être ambitieux!Quitte a se que sa prenne le double.Allez bonne reprise et bave en bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 La ont part sur un split classique sur 5 jours , reprise donc charge de fillette , le temps qu'il enregistre correctement les mouvements , qu'il fasse plus ou moins la relation cerveau/ muscle , contracter les bon muscles , comment ce placer , etcVers la fin du mois sa devrai commencer à bien pousser ... C'est bien d'être optimiste...C'est logique de progresser en repartant du niveau zéro mais même en mouvements de base, DC, squat et je ne parle pas du SDT, assimiler une bonne technicité, adapter le mouvement à sa morphologie, corriger certaines erreurs et ne pas les reproduire, cela met plus d'un mois. Pour augmenter sa force et sa masse sans se blesser, même plein de bonne volonté, commencer à pousser avec un mouvement parfait ne devient pas automatique en trois ou quatre séances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 Vazy a fond body bon courage!On commence tous en bas et on finira tous en haut!force et courage poto! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 Meme quand tu as de la masse musculaire çà n'est pas évident de bien poser.La quiche internationale que je suis en posing ne peut que confirmer mdrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bodyboy Posted March 8, 2015 Author Report Share Posted March 8, 2015 Oui mais c'est vraiment pas evident le posing, et sans miroir c'est la cata :sSinon merci pour vos messages et avis objectifs, et pour la suite "wait and see" TURI 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bodyboy Posted May 8, 2015 Author Report Share Posted May 8, 2015 Hello, un peu de news, ma construction suit son cours, j'avais redemarré debut mars avec des charges tres basse, pour avoir une evolution constante, et augmenter ces dernieres au fil des trainings, pour exemple: Debut mars Debut maiDeveloppé couché. 4x8 40kg 4x12 80kgTirage poulie haute. 4x8 35kg. 4x9 75kgHack squat. 4x9 40kg. 4x11 90kgPour mon poid de corp, je viens de passer au dessus des 75kg, je commence à bien me dessiner avec un peu de depot adipeux, je posterais des photos prochainementEt sinon, demarrage de ma 1ere cure d'ici quelques semaines, qui se compose de testo E/deca/dbol en quick start Voila voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted May 8, 2015 Report Share Posted May 8, 2015 Je complète la liste avec début mars / début mai : Couché serré : 4 X 8 30 kg / 4 X 12 50 kg Dips : 4 X 8 reps / 4 X 17 reps ( en 2eme exos sur la séance )Curl incliné : 4 X 10 7,5kg / 4 X 10 16 kg ( en 2eme exos sur la séance )Crunch au sol : 4 X 10 reps / 4 X 24 reps Développé millitaire assis : 4 X 8 reps 25 kg / 4 X 12 reps 50 kg élévation latéral avec haltères : 4 X 10 reps 5 kg / 4 X 14 9 kg Bon voila bonne progression , rien à dire et encore il y a de la marge ...Un bon élève qui fait ce qu'on lui dit a la lettre et sa paye ...Vivement la suite . avec une petite musique de motivation qui vas bien : Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted May 8, 2015 Report Share Posted May 8, 2015 Belle progression. C'est indéniable.Quant aux exos de base, pas de squat ni de SDT ?Et les shrugs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted May 8, 2015 Report Share Posted May 8, 2015 je ne partage pas le même point de vue, notamment pour le soulevé de terre complet. La technique d'exécution employée dépend de ta morphologie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted May 8, 2015 Report Share Posted May 8, 2015 Je viens de rectifier mon post pour rappeler que la technique d'exécution ne sera pas la même selon ta morphologie. Cette nuance est importante. D'autre part, je me situe également dans une optique de BB.On est bien d'accord Maxime mais je voulais préciser certains détails. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted May 8, 2015 Report Share Posted May 8, 2015 Cool bodyboy continue comme sa jolie progression Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlon974 Posted May 9, 2015 Report Share Posted May 9, 2015 bien joué mec belle evo ....bonne continuation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted May 9, 2015 Report Share Posted May 9, 2015 Quand on a pas la bonne morpho pour un exo, type squat, qu'on se cantonne à la.technique universelle, rien de tel pour se blesser J apprécie la methode delavier pour son approche anatomique Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted May 9, 2015 Report Share Posted May 9, 2015 Il n'y a pas de méthode universelle, la technique d'exécution peut être différente selon ta morphologie. En squat, tu adaptes ton placement de barre par exemple, je ne t'apprends rien.Pour la compréhension de tous, ce serait bien de préciser ton avis sur la question.LA TECHNIQUE UNIVERSELLE Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted May 9, 2015 Report Share Posted May 9, 2015 Pour moi techniQue universelle (on peut associer "exercice universelle ")Squat pour les jambes Développe couché pour les pecs Etc...Et bien sur en descendant à fond sur tout Pour bien s arracher Exemple pour un gars au grand bras et petite cage thoracique, développe décline au lieu de couché Pour ton exemple au squat, mettre la barre plus sur les trapèze permet de moins prendre du cul au squat, du fait de garder le dos droit etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted May 9, 2015 Report Share Posted May 9, 2015 A quand des normes universelles avec certification en BB ?Tu confonds exercices de base et techniques d'exécution en omettant les variations possibles.Par exemple front squat, squat haltères, hack squat, bulgarian split squat, le belt squat, le box squat... Fin du HS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted May 12, 2015 Report Share Posted May 12, 2015 Oui mais c'est vraiment pas evident le posing, et sans miroir c'est la cata :sSinon merci pour vos messages et avis objectifs, et pour la suite "wait and see" Moi le posing je le fais à la salle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steeve92 Posted May 12, 2015 Report Share Posted May 12, 2015 Reste motivé et continue comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bodyboy Posted August 5, 2015 Author Report Share Posted August 5, 2015 Un peu de news, je ne suis pas encore mort...Depuis le mois de mai, quelques soucis avec ma clavicule, qui a subit une operation dans le passé et qui me cause quelques problèmes m'obligeant à freiner le training le temp de remedier à ça... j'ai donc repris le training au taquet il y a 15jours, avec des charges revue à la baisse, une grosse perte de poid avec la canicule de debut juillet qui m'en a fait baver au boulot, mais la c'est reparti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bodyboy Posted August 26, 2015 Author Report Share Posted August 26, 2015 Voila 1 moi que j'ai repris le training, tous ce passe bien, plus de douleur à mon epaule, j'essaye de la ménager, avec le coach on a mis en places des exos qui limites les traumatisme sur celle ci, et ca passe tous seul, je recommence à prendre du poid, du volume et je le dessine bien, je posterais des photos fin septembre, avant ma 1ere cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts