Bodyboy Posted February 23, 2015 Report Share Posted February 23, 2015 Voila, je me décide enfin à crée mon journal. Apres 1 année de glande malgres quelques pics de motivation de 2/3 jours ou j'essayais de reprendre le training, me voila enfin reparti pour une prépa sur 2ans, suivi par "maxime 1988", on recomence en bas de l'echelle, actuellement je suis à 72kg pour 1m75, je partegerais donc avec vous mon evolution, mes 1er cycles, et puis voila Je posterais sous peu des photos actuelle, au depart, ainsin que des mensu pour pouvoir comparer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted February 23, 2015 Report Share Posted February 23, 2015 Presser de voir la suite alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 23, 2015 Report Share Posted February 23, 2015 Egalement.Je partage le même intérêt.Quel est ton objectif ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted February 23, 2015 Report Share Posted February 23, 2015 Grave envoi des photo et bon courage pour la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted February 24, 2015 Report Share Posted February 24, 2015 Bonjour , Normalement si tous viens , Lundi c'est partis .... Je lui ai posés 10 000 questions lol pour avoir le maximum d'infos ... ( il pourra le confirmer ^^)J'ai étudier son anatomie musculaire , sa morphologie , sa génétique , ces possibles futurs points faibles . Au niveau de l'entrainement , tous seras programmé et personnalisé en fonction de lui . Rien n'est laissé au hasard . Au niveau de la nutrition elle est adapté à son quotidien , à ces besoins , comment s'organiser , ont à fait le trie sur les compléments .Je lui est fait voir comment s'échauffer avant chaque muscles et éxos , dans quel but , se préserver , etc ... Bodyboy est naturel , nous commençons tous en bas , je suis confiant pour l'avenir sur ses futurs progrès .Il a également un travail très fatiguant qui lui ne permet pas forcément de manger comme il faut ... et il dort mal aussi ...Pour ces photos il dispose d'un téléphone donc pas évident , mais sa devrais le faire ... Sinon voila il pourra vous le dire que je suis très sérieux et réglos pour ceux qui en doutes . Bonne chance à toi Bodyboy . angelo59 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bodyboy Posted February 24, 2015 Author Report Share Posted February 24, 2015 Oh, oui le vrai interogatoire, ma vue n'a plus aucun secret pour toi Mais c'est clair que pour etre personalisé... On peut pas faire mieux Egalement.Je partage le même intérêt.Quel est ton objectif ?A terme, tres certainement une competition angelo59 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted February 27, 2015 Report Share Posted February 27, 2015 Oh, oui le vrai interogatoire, ma vue n'a plus aucun secret pour toi Mais c'est clair que pour etre personalisé... On peut pas faire mieux A terme, tres certainement une competitionPlus précisément " colmar " . angelo59 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 27, 2015 Report Share Posted February 27, 2015 Colmar en 2 ans en partant de très bas ???Une idée de la caté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 27, 2015 Report Share Posted February 27, 2015 Natty actuellemnt et colmar à terme.Les 2 ans annoncés correspondent-ils à cette échéance ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted February 27, 2015 Report Share Posted February 27, 2015 Il ce donne un objectif de 2 ans , car il faut bien ce fixer des objectifs ... Sinon ont avance pas ! Mais sa peut etre 2ans , comme 3 ou 4ans . Si au bout des 2ans c'est ok , c'est partis pour colmar . Je connais le chemin pour emmener Bodyboy à colmar .Mais les merdes peut arriver , blessures , produits fake , sous dosés , problème financiers etc etc La génétique de Bodyboy n'est pas mauvaise . angelo59 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted February 27, 2015 Report Share Posted February 27, 2015 Tout peut arriver en 2 ans, il a dit qu'il participerai et non qu'il irai pour gagner. angelo59 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 27, 2015 Report Share Posted February 27, 2015 Oui mais a partir du moment où tu fais une compétition avec inscription libre forcément tu peux y participer........ Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted February 27, 2015 Report Share Posted February 27, 2015 Je veux voir une photo actuelle et datée s'il te plait, qu'on puisse voir comment tu es au debut du coaching. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted February 27, 2015 Report Share Posted February 27, 2015 Il vas poster des photos . Comme il vous la dit , l'entrainement était mal construit , training irrégulier , nutrition pas terrible , et il ne s'entraine plus depuis une semaine .... Les photos seront donc dans la logique de ce que je viens de dire . Il attend lundi avec impatience et moi aussi . angelo59 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted February 28, 2015 Report Share Posted February 28, 2015 Oui tu a raison!tien pour les foto j'utilise ca sur mon tel ces pas malhttp://www.repix.it/ angelo59 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted March 1, 2015 Report Share Posted March 1, 2015 Oui tu a raison!tien pour les foto j'utilise ca sur mon tel ces pas malhttp://www.repix.it/ désolé du hs, mais avec ton application ensuite c est possible de publier la photo sur le.forum depuis son tel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted March 1, 2015 Report Share Posted March 1, 2015 Ben oui moi je fais tous de mon téléphone bull! angelo59 and bullrot1700 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bodyboy Posted March 8, 2015 Author Report Share Posted March 8, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bodyboy Posted March 8, 2015 Author Report Share Posted March 8, 2015 Voila les premieres photos, apres une semaine de reprise ligth, vous m'excuserais pour le posing maladroit, mais c'etait une 1ere :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 Merci pour photo et topic. Pour aller a l'essentiel et aller droit au but tu as encore beaucoup de boulot devant toi. Deja te forger un physique et ensuite le sculter par la suite demande des années devant soit avant de monter sur les planches surtout quand on part de zéro. Cela dit, en y mettant toutes les vitamines nécessaires car je vois que ca en parle tu vas arriver d'ici 3/4 ans avec 20 kilos de muscles de qualité mais honnêtement si t'y arrive ta une morphologie de malade.Concentre toî sur les entraînements, la diète et le repos. A te forger un corps comme tu le souhaite et acceptable et prenant vraiment tout ton temps. Car a aller plus vite que la musique n'est guere bon uniquement dans le but de monter sur les planches le plus vite possible. VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 Bon courage man donne tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 Merci pour photo et topic. Pour aller a l'essentiel et aller droit au but tu as encore beaucoup de boulot devant toi. Deja te forger un physique et ensuite le sculter par la suite demande des années devant soit avant de monter sur les planches surtout quand on part de zéro.Cela dit, en y mettant toutes les vitamines nécessaires car je vois que ca en parle tu vas arriver d'ici 3/4 ans avec 20 kilos de muscles de qualité mais honnêtement si t'y arrive ta une morphologie de malade.Concentre toî sur les entraînements, la diète et le repos. A te forger un corps comme tu le souhaite et acceptable et prenant vraiment tout ton temps. Car a aller plus vite que la musique n'est guere bon uniquement dans le but de monter sur les planches le plus vite possible. Oui c'est clair qu'il y à du taff , et tans mieux sa motive encore plus ...Pour les vitamines ce n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant , et inutile de mon point de vue ...La diéte , training , repos suffira largement à le faire progresser .Pis il n'est pas pret pour juicer , il ne veux pas pour l'instant et il à bien raison . Maintenant il va falloir bosser , et laisser le temps faire les choses .. TURI and angelo59 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 Oui il lui faut construire une base musculaire dabord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 Oui c'est clair qu'il y à du taff , et tans mieux sa motive encore plus ...Pour les vitamines ce n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant , et inutile de mon point de vue ...La diéte , training , repos suffira largement à le faire progresser .Pis il n'est pas pret pour juicer , il ne veux pas pour l'instant et il à bien raison . Maintenant il va falloir bosser , et laisser le temps faire les choses .. Le mot vitamine employé par Turi était à mon sens clairement une métaphore Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 Il y a du travail mais tu ne peux que progresser.Pendre un coach va énormément t'apporter et t'aider à rester motivé.Très bonne décision. Il n'y a plus qu'à bosser... Entraîne-toi bien pour te construire une solide charpente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts