GuiGui17X Posted February 8, 2015 Report Share Posted February 8, 2015 La diète ! ( 1900 Kcal ) --> 115 g de glucides par jour, 47 de lipides, et 176 g de protéines. repas 1180gr blanc œuf1 œuf entier60gr flocon avoine 1/2 banane.1 cs huile olive100gr compote pomme sans sucre ajoutéMulti vitamines1omega 3repas 21 whey+ 1 pommerepas 3150gr poulet ou dinde100gr patate doucelégume vert a volonté1 cs huile olive repas 4150gr poisson + 200gr légume+1cs huile colzarepas 5150gr dindeLégumes vert en masse1cs huile olive1 omega 3Repas 6: Avant coucher.100gr fromage blanc + 1/2 scoop whey20gr amandesPost training: 1 pomme et 1 shaker de Whey Diète en vue d'une cure de Clen. Des avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted February 8, 2015 Report Share Posted February 8, 2015 La diète ! ( 1900 Kcal ) --> 115 g de glucides par jour, 47 de lipides c'est possible ? tu pèse combien ?, et 176 g de protéines. repas 1180gr blanc œuf1 œuf entier60gr flocon avoine 1/2 banane.1 cs huile olive100gr compote pomme sans sucre ajoutéMulti vitamines1omega 3repas 21 whey+ 1 pommerepas 3150gr poulet ou dinde100gr patate doucelégume vert a volonté1 cs huile olive repas 4150gr poisson + 200gr légume+1cs huile colzarepas 5150gr dindeLégumes vert en masse1cs huile olive1 omega 3Repas 6: Avant coucher.100gr fromage blanc + 1/2 scoop whey20gr noixPost training: 1 pomme et 1 shaker de Whey Diète en vue d'une cure de Clen. Des avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuiGui17X Posted February 8, 2015 Author Report Share Posted February 8, 2015 Je pèse 66,8 Kg ! pour 1m67-68 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 8, 2015 Report Share Posted February 8, 2015 Pour moi pas moins de 1gr de lipides PDC Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuiGui17X Posted February 8, 2015 Author Report Share Posted February 8, 2015 Je prends aussi 2 gélules d'omega 3 par jour. Matin, et soir. Je ne les ai pas compté cela dit (dans les quantités de lipides je veux dire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 8, 2015 Report Share Posted February 8, 2015 Je rejoins Veuve, 1g de lipides minimum par kg de poids de corps.De toute façon, le compte n'est pas bon. En recalculant avec les chiffres données, je suis à 1590 kcal. Refais ta diète.1) Supprime tout laitage.2) Préfère les amandes aux noix.3) Remplace l'huile d'olive par l'huile de colza en raison d'un meilleur équilibre oméga 3 / oméga 6.4) Scoop ? Shaker ? Ça ne signifie rien en gramme...5) Pas de bcaa, pas de créatine ?6) Avant de te coucher. Nada. Rien. Tu es en sèche. Réajuste tout pour être au moins à 1700kcal. Ce serait intéressant de connaître ton BF... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bodyboy Posted February 8, 2015 Report Share Posted February 8, 2015 Il est a quel moment ton training?! Fromage blanc au couché, c'est boff en sècheEt autour du training, apart ta pomme et ta whey en post, tu n'as rien?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 8, 2015 Report Share Posted February 8, 2015 Bon rappel à l'ordre.Prends 14gr de bcaa en intra.Rien en pré.En post 40g de whey + 3g de créatine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted February 8, 2015 Report Share Posted February 8, 2015 Oui dans l'ensemble la diéte est à revoir . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 9, 2015 Report Share Posted February 9, 2015 6) Avant de te coucher. Nada. Rien. Tu es en sèche. Sans oublier que le catabolisme nocturne est un mythe qui a la dent dure... Bodyboy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuiGui17X Posted February 9, 2015 Author Report Share Posted February 9, 2015 Pré et post training: Pre training : 7gr bcaa / 5gr glutaPost training: 100gr compote pomme sans sucre ajouté /1 scoop whey/ 5gr bcaa / 5gr gluta Pour mon BF je ne le connais pas exactement, mais je dois être à 15-17. (à peu prêt bien-sur) 1 Scoop de Whey = 30 g de poudre, soit environ 22 g de protéines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted February 9, 2015 Report Share Posted February 9, 2015 Poste nous une photo l'ami pour que ce soit plus clair Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuiGui17X Posted February 9, 2015 Author Report Share Posted February 9, 2015 Ok je suis à mon stage ! Je poste ça à midi (en éditant ce message) Cette image: aujourd'hui à 66,8 Kg. Mes cuisses (aujourd'hui aussi) Et pour finir: Moi avec 6 kg de moins. 60,8 KG, (il y a 2 mois) je me suis laissé aller... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted February 9, 2015 Report Share Posted February 9, 2015 Sans oublier que le catabolisme nocturne est un mythe qui a la dent dure...Oui c'est vrai ont ne catabolise pas en 8h mais on est pas forcément en anabolisme non plus . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 9, 2015 Report Share Posted February 9, 2015 Les dernières études en date montrent que 40 heures de jeûne n'ont pas d'incidence sur l'expression des gênes qui contrôlent l'hypertrophie ou l'atrophie des muscles squelettiques. Les protéines qui sont touchées en 1er (donc minimum 40h sur ces études) c'est les protéines labiles donc pas du tout celles qui nous intéressent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 9, 2015 Report Share Posted February 9, 2015 GuiGui17XPoste-nous une diète qui se tienne.Pourquoi vouloir faire une sèche ?A mon avis, tes trainings ne sont pas efficaces. En outre fais-tu des abdos et du cardio ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuiGui17X Posted February 9, 2015 Author Report Share Posted February 9, 2015 Pourquoi vouloir faire une sèche ? Pour perdre les poignées d'amour que j'ai eu étant gros. Dès que j'entame une prise de masse, ou que je fais un laisser-aller, ça se remplit ici directement. J'espère sécher suffisamment pour enfin les faire partir, et faire une prise de masse propre.Le cardio, 4 fois par semaine, 20 min après le training.Les abdos, 2-3 fois par semaine, après le training aussi 2 exos différents.Je reverrais la diète. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 9, 2015 Report Share Posted February 9, 2015 Cardio insuffisant en durée et en nombre.Abdos à pratiquement toutes les séances.Diète et trainings à revoir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ragnar67 Posted February 22, 2015 Report Share Posted February 22, 2015 Bonjour messieurs Combien de cardio préconisez-vous? Fréquence? Avant ou après l'entraînement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 23, 2015 Report Share Posted February 23, 2015 Cette demande devrait plutôt provenir de l'intéressé. Pour ne pas te laisser dans l'ignorance, tu trouveras diverses réponses à ta question dans les topics de la section appropriée.Mets-toi en mode recherche.Bonne lecture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ragnar67 Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Yes merci. Mode recherche activé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts