VeuveBlack Posted March 19, 2015 Report Share Posted March 19, 2015 Je m'en suis douté car en PV sur FB on avait parlé de basmati Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted March 19, 2015 Report Share Posted March 19, 2015 Exact en faite je prend que du basmati qur j avais oublier qu il y avait des autres blanc Au moins maintenant je suis sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted March 23, 2015 Author Report Share Posted March 23, 2015 BonjourJe vous poste des clichés pris a Sedan apres le tan , samedi 21 mars 2015 .Mon pote et moi TURI and maxime232 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted March 23, 2015 Report Share Posted March 23, 2015 Beau physique et ça ne fera que s'améliorer pour tes prochaines compétitions ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 24, 2015 Report Share Posted March 24, 2015 BonjourJe vous poste des clichés pris a Sedan apres le tan , samedi 21 mars 2015 .Mon pote et moiTu as fait 3ème c'est ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted March 24, 2015 Author Report Share Posted March 24, 2015 la competition de sedan c'est presque comme Colmar .Il y a des boeufs , des gars qui font premier pas depuis 3 ans (tricheur) 18 participants .????Il y a aussi comme dans ma caté des" 2 fois champion de france , des vainqueurs de Colmart""" qui ont 30 ans de body .Je ne crois pas que je reptournerai a Sedan , il y a trop de merde niveau participants et juges qui privilegient les gens connus .Tu te casses le cul pendant des mois pour a la fin te faire baiser par des juges et des tricheurs qui eux a mon avis n'ont pas a se casser le fion.Je fais 3 eme mais enfin devant moi il y avait 2 champions .Le principal est que j'y suis aller et que cela ne me fait pas peur de faire des competitions meme devant des gros ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted March 26, 2015 Report Share Posted March 26, 2015 Je serai à Colmar tu es dans quelle caté? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 26, 2015 Report Share Posted March 26, 2015 Master 2 je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted January 22, 2016 Author Report Share Posted January 22, 2016 Suite pour l'année 2016 J'ai deja evoqué ce post dans une autre section .... Je prepare des opens et autres competitions cette année 2016 En 1er billy chez moi en mars , 2 eme Auby chez moi en avril , ensuite france en avril , prix du luxembourg en avril , grand prix de Belgique en Mai et enfin monde en juin , si je suis qualifié a france . Je commence lentement ma seche car je seche trop vite et je prefere aller doucement . Actuellement je suis a 84/85 kilos propre Mes entrainements sont encore bien hards assez lourds mais sans repos presque . Pour l'heure , je ne fais qu'un groupe par jour toujours assez lourd et intense . La diete je ne l'ai pas encore vraiment attaqué , comme je seche vite et que les trainings sont intense il faut du caburant tout de meme . Je suis toujours avec le meme partenaire qui lui fait 97 kilos de muscles , ca fait pousser !!!!! a suivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted January 24, 2016 Report Share Posted January 24, 2016 Bonne prépa ça te fait un bon programme à venir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted January 24, 2016 Report Share Posted January 24, 2016 Bonne chance Jeanmi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted January 24, 2016 Report Share Posted January 24, 2016 Bon courage Jean mi Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 24, 2016 Report Share Posted January 24, 2016 Tous mes encouragements Jean Mi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts