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jeanmi

preparation sedan, colmar,auby, st prix

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Bonjour

En ce moment je me prepare pour les competitions en esperant ne pas etre malade ou autres inconveniants .

Je m'entraine toute l'année et ne fais pas de prise de masse (je n'y arrive pas dailleurs).

J'essaie de monter doucement en poids en ajoutant des calories a mes repas .

J'ai fais  en autre

-4 eme en men athletique en 2014 avec 78 kg pour 1.75 sec a Auby

-3eme en master a Auby 

-1 er en master a billy .

A ce jour je n'ai pas arreter de m'entrainer et suis a 82 kg assez sec

J'ai commencé ma diete tout doux , je descend un peu mes hydrates et je monte un peu l'intensité de mes entrainememnts en prenant un peu moins lourd .

Je mettrais mes avancées au fur et a mesure des changements .

Pour l'instant

mes amitiés

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Salut l'ami +1 pour des photooos !

J'en avait déjà vue de toi mais la y'a déjà quelques kg en plus, curieux de voir ça !

Je suis en preparation pour des photos avec le gars que j'entraine .

Je mettrais celles ci aussitot que l'on sera prets .

Mon pote est a 95 kg pas sec mais bien .

Moi a 82 sec .

a bientot

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Ok merci !

impatient de voir ça ton objectif est d'être plus sec en gardant ce poids ou essayé d'atteindre les 85 kg sec?

Sur cette photo a Auby j'etais a 78 kg car pour le men athletique c'est la taille plus 3 kilos .

1.75 m = 78 kg .

Cette année je sais pas si je pourrais descendre a 78 kg , je suis a 82 deja sec .(pas encore operationnel ) .

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Bien les nouvelles jeanmi. Et super les photos a Auby, un poil plus sec et cest terrible.

Quelle compete va tu faire si Desfois on serait au meme lieu.

On fait la même taille.

Et tu pense ne pas arriver à descendre -79kilos ?

En hydrate tu en met ou ?

Te reste combien temps pour la sèche ?

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Bien les nouvelles jeanmi. Et super les photos a Auby, un poil plus sec et cest terrible.

Quelle compete va tu faire si Desfois on serait au meme lieu.

On fait la même taille.

Et tu pense ne pas arriver à descendre -79kilos ?

En hydrate tu en met ou ?

Te reste combien temps pour la sèche ?

Je prepare Sedan , Colmar (pas sur) Auby , Beuvrages , et St Prix.

 

Il faut que je descende a 78 kg sinon je fais pas men athletique, et je me mettrai dans une autre catégorie.

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En ce qui concerne la diete , je ne change pas grand chose a mes habitudes.

Je descend en hydrates la journée , et le soir zero hydrates  apres 18h ,  legumes et viande blanche et omega avant dodo.

Je  prend tres peu de sel , de sucre, de graisse , je fais attention a ne pas trop supprimer ou augmenter les hydrates par rapport a mes entrainements .En ce moment assez hard .

Perdre trop de poids d'un coup n'est pas bon signe .

Pendant l'entrainement zero sucre que de l'eau .

Je ne m'accorde pas de journée dans la semaine pour manger un peu plus , je diete meme quand je m'entraine pas.

Pour la journée repas amelioré , j'attend encore un peu .

Je ne fais jamais de cardio , et continue a prendre lourd ou mi lourd avec 30 seconde a 1 mn de repos .

Le tout est de faire attention a la balance poids /training .

J'oublie certainement des trucs que je rajouterai a la suite.

merci pour vos commentaire .

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Ok, je demande sa car je suis actuellement en sèche pour une "peut etre " première compet, simple comparaison

Bon courage à toi

Tu peux me dire laquelle de compette.

Si tu as besoin de conseils ou meme m'en donner n'hesites pas...

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Bonjour

J'ai une competition samedi 21 mars.

Nous avons entammé avec mon pote un rebond glucidique.

Le dimanche 15 mars suppression des hydrates (gardé environ 50 a 80 g ) jour .

Rajout de sel dans l'alimentation .

Hydratation = eau 5 a 6 litre jour .

Proteine = un peu plus que d'habitude (moins de glucides = plus de proteines poudres et viandes )

Entrainement = plus de series , plus de reps et moins lourds pour eliminer le surplus de gras et sucre .

Le 15 /16 /17 .pas de glucides

Le 18 /19/20 reprises d'hydrates

Reprise de glucides = 500a 600 g jour (pates, riz, pdt ) .

reduire le sel .

Reduire l'eau,  4 litres jour .

training = repos

Jeudi 19 . idem mais moins de glucides .400 a 500 g jour . viandes blanches non grasse . legumes

reduire l'eau , pas de sel .

Repos

Vendredi 20 .

Idem mais reduire encore les glucides a 400 g jour .

le soir manger de la viande rouge avec les glucides car veille de competition

Je coupe l'eau  jusque le lendemain avant la competition ( quelques gorgées quand meme )

 

Pas de produits en boites , pas de plats tout fait ,pas de cereales .

 

 samedi

-Jour J / Jour de compétition

Arrêt de la consommation d’eau 8 à 10h avant le show

Repas avec poulet ou viande rouge et un peu de riz basmati ou complet

Pas de sucre rapide avant l’échauffement, seulement juste avant la compétition ( miel )

 

REBOND GLUCIDIQUE

 

les glucides complexes a privilegier .

 

·  Les flocons d’avoine

·  Le riz brun

·  Toutes les noix

·  Tous les haricots

·  La patate douce

·  Les pâtes cuites

·  Les légumes

·  Les fruits

 

 

Les glucides simples :pas bons

·  Les cookies et autres gâteaux

·  Les sucres et sirops

·  Les céréales de petit-déjeuner

·  Le pain blanc

·  Le riz blanc (peut être consommé avec modération)

·

J'ai peut etre oublier quelques choses je reviendrais dessus au cours de la semaine .

Mes amitiés

 

Ce mercredi je commence a reprendre de la masse impecable pourvu que ca dure .

 

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Pourquoi le riz blanc avec modération?

Le basmati est sans gluten et faible en matières grasses. Il contient l’ensemble des huit acides aminés essentiels et de l’acide folique, il est très faible en sodium et ne contient pas de cholestérol.

Le basmati possède un indice glycémique faible à moyen, ce qui signifie que l’énergie est libérée à un taux plus lent et plus constant et conduit à un meilleur équilibre énergétique.

 

Le riz blanc ordinaire est un riz qui a été poli pour enlever le son et le germe, ce qui réduit son contenu en fibres, en minéraux et en vitamines du groupe B et son temps de cuisson (10 à 15 minutes).

 

 

IG

riz blanc 83

riz complet 78

riz blanc cuisson rapide 128

riz basmati 50

Edited by VeuveBlack
Ajout Basmati

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