Jump to content
Forum All Steroids

preparation sedan, colmar,auby, st prix


jeanmi
 Share

Recommended Posts

la competition de sedan c'est presque comme Colmar .

Il y a des boeufs , des gars qui font premier pas depuis 3 ans (tricheur) 18 participants .????

Il y a aussi comme dans ma caté des" 2 fois champion de france , des vainqueurs de Colmart""" qui ont 30 ans de body .

Je ne crois pas que je reptournerai a Sedan , il y a trop de merde niveau participants et juges qui privilegient les gens connus .

Tu te casses le cul pendant des mois pour a la fin te faire baiser par des juges et des tricheurs qui eux a mon avis n'ont pas a se casser le fion.

Je fais 3 eme mais enfin devant moi il y avait 2 champions .Le principal est que j'y suis aller et que cela ne me fait pas peur de faire des competitions meme devant des gros .....

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Suite pour l'année 2016

J'ai deja evoqué ce post dans une autre section ....

Je prepare des opens et autres competitions cette année 2016

En 1er billy chez moi en mars  , 2 eme Auby chez moi en avril  , ensuite france en avril , prix du luxembourg en avril , grand prix de Belgique en Mai et enfin monde en juin , si je suis qualifié a france .

Je commence lentement ma seche car je seche trop vite et je prefere aller doucement .

Actuellement je suis a 84/85 kilos propre

Mes entrainements sont encore bien hards assez lourds mais sans repos presque .

Pour l'heure , je ne fais qu'un groupe par jour toujours assez lourd et intense .

La diete je ne l'ai pas encore vraiment attaqué , comme je seche vite et que les trainings sont intense il faut du caburant tout de meme .

Je suis toujours avec le meme partenaire qui lui fait 97 kilos de muscles , ca fait pousser !!!!!

a suivre

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...