Jump to content
Forum All Steroids

cure susta 6 semaine


christophe13
 Share

Recommended Posts

Irrésistibles... Merci pour ces bonnes répliques.

On croirait entendre les deux vieux critiques de la loge balcon du Muppet Show.

A nous d'attribuer à l'un ou l'autre le rôle de Statler et Waldorf... 

 

L'INCOMPREHENSION

 

 

Ne m'en veux pas Veuve mais au bout d'un moment j'ai l'impression que ça tourne en rond... et effectivement c'est sans issue.

Link to comment
Share on other sites

Ne m'en veux pas Veuve mais au bout d'un moment j'ai l'impression que ça tourne en rond... et effectivement c'est sans issue.

 

On est bien d'accord, c'est pour cela que mon post cité ci-dessous visé à clore ce débat qui n'en était même pas un de toute façon...

 

Moi aussi je t'aime mon copain :wub:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bien moi +1 pour le coup de gueule contre veuve black ! J ai lu pratiquement tous tes postes, et je peux vraiment dire maintenant que je te hais.... tu critique le monde entier, du haut de tes 50kg...ah pardon 60..tu as un avis et une science sur chaque produit et n en as testé aucun... souvent ça me fait rire, mais parfois j aimerais bien te croiser en bas de chez moi ! Tu est à plusieurs années de musculation et je suis meme pas sur que tu envoie 100kg... alors tu cherche se produit miracle ..je voie des jeunes arriver chaque année à ma salle, en 6 mois en moyenne ils envoient les 100kg..soit tu as un poils énorme dans la mains soit t est vraiment pas fait pour ça ! Allez maintenant fait toi plaisir bannie moi, mais franchement ça m as soulagé de te dire quelques vérité !

Link to comment
Share on other sites

houaaa pour une fois..

On va arrêter de rigoler 2 secondes,on vois à quel point ta critique et réfléchi et argumenté, sa me fais penser a une critique de collegien.

Excuse VeuveBlack d'avoir une connaissance accru dans le domaine des stéroïdes et dans bien d'autre domaine et lui contrairement ne va pas foncer droit dans le mur comme certain con, sa s'appelle agir avec intelligence.

Link to comment
Share on other sites

Bien moi +1 pour le coup de gueule contre veuve black ! J ai lu pratiquement tous tes postes, et je peux vraiment dire maintenant que je te hais.... tu critique le monde entier, du haut de tes 50kg...ah pardon 60..tu as un avis et une science sur chaque produit et n en as testé aucun... souvent ça me fait rire, mais parfois j aimerais bien te croiser en bas de chez moi ! Tu est à plusieurs années de musculation et je suis meme pas sur que tu envoie 100kg... alors tu cherche se produit miracle ..je voie des jeunes arriver chaque année à ma salle, en 6 mois en moyenne ils envoient les 100kg..soit tu as un poils énorme dans la mains soit t est vraiment pas fait pour ça ! Allez maintenant fait toi plaisir bannie moi, mais franchement ça m as soulagé de te dire quelques vérité !

 

 

87kg et je t'emmerde :)

 

J'ai testé clen, T3, DNP, turinabol, dbol, propio, susta, enanthate, déca, tren A, masteron, winstrol et je t'emmerde :)

 

10x130kg au DC et je t'emmerde :)

 

10x160kg au SDT et je t'emmerde :)

 

10x180kg au squat // et je t'emmerde :)

 

 

 

Ps1 : suce moi

 

Ps2 : va te faire taper dans la raie

 

 

 

1420745889-14010706010881968.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ouai à rester humble car une faute et tes lombaire tu le rappel longtemps... aie m en rappel encore

Surtout avec les problèmes que j'ai aux lombaires justement  :mellow: 

Voila pourquoi je ne touchais plus à certains exos :(

Pour rappel :

- Scoliose étagée

- Hyperlordose lombaire

- Hypercyphose dorsale

- Pincement et écrasement de 2 disques lombaires

 

Link to comment
Share on other sites

Veuve, tu peux aller prendre rendez-vous chez l'ostéopathe...

Tu vas vite dire adieu à tes vertèbres avec le squat et le SDT malgré tous les exos de gainage que tu pourras faire.

 

Personnellement je n'ai pas de souci de ce côté là mais ça ne m'empêche pas de prendre des séances chez un kiné afin d'assouplir des lombaires devenues trop toniques pour reprendre son expression.

Link to comment
Share on other sites

T es pas sérieux veuve tu squatte et tu fais du sdt avec une scoliose une cyphose et un écrasement de disque ??? !!

Ta tellement d exercices.moins traumatisants pour taper.dans les mêmes muscles que la je.ne te comprend pas enfait...

Ton coatch aussi est responsable de ta santé donc Son doit prendre des disposition afin de préserver ton intégrité physique.

T es le premier a dire qu' il faut écouter son corp, un scoliose et une cyphose on vie avec on ne va pas à l encontre et on aura dire ce qu' on veux les.exos dit.de bases sont traumatisant dips bench squat sdt chacuns est libre de faire.ce qu' il veux.moi personnellement je veux pouvoir prendre mes petit enfant dans.les.bras sans corset

Voilou j ai dit ce que j avais à dire chacun fait.ce qu' il en veux :)

Link to comment
Share on other sites

Natas, moi aussi je veux pas en finir complétement détruit.

Je précise que comme beaucoup je suis à l'écoute de mon corps car il sait bien me rappeler sa présence.

 

Ça ne m'empêche pas de faire du squat et du soulevé de terre.

C'est vrai que parfois je me pose la question de plutôt faire du squat avant, moins traumatisant, ou du hack squat, alternative possible, mais ce n'est pas le cas du SDT, aucun équivalent possible.

 

En outre tu n'es pas obligé de travailler en maxi...

C'est comme tout ce qui concerne les trainings, il s'agit de travailler avec technicité et intelligence.

Link to comment
Share on other sites

Veuve, tu peux aller prendre rendez-vous chez l'ostéopathe...

Tu vas vite dire adieu à tes vertèbres avec le squat et le SDT malgré tous les exos de gainage que tu pourras faire.

 

Personnellement je n'ai pas de souci de ce côté là mais ça ne m'empêche pas de prendre des séances chez un kiné afin d'assouplir des lombaires devenues trop toniques pour reprendre son expression.

Mon ostéo c'est l'ancienne ostéo de l'équipe de France de tennis alors t'en fait surtout pas pour moi ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...