wanderleisilva Posted December 7, 2014 Report Share Posted December 7, 2014 Salut à tous, j'ai longuement hésité quand à l'emplacement adéquate, libre aux tauliers de le replacer au bon endroit.J'aimerais attirer votre attention sur Alex et Pj, sûrement que bon nombre d'entre vous les connaissent eux et leurs chaînes YouTube Bodytime.Que j'aime bien au passage, c'est asser intéressant ( mis à part la vidéo sur le volume et la masse musculaire, que Jean Onche s'est fait un plaisir de démonter).Il y a quelque temps, ils ont attirés l'attention du microcosme de la toile en parlant du projet Apollon. Mais qu'est-ce donc? Et bien chers Allsteroidiens, il s'agit d'une méthode qui garantit un changement total en 10 semaines. Ils ont au préalable castés une vingtaine de personnes, pour en faire le avant /après.Jusque là tout va bien, jusqu'à ce que tu tombe sur le prix du-dit projet. Perso je l'aurais appelé le projet Vaseline ou Sensilube.http://www.apollon.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 7, 2014 Report Share Posted December 7, 2014 Ils ont trouvé une niche, un bon créneau et ils l'exploitent... Ils ont eu une excellente formation de technicien des activités de mise en forme, si j'ai bien compris leurs parcours universitaires, et ils l'appliquent lors de sessions en plein air en fin de journée.J'irais voir ce qu'ils proposent à leurs adhérents durant les pics de pollution c'est-à-dire aux heures de pointe, dans un grand parc au bord d'un périphérique urbain. Si je peux car je m'entraine le soir, moi aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted December 7, 2014 Report Share Posted December 7, 2014 Fait leurs péter les bras !!! wanderleisilva 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 7, 2014 Report Share Posted December 7, 2014 Mdr...Moi aussi j'ai des projets mais bien plus concret et réel sans prendre les gens pour des cons... wanderleisilva 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted December 7, 2014 Author Report Share Posted December 7, 2014 Merci Bulldog. Ils sont sur paris ?Natas Mdrrrrr !!! T'es trop bête ! Tiens d'ailleurs regarde la vidéo, programme force pour les sports de combat, tu me diras ce que tu pense du shadow du Joao.Bé justement Jimmy je pensais t'en parler, vu ton tarif et le bon feed de tes adhérents, ça me scandalise de lire un prix de 199 e en promo et 299 après Noël... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 7, 2014 Report Share Posted December 7, 2014 J'ai oublié. Il faut absolument lire les conditions générales.Un must en la matière. L'urban training révolution se déroule en région Auvergne-Rhône-Alpes, plus précisement à Lyon, Grenoble et Roanne. Jimmy n'a pas de souci à se faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted December 7, 2014 Report Share Posted December 7, 2014 Vue tous les petits gamins qui les suis ils auraient mis 50euros- 100euros le programme il aurait fait fortune Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted December 7, 2014 Report Share Posted December 7, 2014 Wander : j ai regarder, il est rapide et a l air endurant mais bien trop sec a mon goût... Et pour les 2 mec qui présente la chaîne faut arrêter leurs conneries ils son maquiller et tout bolala... Bref Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted December 7, 2014 Author Report Share Posted December 7, 2014 J'ai oublié. Il faut absolument lire les conditions générales.Un must en la matière.L'urban training révolution se déroule en région Auvergne-Rhône-Alpes, plus précisement à Lyon, Grenoble et Roanne.Jimmy n'a pas de souci à se faire...Je vais lire ça Merci pour la précision. Aucunement au contraire, avec son physique et son roster. Graffcrew c'est clair, niveau marketing c'est pas encore ça. Vaut mieux 5000 x 50€Que 100 x 299€...Natas il a aucune technique et aucuns déplacement, en plus si ça c'est un shadow moi je suis Dorian Yates. Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted December 7, 2014 Report Share Posted December 7, 2014 Ouais ils aurait pu employer le terme enchaînement plutôt que shadow c est sur ^^ ! Moi je suis big ramy alors wanderleisilva 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted December 7, 2014 Author Report Share Posted December 7, 2014 Merci !!! Ahahahahaha !!!Quand tu dis trop sec, tu veux dire anorexique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted December 12, 2014 Report Share Posted December 12, 2014 (edited) pour moi c'est des neuneu. aesthetic power merde xD Edited December 12, 2014 by Sashka47 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted December 12, 2014 Author Report Share Posted December 12, 2014 pour moi c'est des neuneu.aesthetic power merde xDI love this Guy! Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted December 13, 2014 Report Share Posted December 13, 2014 J'me suis fait clashé sur leurs fb je les ai traitée de charlatans je vous dit pas la bandes d ados prepubaires qui m à sauté dessus en me traitant de jaloux mouahaha wanderleisilva 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted December 13, 2014 Author Report Share Posted December 13, 2014 J'me suis fait clashé sur leurs fb je les ai traitée de charlatans je vous dit pas la bandes d ados prepubaires qui m à sauté dessus en me traitant de jaloux mouahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 13, 2014 Report Share Posted December 13, 2014 C'est quoi leur facebook que je regarde? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted December 13, 2014 Author Report Share Posted December 13, 2014 https://m.facebook.com/BodytimeXpresshttps://m.facebook.com/photo.php?fbid=337534366418668&id=313415455497226&set=pb.313415455497226.-2207520000.1417816549.&source=54&refid=13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 13, 2014 Report Share Posted December 13, 2014 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted December 13, 2014 Report Share Posted December 13, 2014 Pètes leurs les bras à distances via fb Son stp !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 13, 2014 Report Share Posted December 13, 2014 Les bras et le reste aussi...Les ignorer est sûrement l'attitude à adopter.Au contraire là tu alimentes. Tu crées le buzz pour rien, nothing.Pourquoi se donner tant de mal en ce bas monde ? Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe.L'essentiel, c'est qu'on parle de moi ! Léon Zitrone, paraphrasant Oscar Wilde VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 14, 2014 Report Share Posted December 14, 2014 J'ai été voir.Avec internet et facebook tout se sait tres vite, il y aura beaucoup de déçus et ils parleront.A ce moment là ces biznessmen couleront. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 16, 2015 Report Share Posted November 16, 2015 EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted November 16, 2015 Report Share Posted November 16, 2015 Mdr je suis à terre la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted November 16, 2015 Report Share Posted November 16, 2015 Certains exos sont vraiment ....dégueulasse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dsernuub Posted November 16, 2015 Report Share Posted November 16, 2015 Bouuuhhhh veuve qui suit bodytime haha Moi qui cherchait des musiques pour mes trainings trop sWagg ;p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts