bulldog Posted October 17, 2015 Author Report Share Posted October 17, 2015 Bon tu etais a l'etape 2, maintenant on passe à la 3 qui est : aucune limite !!!! Merci Dsernuub.Laisse-moi un peu de temps avant de sécher. Je viens juste de commencer une prise de masse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dsernuub Posted October 17, 2015 Report Share Posted October 17, 2015 D'accord, je me demandais si cela aller à une apparition sur scène... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 18, 2015 Author Report Share Posted October 18, 2015 Depuis le temps que je lui dis Ce n'est pas à l'ordre du jour même si certains m'incitent fortement à concourir.S'entraîner reste un plaisir. C'est l'essentiel. FRANCHIR LE RUBICOND Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ricky Posted October 22, 2015 Report Share Posted October 22, 2015 Très bonne évolution en terme d'épaisseur de dos. Le tirage lourd paie toujours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted October 22, 2015 Report Share Posted October 22, 2015 Il a gagné aussi en largeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted October 22, 2015 Report Share Posted October 22, 2015 Un monstre coach ce DOS Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 22, 2015 Author Report Share Posted October 22, 2015 Peut mieux faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 1, 2015 Author Report Share Posted November 1, 2015 Changement radical. L'équilibre et l'harmonie deviennent les priorités.Focus sur les bras, les avant-bras, la largeur du dos, les épaules et le haut des pecs.Séries dégressives et de 100 à outrance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted November 1, 2015 Report Share Posted November 1, 2015 Les séries de 100 sont effectué en dehors de la seance principal j imagine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 7, 2015 Author Report Share Posted November 7, 2015 Les séries de 100 peuvent être effectuées dans la séance principale comme dans celle du lundi consacrée aux triceps/biceps/épaules/abdos.En ce moment la durée minimale passée en salle est de deux heures. Je travaille dur mais je sais pourquoi.Je continue à m'élargir, à me remplir et à gagner en densité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 7, 2015 Report Share Posted November 7, 2015 Les séries de 100 sont effectué en dehors de la seance principal j imagine ?Pour ma part je teste une nouveauté depuis cette semaine.Séance "classique" et une séance rappel unique en séries de 100. Exemple pour les bras cela donne :1*100 en curl large EZ1*100 en curl incliné haltères1*100 en curl marteau haltères1*100 en curl araignée 1*100 en DC serré1*100 en barre au front1*100 en extensions nuque1*100 en extension poulie barre pronationEt ben quand tu as enchainé ça tu as juste envie de mourir, la brûlure est quasiment insoutenable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ricky Posted November 8, 2015 Report Share Posted November 8, 2015 Pour ma part je teste une nouveauté depuis cette semaine.Séance "classique" et une séance rappel unique en séries de 100. Exemple pour les bras cela donne :1*100 en curl large EZ1*100 en curl incliné haltères1*100 en curl marteau haltères1*100 en curl araignée1*100 en DC serré1*100 en barre au front1*100 en extensions nuque1*100 en extension poulie barre pronationEt ben quand tu as enchainé ça tu as juste envie de mourir, la brûlure est quasiment insoutenable. Chapeau, j'ai déjà du mal en série de 30 alors c'est clair qu'avec çà les fibres musculaire doivent bruler Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 8, 2015 Report Share Posted November 8, 2015 Chapeau, j'ai déjà du mal en série de 30 alors c'est clair qu'avec çà les fibres musculaire doivent brulerPetite précision nécessaire et j'arrête le HS, j'utilise le rest pause tout de même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 8, 2015 Author Report Share Posted November 8, 2015 La séance du jour 1 présume de ce qui va suivre toute la semaine. 6 exercices d'échauffement 25 à 30 reps3 exercices alternés dont 5 en dégressif Triceps : dips machine unilatéralBiceps : tirage poulie haute buste penché mains en supinationExtérieur épaules : élévations latérales unilatéral machine ou poulie Série 1 : 20 repsSérie 2 : 15 repsSérie 3 : 12 reps + 10 reps + 10 repsSérie 4 : 10 reps + 10 reps + 10 repsSérie 5 : 8 reps + 10 reps + 10 repsSérie 6 : 6 reps + 10 reps + 10 repsSérie 7 : 6 reps + 10 reps + 10 reps 2 exercices en série de 100 repsBiceps en 3*100 : Stretch curl unilatéral dos à la poulieTriceps en 3*100 : DC barre guidée Abdos Aucun temps mort. Les muscles sont ultra congestionnés par le rythme imposé.Je ressors complètement épuisé, trempé de la tête aux pieds, mais heureux du travail effectué.Je m'entraîne avec ce type de programme depuis 15 jours. Le résultat est plus que probant en termes de gain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted November 8, 2015 Report Share Posted November 8, 2015 Sexy le petit short lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 8, 2015 Author Report Share Posted November 8, 2015 Je savais que ça allait te plaire.Le short de rugby est parfait pour le leg day. maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 14, 2015 Author Report Share Posted November 14, 2015 5 séries de shrugs à 200kg pour finir l'entraînement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 14, 2015 Report Share Posted November 14, 2015 Shape d'enfant pfff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonx92 Posted November 14, 2015 Report Share Posted November 14, 2015 Enorme le dos Tu n'a pas de photo d'ensemble ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 15, 2015 Author Report Share Posted November 15, 2015 Il y en avait une photo en pied en septembre au moment du bilan. Il y en a eu d'autres aussi sur mon topic. Dernièrement j'en mis une en short de rugby prise en salle.Depuis un mois j'ai bien bougé. j'ai pris en volume et en largeur.J'en mettrai le moment venu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 15, 2015 Author Report Share Posted November 15, 2015 Photo des cuisses.Toujours à froid et sans modifications... Tonx92 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonx92 Posted November 15, 2015 Report Share Posted November 15, 2015 C'est bien ce que je pensais, bien massif les guibolles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted November 15, 2015 Report Share Posted November 15, 2015 Super les janbe n'arrête pas de grossir ! Bon boulot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 16, 2015 Author Report Share Posted November 16, 2015 Merci. La semaine prochaine je renforce le travail sur les jambes avec une séance spécifique dédiée aux quadri et une pour les ischios.Je suis un peu redescendu en poids pour perdre de la flotte et du gras surtout sur la ceinture abdominale.J'élargis encore le dos, je prends des bras, des avant-bras, des jambes et j'affine la taille.J'ai stabilisé mon poids à 97kg donc + 23. Je fais tout pour équilibrer mon physique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 28, 2015 Author Report Share Posted November 28, 2015 Quelques photos prises à froid pour faire le point après un mois d'entraînement basé sur une planification différente des exercices et des techniques utilisées pour les faire.Cette semaine toutes les séries ont été travaillées en lourd voir très lourd.Je repars en prise de masse lundi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts