benflex Posted September 12, 2015 Report Share Posted September 12, 2015 Bon à savoir pour moi Merci de l info Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted September 12, 2015 Report Share Posted September 12, 2015 Petite progression aux quads que tu ne montre pas souvent.Bon tu etais a l'etape 2, maintenant on passe à la 3 qui est : aucune limite !!!! marlon974 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRSTM13 Posted September 13, 2015 Report Share Posted September 13, 2015 Merci à VeuveBlack de t'avoir conseillé de venir discuter avec moi mon ami concernant l'utilisation de certains peptides, dont celui là et le TB-500.Le TB-500 est très bien à prendre à l'année, dans de petits dosages, afin de faciliter la récupération entre trainings et d'éviter l'aggravation de blessures mal soignées.Cette affirmation est basée sur mon vécu depuis plus d'un an avec les peptides car il fait parti de mes cures peptidiques et AAS à l'année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 13, 2015 Author Report Share Posted September 13, 2015 Dernières photos à 2 mois d'écart pour clore cet état des lieux photographique. 13 juillet 2015 13 septembre 2015 Après la stabilisation, nouvelle phase, l'explosion.Mon poids montera forcément mais ce n'est pas mon objectif. Cela m'importe peu maintenant. J'espère surtout gagner en volume. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlon974 Posted September 15, 2015 Report Share Posted September 15, 2015 bonne exploision l'ami, j'ai hate de voir ca... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ricky Posted September 17, 2015 Report Share Posted September 17, 2015 Super ta sèche, je vais prendre exemple sur toi pour ma première phase. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 20, 2015 Author Report Share Posted September 20, 2015 Bilan d'une semaine de palier 8. Gain de poids et de densité.Ça bouge... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bodyboy Posted September 20, 2015 Report Share Posted September 20, 2015 Pallier 8??Sinon toujours aussi massif, continu comme ça, good job Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted September 20, 2015 Report Share Posted September 20, 2015 Bon boulot bulldog toujours en progression Le dos est bien large Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 20, 2015 Author Report Share Posted September 20, 2015 Merci Bodyboy et Steguef.C'est le palier du Training Body Hulk. 6 séances par semaine.Je sèche et je suis pourtant à 96-97 kg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bodyboy Posted September 20, 2015 Report Share Posted September 20, 2015 Le travail paye toujours, j'espère arriver à ce niveau un jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 24, 2015 Author Report Share Posted September 24, 2015 Depuis 15 jours travail spécifique sur le mouvement concentrique et excentrique.Je reprends une shape de bull. DON'T KEEP CALM. IT'S DEADLIFT DAY. philoo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 24, 2015 Report Share Posted September 24, 2015 Et tes bras ça donne quoi alors ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 24, 2015 Author Report Share Posted September 24, 2015 Tu appuies là où ça fait mal mais tu as raison.Pas d'amélioration malgré la pléthore d'exercices donnés par le coach depuis juin [ 163 ].Mes bras ne sont pas ridicules mais le visuel prime. Donner du volume à ces muscles est le nouveau challenge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 25, 2015 Report Share Posted September 25, 2015 J'avais mal compris, je pensais que cela faisait déjà partie des objectifs fixés avec le coach Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 25, 2015 Author Report Share Posted September 25, 2015 Relis mes posts. Tu avais bien compris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 26, 2015 Author Report Share Posted September 26, 2015 2 kg de plus cette semaine. Je reste relativement propre avec un poids pourtant conséquent pour 1m74.Hier séance d'épaules/trapèzes. Comme d'habitude en lourd. Heavy G 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted September 26, 2015 Report Share Posted September 26, 2015 Good job coach. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bodyboy Posted September 26, 2015 Report Share Posted September 26, 2015 De mieux en mieux Des compets de prévu?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 26, 2015 Author Report Share Posted September 26, 2015 Pas de compétition de prévue.Bientôt le quintal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bodyboy Posted September 26, 2015 Report Share Posted September 26, 2015 Arf, c'est bien domage, tu aurais tes chances Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 26, 2015 Report Share Posted September 26, 2015 Depuis le temps que je lui dis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bodyboy Posted September 26, 2015 Report Share Posted September 26, 2015 Allez bull en avant, 4 semaine pour preparer saint prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 26, 2015 Report Share Posted September 26, 2015 4 semaines pour préparer une compétition rassure moi tu es pas à jeun ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bodyboy Posted September 26, 2015 Report Share Posted September 26, 2015 Ben il est deja propre, une bonne seche sur 4 semaines et c'est joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts