Aziz shavershian Posted November 9, 2014 Report Share Posted November 9, 2014 VOILA MA CURE : -Semaine 1 : full day : 25mg provironlundi: Sustanon: 250mg , deca: 200mgJeudi: Sustanon: 250mg , deca: 200mg -Semaine 2 : full day : 25mg provironlundi: Sustanon: 250mg , deca: 200mgJeudi: Sustanon: 250mg , deca: 200mg -Semaine 3 : full day : 25mg provironlundi: Sustanon: 250mg , deca: 200mgJeudi: Sustanon: 250mg , deca: 200mg -Semaine 4 : full day : 25mg provironlundi: Sustanon: 250mg , deca: 200mgJeudi: Sustanon: 250mg , deca: 200mg -Semaine5 : full day : 25mg provironlundi: Sustanon: 250mg , deca: 200mgJeudi: Sustanon: 250mg , deca: 200mg -Semaine 6 : full day : 25mg provironlundi: Sustanon: 250mg , deca: 200mgJeudi: Sustanon: 250mg , deca: 200mg -Semaine 7 : full day : 25mg provironlundi: Sustanon: 250mg , deca: 200mgJeudi: Sustanon: 250mg , deca: 200mg -Semaine 8 : full day : 25mg provironlundi: Sustanon: 250mg , deca: 200mgJeudi: Sustanon: 250mg , deca: 200mg -Semaine 9 : full day : 25mg provironlundi: Sustanon: 250mgJeudi: Sustanon: 250mg -18 Jours après l'injection du jeudi de la semaine 9 : Jour 1 : 300mg clomid + (20mg Nolva si probleme de téton)Jour 2 à 11 : 100mg clomid + (20mg Nolva si probleme de téton)Jour 12 à 22 : 50mg clomid + (20mg Nolva si probleme de téton) Tout doit être au point feux vert ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted November 10, 2014 Report Share Posted November 10, 2014 Honnetement, je te dirais tu es encore au point mort !!Je te laisse chercher encore un peu ....Allez je vais etre bon seigneur...... les mots clés sont"cycle + pyramidale + Inj" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aziz shavershian Posted November 10, 2014 Author Report Share Posted November 10, 2014 j'ai recherchée mainetmainte fois ! je suis arrivée a cette cure expliquée moi le probleme de cette cure ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted November 10, 2014 Report Share Posted November 10, 2014 Je voit pas le problème c'est une cure classique susta 500 deca 400 mg Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 10, 2014 Report Share Posted November 10, 2014 La cure clenb à ne surtout pas faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 10, 2014 Report Share Posted November 10, 2014 À merde y a eu de la.modifications sur le topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted November 10, 2014 Report Share Posted November 10, 2014 Etant ça 1er cureil aurait été plus judicieux de faire un effect pyramidale sur le dosage pour les semaines 5-6-7-8Autrement dit:lundi: Sustanon: 500mg , Deca: 400mgJeudi: Sustanon: 500mg , Deca:400mg Cela ne pourras qu’être bénéfique, même pour une 1ere cure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 10, 2014 Report Share Posted November 10, 2014 TanatheosComme d'hab tes remarques brutes de décoffrage sont pertinentes et judicieuses.Je ne fais pas encore dans les bonnes œuvres, rassure-toi.En tout cas merci pour le compliment. Je pense que tu sais que c'est réciproque pour l'estime. Aziz shavershianLe facteur alimentaire étant primordial, poste ta diète et si possible ton entraînement, toi qui pratique depuis 4 ans. Tu as encore un sacré chemin à parcourir...Je pense vraiment que faire une cure est prématuré pour toi. GAME OVER TanatheosAutant rester sur du classique pour une première cure et pour le confort de notre ami...C'est mon avis. Aziz shavershianPas de problème pour la cure proposée.Je réitère la demande de diète et des trainings. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted November 10, 2014 Report Share Posted November 10, 2014 Moi aussi je ne vois pas le soucis...Je doublerais même le susta la première inj mais UNIQUEMENT la première 500mg d un coup boom front load pour avoir les effets plus vite est ensuite 250mg jusqu au bout Aziz shavershian 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 10, 2014 Report Share Posted November 10, 2014 A envisager...Je serais assez partisan de cette solution. Aziz shavershian 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted November 10, 2014 Report Share Posted November 10, 2014 Etant ça 1er cureil aurait été plus judicieux de faire un effect pyramidale sur le dosage pour les semaines 5-6-7-8Autrement dit:lundi: Sustanon: 500mg , Deca: 400mgJeudi: Sustanon: 500mg , Deca:400mgCela ne pourras qu’être bénéfique, même pour une 1ere cure.Commencer à 500 et 400 par semaine puis finir à 1g et 800mg. ? Sa fait beaucoup non ? J ai toujours lu qu'il fallait jamais changer le dosage en cours de cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted November 10, 2014 Report Share Posted November 10, 2014 BenflexJe ne sais pas où tu à lu cela ,car bien au contraire, si il veux grossir tranquillement toute en sachant que le corps ne sature pas sur les molécules au bout de la 4 semaine ( sachant que l'effet dans le sang avec ces 2 AAS, c'est limite un J+7)De plus, son protocole de départ est de: 500mg de SUSTA et 400mg de DECA /semaineJe serais plutôt dans cette optique Semaine 1:250mg deSUSTA & 200mg de DECA /semaineSemaine 2-3: 500mg de SUSTA & 400mg de DECA /semaineSemaine 4-5-6: 1Gr de SUSTA & 800mg de DECA /semaineSemaine 7 : 500mg de SUSTA & 400mg de DECA /semaineSemaine 8 : 250mg deSUSTA & 200mg de DECA /semaine Il faut arrêter de croire que le mec va se tuer ainsi sur sa 1iere cure, avec ce type de dosage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted November 10, 2014 Report Share Posted November 10, 2014 Ta relance il est préférable d inclure le nolva des le début et pas quand ta gyneco aura commencer.. Aziz shavershian 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 11, 2014 Report Share Posted November 11, 2014 Arimidex en cas de gynécomastie pendant la cure. en PCT clomid et nolvaclomid et arimidex, autre possibilité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aziz shavershian Posted November 11, 2014 Author Report Share Posted November 11, 2014 merci a tous pour vos info ! 1g de sustanon c'est énorme pour une première cure non ? j'ajoute la modification suivante a ma cure :--> Clomid et nolva en relance --> Arimidex en cas de gyné Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted November 11, 2014 Report Share Posted November 11, 2014 Commencer à 500 et 400 par semaine puis finir à 1g et 800mg. ? Sa fait beaucoup non ? J ai toujours lu qu'il fallait jamais changer le dosage en cours de cureJ avais aussi vu qu il ne fallait pas toucher au dosage sans raison sauf si tu commence 250mg de testo semaine et tu vois que c est trop bas tu passes à 500mg.Mais de là à une première certains lui déconseille déjà 2produits et toi tu lui dit d augmenter jusqu à 1g de susta sa me paraît énorme aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted November 11, 2014 Report Share Posted November 11, 2014 Bullrot1700Le Body Building n'est pas du fitness. ( sans vouloir te vexer )Mais pour une 1iere cure, 1gr de testo sur un cycle pyramidale et au bout de la 4ème semaine sur 3 semaines, on appelle cela un "EXPLOD" ( comme un quickstart mais en plein milieu de cure ). 2 AAS pour une 1ere est toute à fait normal sur des Inj.Quand je vois par contre que certains propose juste des oraux pour une 1ere cure, là oui c'est du tout n'importe quoi, aussi bien pour le pancréas que pour le foie . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 11, 2014 Report Share Posted November 11, 2014 BenflexJe ne sais pas où tu à lu cela ,car bien au contraire, si il veux grossir tranquillement toute en sachant que le corps ne sature pas sur les molécules au bout de la 4 semaine ( sachant que l'effet dans le sang avec ces 2 AAS, c'est limite un J+7)De plus, son protocole de départ est de: 500mg de SUSTA et 400mg de DECA /semaineJe serais plutôt dans cette optique Semaine 1:250mg deSUSTA & 200mg de DECA /semaineSemaine 2-3: 500mg de SUSTA & 400mg de DECA /semaineSemaine 4-5-6: 1Gr de SUSTA & 800mg de DECA /semaineSemaine 7 : 500mg de SUSTA & 400mg de DECA /semaineSemaine 8 : 250mg deSUSTA & 200mg de DECA /semaine Il faut arrêter de croire que le mec va se tuer ainsi sur sa 1iere cure, avec ce type de dosage.Pourrais-tu expliquer de façon claire et argumentée ce qu'apport ce genre de cures en pyramide stp Afin que tout le monde comprenne bien le pourquoi du comment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted November 11, 2014 Report Share Posted November 11, 2014 (edited) Ce système de cycle pyramidale fut un grand succès dans les année 80-90, et beaucoup de compétiteurs US utilisaient ce cycle Le PyramidaleLe "pyramiding" (ou pyramidal) fait référence à un mode d'administration de stéroïde en faisant une augmentation graduelle des niveaux androgéniques, suivis par une baisse graduelle . L'augmentation graduelle consiste généralement avec un mode d'administration classique d'un stéroïde à ester long ( ex: Enanthate,cypionate…) du fait de leur assimilation. Ils prennent le temps de construire les niveaux de plasma de l'hormone. La diminution graduelle est aussi bien une diminution des intervalles d'injections que une diminution des doses. Ces cycles ont typiquement une durée de 8 à 12 voir 16 semaines.Il y a l'existence d'une idée comme quoi l'axe hypothalamus-hypophysaire et testiculaire ( celui qui gère la production endogène ) ne peut pas totalement retrouver toutes ces capacités à moins que toute administration de produit exogène soit stoppé. L'augmentation ou diminution graduelle permet surtout de retrouver un fonctionnement normal des gonades.Mais l'utilisation d'une bonne PCT à également rendue cette méthode moins populaire, au lieu de diminuer graduellement jusqu'à 0 , les médicament type Clomid sont utilisés pour retrouver des niveau androgéniques naturels rapidement !le Pyramidal à plat Le pyramidal à plat ou Flat Pyramiding : commence avec une augmentation graduelle des niveaux androgéniques , comme avec le pyramidale normal ,l'augmentation graduelle est constante avec un mode d'administration normal.Après que les niveaux de plasma soient atteint ,une dose conséquente est gardée.Une fois le cycle terminé, tous les produits sont arrêtés sans diminution graduelle.Après que les derniers esters aient fait effet,on utilise une PCT afin de retrouver tous les niveaux androgéniques normaux.Méthode utilisées pour des cycles de 8 à 12 voir 14 semaines.C'est la méthode la plus rencontrée pour l'utilisation des stéroïdes de nos jours Edited November 28, 2014 by Tanatheos kris67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aziz shavershian Posted November 11, 2014 Author Report Share Posted November 11, 2014 Tanatheos je suis daccord avec toi ! j'ai fait une cure de methandienone oral du labo genesis sur 5semaine 30Mg par jour (matin , midi , soir) j'ai pris 8Kg.. j'en est perdu 6.. beaucoup de flote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted November 11, 2014 Report Share Posted November 11, 2014 Première fois que j entend de faire une pyramide de ce type, hâte de lire sa Aziz shavershian 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted November 11, 2014 Report Share Posted November 11, 2014 Benflex Et bien c'est alarmant , on voit que le Body Building avec la mentalité france devient du tout n'importe quoi Mais promis j'édite thread de façon à faire comprendre à certains ou certaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted November 11, 2014 Report Share Posted November 11, 2014 Ce n est que les choses que j ai apprise en majorité par des personnes du forum, je ne demande qu' à apprendre encore davantage, et sa me servira d essais pour ma prochaine cure bulk puis sèche, si rien ne se met en travers Je ne suis que depuis 2 ans dans le monde des aas, avec 4 cure à mon.actif, il faut bien apprendre quelque part bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 12, 2014 Report Share Posted November 12, 2014 Tanatheosje croyais que ce type de cycle pyramidal s'adressait à des utilisateurs qui ne sont pas des novices. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted November 27, 2014 Report Share Posted November 27, 2014 hello je viens de lire le sujet . si un neewbi aurait sortie cette cure je me serais dit qu'il avait fumer , mais là si tanah le dis !!!!! j'ai hâte de lire les explications de tanah , si il le dit c'est qu'il doit être sûr et doit avoir des explications . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts