Jump to content
Forum All Steroids

Cure SUSTA/DECA Novice


Aziz shavershian
 Share

Recommended Posts

VOILA MA CURE :

 

-Semaine 1 : full day : 25mg proviron

lundi: Sustanon: 250mg , deca: 200mg
Jeudi: Sustanon: 250mg , deca: 200mg
 
-Semaine 2 : full day : 25mg proviron
lundi: Sustanon: 250mg , deca: 200mg
Jeudi: Sustanon: 250mg , deca: 200mg
 
-Semaine 3 : full day : 25mg proviron
lundi: Sustanon: 250mg , deca: 200mg
Jeudi: Sustanon: 250mg , deca: 200mg
 
-Semaine 4 : full day : 25mg proviron
lundi: Sustanon: 250mg , deca: 200mg
Jeudi: Sustanon: 250mg , deca: 200mg
 
-Semaine5 : full day : 25mg proviron
lundi: Sustanon: 250mg , deca: 200mg
Jeudi: Sustanon: 250mg , deca: 200mg
 
-Semaine 6 : full day : 25mg proviron
lundi: Sustanon: 250mg , deca: 200mg
Jeudi: Sustanon: 250mg , deca: 200mg
 
-Semaine 7 : full day : 25mg proviron
lundi: Sustanon: 250mg , deca: 200mg
Jeudi: Sustanon: 250mg , deca: 200mg
 
-Semaine 8 : full day : 25mg proviron
lundi: Sustanon: 250mg , deca: 200mg
Jeudi: Sustanon: 250mg , deca: 200mg
 
-Semaine 9 : full day : 25mg proviron
lundi: Sustanon: 250mg
Jeudi: Sustanon: 250mg
 
-18 Jours après l'injection du jeudi de la semaine 9 :
 
Jour 1 : 300mg clomid + (20mg Nolva si probleme de téton)
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + (20mg Nolva si probleme de téton)
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + (20mg Nolva si probleme de téton)
 
Tout doit être au point feux vert ?
 
 
 
Link to comment
Share on other sites

Tanatheos

Comme d'hab tes remarques brutes de décoffrage sont pertinentes et judicieuses.

Je ne fais pas encore dans les bonnes œuvres, rassure-toi.

En tout cas merci pour le compliment. Je pense que tu sais que c'est réciproque pour l'estime.

 

Aziz shavershian

Le facteur alimentaire étant primordial, poste ta diète et si possible ton entraînement, toi qui pratique depuis 4 ans.

 

Tu as encore un sacré chemin à parcourir...

Je pense vraiment que faire une cure est prématuré pour toi.

 

GAME OVER

 

Tanatheos

Autant rester sur du classique pour une première cure et pour le confort de notre ami...

C'est mon avis.

 

Aziz shavershian

Pas de problème pour la cure proposée.

Je réitère la demande de diète et des trainings.

Link to comment
Share on other sites

Etant ça 1er cure

il aurait été plus judicieux de faire un effect pyramidale sur le dosage pour les semaines 5-6-7-8

Autrement dit:

lundi: Sustanon: 500mg , Deca: 400mg

Jeudi: Sustanon: 500mg , Deca:400mg

Cela ne pourras qu’être bénéfique, même pour une 1ere cure.

Commencer à 500 et 400 par semaine puis finir à 1g et 800mg. ? Sa fait beaucoup non ?

J ai toujours lu qu'il fallait jamais changer le dosage en cours de cure

Link to comment
Share on other sites

Benflex

Je ne sais pas où tu à lu cela ,car bien au contraire, si il veux grossir tranquillement toute en sachant que le corps ne sature pas sur les molécules au bout de la 4 semaine ( sachant que l'effet dans le sang avec ces 2 AAS, c'est limite un J+7)

De plus, son protocole de départ est de: 500mg de SUSTA et 400mg de DECA /semaine

Je serais plutôt dans cette optique

 

Semaine 1:250mg deSUSTA & 200mg de DECA /semaine

Semaine 2-3: 500mg de SUSTA & 400mg de DECA /semaine

Semaine 4-5-6: 1Gr de SUSTA  & 800mg de DECA /semaine

Semaine 7 : 500mg de SUSTA & 400mg de DECA /semaine

Semaine 8 : 250mg deSUSTA & 200mg de DECA /semaine

 

Il faut arrêter de croire que le mec va se tuer ainsi sur sa 1iere cure, avec ce type de dosage.

Link to comment
Share on other sites

Commencer à 500 et 400 par semaine puis finir à 1g et 800mg. ? Sa fait beaucoup non ?

J ai toujours lu qu'il fallait jamais changer le dosage en cours de cure

J avais aussi vu qu il ne fallait pas toucher au dosage sans raison sauf si tu commence 250mg de testo semaine et tu vois que c est trop bas tu passes à 500mg.

Mais de là à une première certains lui déconseille déjà 2produits et toi tu lui dit d augmenter jusqu à 1g de susta sa me paraît énorme aussi.

Link to comment
Share on other sites

Bullrot1700

Le Body Building n'est pas du fitness. ( sans vouloir te vexer )

Mais pour une 1iere cure, 1gr de testo  sur un cycle pyramidale et au bout de la 4ème semaine sur 3 semaines, on appelle cela  un "EXPLOD" ( comme un quickstart mais en plein milieu de cure ).

 

2 AAS pour une 1ere est toute à fait normal sur des Inj.

Quand je vois par contre que certains propose juste des oraux pour une 1ere cure, là oui c'est du tout n'importe quoi,  aussi bien pour le pancréas que pour le foie .

Link to comment
Share on other sites

Benflex

Je ne sais pas où tu à lu cela ,car bien au contraire, si il veux grossir tranquillement toute en sachant que le corps ne sature pas sur les molécules au bout de la 4 semaine ( sachant que l'effet dans le sang avec ces 2 AAS, c'est limite un J+7)

De plus, son protocole de départ est de: 500mg de SUSTA et 400mg de DECA /semaine

Je serais plutôt dans cette optique

 

Semaine 1:250mg deSUSTA & 200mg de DECA /semaine

Semaine 2-3: 500mg de SUSTA & 400mg de DECA /semaine

Semaine 4-5-6: 1Gr de SUSTA  & 800mg de DECA /semaine

Semaine 7 : 500mg de SUSTA & 400mg de DECA /semaine

Semaine 8 : 250mg deSUSTA & 200mg de DECA /semaine

 

Il faut arrêter de croire que le mec va se tuer ainsi sur sa 1iere cure, avec ce type de dosage.

Pourrais-tu expliquer de façon claire et argumentée ce qu'apport ce genre de cures en pyramide stp :)

Afin que tout le monde comprenne bien le pourquoi du comment ;)

Link to comment
Share on other sites

Ce système de cycle pyramidale fut un grand succès dans les année 80-90, et beaucoup de compétiteurs US utilisaient ce cycle

 

Le Pyramidale
Le "pyramiding" (ou pyramidal) fait référence à un mode d'administration de stéroïde en faisant une augmentation graduelle des niveaux androgéniques, suivis par une baisse graduelle . L'augmentation graduelle consiste généralement avec un mode d'administration classique d'un stéroïde à ester long ( ex: Enanthate,cypionate…) du fait de leur assimilation. Ils prennent le temps de construire les niveaux de plasma de l'hormone. La diminution graduelle est aussi bien une diminution des intervalles d'injections que une diminution des doses. Ces cycles ont typiquement une durée de 8 à 12 voir 16 semaines.

Il y a l'existence d'une idée comme quoi l'axe hypothalamus-hypophysaire et testiculaire ( celui qui gère la production endogène ) ne peut pas totalement retrouver toutes ces capacités à moins que toute administration de produit exogène soit stoppé. L'augmentation ou diminution graduelle permet surtout de retrouver un fonctionnement normal des gonades.

Mais l'utilisation d'une bonne PCT à également rendue cette méthode moins populaire, au lieu de diminuer graduellement jusqu'à 0 , les médicament type Clomid sont utilisés pour retrouver des niveau androgéniques naturels rapidement !


le Pyramidal à plat
Le pyramidal à plat ou Flat Pyramiding : commence avec une augmentation graduelle des niveaux androgéniques , comme avec le pyramidale normal ,l'augmentation graduelle est constante avec un mode d'administration normal.

Après que les niveaux de plasma soient atteint ,une dose conséquente est gardée.Une fois le cycle terminé, tous les produits sont arrêtés sans diminution graduelle.Après que les derniers esters aient fait effet,on utilise une PCT afin de retrouver tous les niveaux androgéniques normaux.

Méthode utilisées pour des cycles de 8 à 12 voir 14 semaines.

C'est la méthode la plus rencontrée pour l'utilisation des stéroïdes de nos jours

Edited by Tanatheos
Link to comment
Share on other sites

Ce n est que les choses que j ai apprise en majorité par des personnes du forum, je ne demande qu' à apprendre encore davantage, et sa me servira d essais pour ma prochaine cure bulk puis sèche, si rien ne se met en travers

Je ne suis que depuis 2 ans dans le monde des aas, avec 4 cure à mon.actif, il faut bien apprendre quelque part

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...