Jump to content
Forum All Steroids

Cure Février (Boldénone,Susta,Winny,Turinabol,)


graffcrew
 Share

Recommended Posts

Petit feed, je suis en cétogène depuis mercredi maintenant.

Et ben les gars j'ai jamais aussi vite dégrassé de ma vie lol

Malgré des dièts strict à 100g glucide etc, actuellement j'suis vraiment content de cette dièt malgré de gros coup de fatigue, je vérifie demain si j'suis en cétose j'reçois mes bandelettes :P

je fais aussi ma pds demain matin vue que j'ai des douleurs au foie etc je vous posterais les résultats.

j'ai demandé :

-Lh

-FSH

-SBHG

-Bilan lipidique complet

-Bilan hépatique complet

-Testosterone

-Oestradiol

-t3/t4

-Fonctions rénale

-TSH

Link to comment
Share on other sites

Tu avais quoi toi finalement natas?

Ouai j'hésite de stoppé maintenant ou d'attendre les résultats de pds..

si je stop demain. J'aurais les résultats vendredi et au pire je peux reprendre vous pensez pas que c'est plus sur?

Ou

Descendre à 30mg le temps d'avoir les résultats?

(Je continue boldo /susta)

juste stoppé turi

Link to comment
Share on other sites

Les oraux dans une moindre mesure sont  assez dur sur le foie et le cholestérol .

Avant toute prise d'oral il faudrait faire une pds avant  pendant et aprés ( optimal ).

Perso je conseil la prise de desmodium EPS  avant , pendant , aprés  .

Je recommande aussi la prise d'oméga 3 sur un cycle oral .

Ensuite les douleurs sa peut venir de l'estomac ( acidité ) etc

Perso j'arréterai le turi , une douleur est jamais bon signe ..

Bonne chance 

Link to comment
Share on other sites

Moi c est après 80pils de turi arl à 70mg jour que j ai commencer à douiller à peu près Je prenais oméga 3 et liv donc j ai continuer jusqu a finir la boîte de turi et après je suis aller à l hosto et j ai du arrêter la cure : /

Par contre mis à part les douleur bonne sensation avec le turi ARL

Link to comment
Share on other sites

J'essaye , souvent oui desfois quand pas l'occaz non :s

De toute manière je le stoppe demain, j'ai fais 3 semaine tempis , les pikouzs je commence à ressentir l'effet donc bon j'aurais une tite perte de gain total sur la fin de cure mais rien de bien méchant je pense.

 

La boldo/susta sont la base de la cure donc je me réfère a eux maintenant^^

Link to comment
Share on other sites

Petite prise de sang faite finalement aujourd'hui.

-bilan lipidique

-fonction rénale complète

-t3/t4

-fsh

-lh

-Tsh

-testo libre

-testo bio

-oestradiol

-prolactine

-cortisol

-sbgh

Voilà les potos j'aurais sûrement les résultats semaine pro je scanner ai la feuille

Link to comment
Share on other sites

Bon les potos ça fais 1 semaine que je tourne à 0 g de glucide mise à part 40g en intra de malto et je pissé sur la bandelette 0 de corp cetonique. Pourtant je suis ultra fatigue je fais aucun excès.

mes macros sont cal cule .

Le seul apport glucidique serait peut être 2 ou 3 minable canderelle dans le cafe et du coca zéro .

Mon équilibre acide est good.

Niveau lipide je suis good aussi.

pas de surplus de protéine pour évite que ça crée des glucides.

Donc je suis royalement perdu sur le coup si quelqu'un a de l'expérience sur la cetogene je suis preneur parce que je sais pas trop quoi faire comme dièt alors..

Link to comment
Share on other sites

Bon les potos ça fais 1 semaine que je tourne à 0 g de glucide mise à part 40g en intra de malto et je pissé sur la bandelette 0 de corp cetonique. Pourtant je suis ultra fatigue je fais aucun excès.

mes macros sont cal cule .

Le seul apport glucidique serait peut être 2 ou 3 minable canderelle dans le cafe et du coca zéro .

Mon équilibre acide est good.

Niveau lipide je suis good aussi.

pas de surplus de protéine pour évite que ça crée des glucides.

Donc je suis royalement perdu sur le coup si quelqu'un a de l'expérience sur la cetogene je suis preneur parce que je sais pas trop quoi faire comme dièt alors..

Salut ,

La dose en glucide  varie beaucoup selon les personnes pour passer en cétose ...

Pour certains il va falloir mm enlever les glucides pendant le training ...

Cependant la cétogène reste une technique trés efficace pour la perte de gras etc 

Mais elle est souvent utiliser pour la compet ou pour les personnes qui réagis trés mal au glucides et pour ceux qui ont du mal à sécher ,malgrés leurs peut de glucides dans leur diéte  ...

Et autre chose couper tous  les glucides fatigue bcp et rend le quotidien , training pas terrible et je parle pas de l'equilibre acido basique .

Il y à des méthodes pour sécher en gardant des glucides ce qui rend le training plus performant ...

 

Bonne journée 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...