Jump to content
Forum All Steroids

Cure Février (Boldénone,Susta,Winny,Turinabol,)


graffcrew
 Share

Recommended Posts

Petit topo :

 

Je suis en sèche à peut près à 175g-200g de glucide.

Taille : 174/175 cm

Poids: 78kg

BF : 12-13%

Les compléments que j'utilise pendant ma cure / sèche :

-Vitamine E

-Omega 3/6/9

-Vitamine B (surtout 5 pour l'acnée)

-Vitamine D

-Créatine

-Bcaa

-(j'ai supprimé la malto/dextrose et remplacer par des fruits (banane/pomme) bien placé.

-Zinc

 

Mon poids ne déscend pas ni ne monte, mais mes perfs augmente malgré la sèche.

1RM De cette semaine :

Squat : 190 kg (Barre guidé)

SDT : 200kg (Répétition un tout petit peut triché)

Dvp couché : 122,5 kg

Dvp prise serré : 90kg (je sais point faible :( )

Curl barre ez : 65 kg (mais j'aurais pu allé plus haut)

Dvp militaire 75 kg (si on à des conseils pour m"améliorer je suis preneur)

 

 

J'ai arrêter mon programme prise de force pour deload un peut je le reprendrais d'ici 2/3semaine.

(Actuellement je fais beaucoup de complexe / et de série jusqu'a l'échec (la dernière sur chaque exo)

Je ne fais pas de cardio et je n'en ferais pas même en fin de sèche je préfère joué sur l'alimentation, le cardio ça me tape sur le système, je ferais surement entrainement Boxe/Mma pour compenser cette fenéantise de ma part :P)

 

Niveau sensation la congestion augmente petit à petit, Récupe de malade mentale (jamais eux ça lors de mes précédente cure, je n'arrive pas à me tenir à des temps de repos fixe comme habituellement tellement je suis au taqué je procède à la sensation mais c'est assez court 30sec-1min)

 

Je ferais une recharge glucidique cette semaine (Proprement à base de riz/lentille/sarassin)

Pour ensuite déscendre mes glucides la semaine qui suit de 25/50g garder cela 2/3 semaine et ensuite de nouveau baissé.

Ps : Je ne ferais aucun écart au niveau de ma dièt tant que l'objectif ne sera pas atteint, Mais après je me lâcherai sur un week end :D

 

 

Mes objectifs pour le reste de la cure déscendre au maximum niveau BF sans que mon poids ne diminue de trop j'espère attendre les 7-10% tout à la fin et continué d'amélioré mes perfs.

Je vous posterais des photos et j'essayerai de faire une petite vidéo de un de mes entrainement :P

 

Niveaux des es:

Je dort un peut moins .

Congestion un peut contraignante .

Par période des petits douleurs au testicule.

Mon atrophie testiculaire commence déjà un peut ( cela m'arrive régulièrement en cure)

J'urine beaucoup plus mais je bois aussi beaucoup plus (6L-8L par jours voir + Eau avec Tesseire 0%) et je prend des durétique naturel.

 

Niveau mentale : Je suis vraiment déterminer, niveau privée tous se passe bien pour une fois, Ma postulation à la police en tant que cadre A à été accepter lol

au début il ne voulait pas car mon diplôme universitaire ne rentré pas dans une certaine liste j'étais dégouté comme ce que j'ai suivie à l'école me dégoute tellement c'est chiant comme métier mais ils ont fini par accepter après un forcing plus que les test à passé :D et à réussir je vous tiendrais au courant.

Link to comment
Share on other sites

Salut les potos, étant actuellement en cure et ayant plus de temps je voulais vous posez une tite question :D

 

Actuellement je m'entraine en split du lundi au vendredi . (5jours et 2 jours off)

 

J'ai 2 point faible assez conséquent qui sont bras épaule. je voulais vous demandé si dans mes 5 jours d'entrainement pour rattraper ce point faible je pourrais rajouter une séance et donc faire une séance matin et une soire

si oui si vous pouvez me donner quelque conseils d'organisation :P

 

Merci d'avanceee

Link to comment
Share on other sites

Moi je pense que si tu as le temps oui tu peux j'ai un ami dans la police et il fait parfois ça ( matin entraînement + soir ) par contre je pense qu'il faudra du coup ajuste ta diet les jours ou tu fais cela , ton corps aura plus de besoin. ( par ex reprendre des glucide au petit dej)

Sinon bonne chance pour ta cure et pour ton concours a la police , oublies pas de nous post des photos :)))))

Link to comment
Share on other sites

Je fais les postez j'attend de sécher encore un peut avant de les envoyez j'vais m'entrainer 2 fois par jours et j'serais en cétogène d'ici 2/3 semaine donc ça va être chaud mais bon niveau récup j'suis au top avec 850 mg de boldo semaine

Link to comment
Share on other sites

Ouais ta cure ressemble bcp a celle que je vais commencer lundi.

Sauf que je fais testo e et pas susta . Et j'ai longtemps hésiter entre turi et anavar mais finalement je kick a l'anavar ! Je resterais le turi une prochaine fois si je refais une cure un jour.

Juste pourquoi tu as choisi le susta toi? En tout cas Tkt vu ton physique , avec diet entraînement et la les prod tu va finir au top mec c'est sur

Link to comment
Share on other sites

C'est gentil l'ami j'ai choisie le susta car pour moi il fais moin de rétention d'eau que la E du moin sur moi. Et le turi car l'anavar revenait beaucoup plus chère car si je faisait mon kick à l'anavar j'aurais mis 100mg day.

Niveau phisyque je fais une grosse sèche car je m'étais blessé et avait pris du gras j'espère à la fin de la sèche les 8%/9% de bf sans taper dans le muscle et en prenant un peut de masse vue que je suis sous prod

Link to comment
Share on other sites

Ouais sous prod j'ai un pote il pleure pour perdre du poids même

Sous cétose ..... Et même a 1500 cal a peine par jour il prend du poid... il est au bout du rouleau il pense a jeûner mdr.

Donc ouais sous prod y'a vraiment moyen que tu sèche même avec une diet ultra strict et tu conservera toute ta masse musculaire :)

Ok je vois . Moi je vais commencer a 60 mg et après 80 je pensais pas qu il fallait carrément monter a 100 lol...

Link to comment
Share on other sites

Sérieu j'ai ressenti fort les 2 première semaine la ça va mieu je me suis habitué lol on dirait je sais pas ce qui rend mes entraînement et augmente à ce point la ma récupération mais niveau force ça n'augmente plus c'est surtout le volume d'entraînement qui a vraiment augmenté

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...