graffcrew Posted January 30, 2015 Author Report Share Posted January 30, 2015 Ça commence à partir avec 1 mg d'armidex avec ma nouvelle dièt par contre je commence à être vraiment fatigue Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted January 30, 2015 Report Share Posted January 30, 2015 Tu la eu ou ton arimidex? Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted January 30, 2015 Author Report Share Posted January 30, 2015 Avec ma commande sur muscle du pharma Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted January 30, 2015 Report Share Posted January 30, 2015 Mais est ce vraiment du pharma... Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted January 30, 2015 Author Report Share Posted January 30, 2015 Ouai 100% sur t'inquiète Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted January 31, 2015 Author Report Share Posted January 31, 2015 Mes produits pct.Et un gros up à steguef livraison parfaite etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted January 31, 2015 Report Share Posted January 31, 2015 Moi j ai du clo pharma français à vendre et tout le monde prend du clo etranger comprend pas... leparisien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted January 31, 2015 Author Report Share Posted January 31, 2015 Parce que je l'avais déjà acheter Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted February 1, 2015 Author Report Share Posted February 1, 2015 Petit feed, je suis en cétogène depuis mercredi maintenant.Et ben les gars j'ai jamais aussi vite dégrassé de ma vie lolMalgré des dièts strict à 100g glucide etc, actuellement j'suis vraiment content de cette dièt malgré de gros coup de fatigue, je vérifie demain si j'suis en cétose j'reçois mes bandelettes je fais aussi ma pds demain matin vue que j'ai des douleurs au foie etc je vous posterais les résultats.j'ai demandé :-Lh-FSH-SBHG-Bilan lipidique complet-Bilan hépatique complet-Testosterone-Oestradiol-t3/t4-Fonctions rénale-TSH Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted February 1, 2015 Report Share Posted February 1, 2015 T utilises des oraux ? Je m y connais pas mal niveau douleurs au foie ; )Moi sous turi propio Boldo ça m à un enenflammer le foie...Je prenais que du liv aussi c est peut êêtre ça. .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted February 1, 2015 Author Report Share Posted February 1, 2015 Oui que que le turi arl .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted February 1, 2015 Report Share Posted February 1, 2015 Comme moi... hum tien nous au jus ! MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted February 1, 2015 Report Share Posted February 1, 2015 Suspect ce turi! leparisien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted February 1, 2015 Author Report Share Posted February 1, 2015 Tu avais quoi toi finalement natas? Ouai j'hésite de stoppé maintenant ou d'attendre les résultats de pds..si je stop demain. J'aurais les résultats vendredi et au pire je peux reprendre vous pensez pas que c'est plus sur?OuDescendre à 30mg le temps d'avoir les résultats? (Je continue boldo /susta)juste stoppé turi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted February 1, 2015 Report Share Posted February 1, 2015 Les oraux dans une moindre mesure sont assez dur sur le foie et le cholestérol .Avant toute prise d'oral il faudrait faire une pds avant pendant et aprés ( optimal ).Perso je conseil la prise de desmodium EPS avant , pendant , aprés .Je recommande aussi la prise d'oméga 3 sur un cycle oral .Ensuite les douleurs sa peut venir de l'estomac ( acidité ) etcPerso j'arréterai le turi , une douleur est jamais bon signe ..Bonne chance leparisien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted February 1, 2015 Author Report Share Posted February 1, 2015 Je vais le stoppé à partir de demain alors je pense.. j'ai tourné à 60/70 mg winny no soucis100mg d'anavar no souciset la des douleurs fais chié quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted February 1, 2015 Report Share Posted February 1, 2015 Moi c est après 80pils de turi arl à 70mg jour que j ai commencer à douiller à peu près Je prenais oméga 3 et liv donc j ai continuer jusqu a finir la boîte de turi et après je suis aller à l hosto et j ai du arrêter la cure : /Par contre mis à part les douleur bonne sensation avec le turi ARL Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted February 1, 2015 Report Share Posted February 1, 2015 En 2016 je prendrais du turi et propio kalpa voir si ça change : )Boldo j ai bien aimer pharmacom et faizer Tiens nous au jus pour les pdsTu le prend.en.mangeant du solide ton turi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted February 1, 2015 Author Report Share Posted February 1, 2015 J'essaye , souvent oui desfois quand pas l'occaz non :sDe toute manière je le stoppe demain, j'ai fais 3 semaine tempis , les pikouzs je commence à ressentir l'effet donc bon j'aurais une tite perte de gain total sur la fin de cure mais rien de bien méchant je pense. La boldo/susta sont la base de la cure donc je me réfère a eux maintenant^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted February 4, 2015 Author Report Share Posted February 4, 2015 Petite prise de sang faite finalement aujourd'hui. -bilan lipidique -fonction rénale complète -t3/t4-fsh-lh-Tsh-testo libre-testo bio-oestradiol -prolactine -cortisol -sbgh Voilà les potos j'aurais sûrement les résultats semaine pro je scanner ai la feuille Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 5, 2015 Report Share Posted February 5, 2015 Salut, le turinabol tu l'as pris pharmacom ? ça donne quoi? bon ou mauvais comme avis ? Merci. PS= je dirai pas le site mais la boldenone en alpha pharma est à 5€ en promotion la fiole, j'en ai pris 32 pour mon cycle ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted February 5, 2015 Author Report Share Posted February 5, 2015 J'ai pris arl le turinabol l'ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted February 5, 2015 Author Report Share Posted February 5, 2015 Bon les potos ça fais 1 semaine que je tourne à 0 g de glucide mise à part 40g en intra de malto et je pissé sur la bandelette 0 de corp cetonique. Pourtant je suis ultra fatigue je fais aucun excès.mes macros sont cal cule .Le seul apport glucidique serait peut être 2 ou 3 minable canderelle dans le cafe et du coca zéro .Mon équilibre acide est good.Niveau lipide je suis good aussi.pas de surplus de protéine pour évite que ça crée des glucides. Donc je suis royalement perdu sur le coup si quelqu'un a de l'expérience sur la cetogene je suis preneur parce que je sais pas trop quoi faire comme dièt alors.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted February 5, 2015 Report Share Posted February 5, 2015 Salut graffcrew poste nous ta diète qu'on vois sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted February 5, 2015 Report Share Posted February 5, 2015 Bon les potos ça fais 1 semaine que je tourne à 0 g de glucide mise à part 40g en intra de malto et je pissé sur la bandelette 0 de corp cetonique. Pourtant je suis ultra fatigue je fais aucun excès.mes macros sont cal cule .Le seul apport glucidique serait peut être 2 ou 3 minable canderelle dans le cafe et du coca zéro .Mon équilibre acide est good.Niveau lipide je suis good aussi.pas de surplus de protéine pour évite que ça crée des glucides.Donc je suis royalement perdu sur le coup si quelqu'un a de l'expérience sur la cetogene je suis preneur parce que je sais pas trop quoi faire comme dièt alors..Salut ,La dose en glucide varie beaucoup selon les personnes pour passer en cétose ...Pour certains il va falloir mm enlever les glucides pendant le training ...Cependant la cétogène reste une technique trés efficace pour la perte de gras etc Mais elle est souvent utiliser pour la compet ou pour les personnes qui réagis trés mal au glucides et pour ceux qui ont du mal à sécher ,malgrés leurs peut de glucides dans leur diéte ...Et autre chose couper tous les glucides fatigue bcp et rend le quotidien , training pas terrible et je parle pas de l'equilibre acido basique .Il y à des méthodes pour sécher en gardant des glucides ce qui rend le training plus performant ... Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts