VeuveBlack Posted December 9, 2014 Report Share Posted December 9, 2014 Il sera très intéressant Les gens ont à l'esprit que nous avons de grandes propositions pour les membres du forum, qui veulent essayer laboratoires - utilisation de Pharmacom dans vos formations. Permettez-moi de savoir à facebook ou skype si vous aurez intérêt ou des questions. Pas trop compris là ...Un peut cafouillis tout ça.. Il est pas français il fait comme il peut Je n'oublierais pas le feed quand j'aurais utilisé la tren E N'oubliez pas de m'envoyer le fichier à corriger sur Skype Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted December 9, 2014 Report Share Posted December 9, 2014 Il est pas français il fait comme il peut Je n'oublierais pas le feed quand j'aurais utilisé la tren E N'oubliez pas de m'envoyer le fichier à corriger sur Skype Merci Veuve de ta piqûre de traduction ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted December 9, 2014 Author Report Share Posted December 9, 2014 Il dit que ce qui veulent avoir des echantillons pour tester le labos ajoutez le sur skype ou par mail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tigroux44 Posted December 25, 2014 Report Share Posted December 25, 2014 Vous avez commandés ou pas en groupe finalement ? Michael broma ne semble plus répondre. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted December 25, 2014 Report Share Posted December 25, 2014 Vous avez commandés ou pas en groupe finalement ? Michael broma ne semble plus répondre. Merci. Non moi j'attend le feu vert, comme j'ai prévus une prochaine cure.Alors j'attend soit en groupe ou je ferais solo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted December 26, 2014 Report Share Posted December 26, 2014 Y en as qui sont chaud pour une commande de groupe dans le fofo ?Pour ma part , il m'en faudrait pour un ami .a voir les prix donc.merci Nathas Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted December 26, 2014 Report Share Posted December 26, 2014 Moi il m ont pas rep le site.. Je leurs renvois un mail parceque Michel broma m a fait une promo mais que sur son site... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Username86 Posted March 15, 2015 Report Share Posted March 15, 2015 Je me permet de faire un UP du topic, à savoir si des personnes ont passé commande? que donne la commande groupé du forum? si on reçoit les produits en france? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 15, 2015 Report Share Posted March 15, 2015 Je crois que la commande groupée n'a pas eu lieu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted March 15, 2015 Report Share Posted March 15, 2015 Négatif il n y a pas eu de commande groupé mis à part michel broma personne ne m avais répondu or nous voulions commander directement auprès de pharmacom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Username86 Posted March 15, 2015 Report Share Posted March 15, 2015 ah dommage...je suis aujourd'hui meme en contact avec michel broma, je vais voir les prix qu'il peut me proposer pour ma grosse commande donc si vous voulez qu'on rajoute, histoire que ça fasse descendre les tarifs...mp en privé et je vous donne mon mail pour pouvoir mieux discuter (ou d'une autre manière dites moi ^^) benflex 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Username86 Posted March 15, 2015 Report Share Posted March 15, 2015 c'est tout de même bizarre car sur le site il mette qu'ils sont élu meilleure source par All-Steroid ???!!! un modo peut répondre rapidement à ça svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
michael.broma Posted March 15, 2015 Report Share Posted March 15, 2015 nous avons eu quelques problèmes techniques 2 dernières semaines, mais maintenant tout est OK. Se il vous plaît me contacter si vous avez des questions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien111 Posted March 16, 2015 Report Share Posted March 16, 2015 Genensis est un bon labo mais reste a trouver une personne qui et sérieux avec de bonne source ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 17, 2015 Report Share Posted March 17, 2015 Genesis, si je peux me permettre.C'est bien d'être affirmatif encore faut-il expliquer le pourquoi d'une telle prise de position.D'autre part, je ne vois pas le rapport avec Pharmacom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Username86 Posted March 18, 2015 Report Share Posted March 18, 2015 oui moi non plus je ne vois pas ce que cela vient faire dans le topic. Je passe commande je vous ferai un feed une fois reçu (ou non lol) en tout cas super tarif de la part de michael broma. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Username86 Posted March 28, 2015 Report Share Posted March 28, 2015 Produits reçu ce matin, vérif des codes (où j'ai mi du temps a comprendre que le code se trouver sur les fioles et qu'il fallait gratter pour le découvrir LOL) code OK tous les produits ont été fait par pharmacom. Donc plutôt satisfait sur la commande, reçu en 4 jours! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted March 31, 2015 Report Share Posted March 31, 2015 Salut les gars toujours pas de retour du turinabol pharmacom? ???? Ca m'aiderait beaucoup merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Username86 Posted April 1, 2015 Report Share Posted April 1, 2015 Salut les gars toujours pas de retour du turinabol pharmacom? ???? Ca m'aiderait beaucoup merci a vousaucune idée pas testé :s et d'après ce que je lis sur le forum peu de monde use du pharmacom... (je verrai ce que donne le STANoil et mon pote le susta) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted April 1, 2015 Report Share Posted April 1, 2015 Ok merci quand même mec bonne cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted April 18, 2015 Report Share Posted April 18, 2015 Voila jai bien recu le turi parcontre pas de boite rien! et les cacher comme ca dans un sac !je me demande dans quoi je peux les stocker pour pas qu'il reste a lair libre !je les ai mis dans une boite de bcaa mais esque c suffisant? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 18, 2015 Report Share Posted April 18, 2015 Stocke-le dans une boite hermétique, au sec dans un placard, à l'abri de la lumière du soleil et de l'humidité. michael.broma 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted April 18, 2015 Report Share Posted April 18, 2015 Merci bull ca sera fait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
michael.broma Posted April 18, 2015 Report Share Posted April 18, 2015 bon conseil Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 18, 2015 Report Share Posted April 18, 2015 Merci michael.broma 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts