Jump to content
Forum All Steroids

Pharmacom Labs


Big™
 Share

Recommended Posts

J'ai eu le même problème avec du balkan injection à la cuisse lundi et rougeur gonflement le mardi j'ai boiter jusqu'à vendredi même la sa me tire encore un peu pourtant j'ai mis tout les jours de la glace j'en suis pas à ma première injection mais je pense que j'ai du sois trop enfoncé l'aiguille ou que sa viens de moi et non pas du laboratoire sa peu arriver parfois que ton corps fasse une réaction

il y a pas si longtemps un ami à eu le même problème avec de la testo 400 cuisse gonflé rouge il pouvais à peine marché puis il a quand même réessayer à l'épaule la même chose mais un peu moins mal puis au bout de la 3 ème plus rien peut être que le produit était trop fort et que sont corps n'était pas habituer voilà pour mon point de vu

Link to comment
Share on other sites

whuoaa ! courageux ton ami !!! pour ma part ça ma servie de leçon , la fiol je la donne au labo pour analyse avec plaisir :wub:  j'ai eu utiliser testo susta ARL super effet dès le lendemain sans aucune douleur ou presque . La vue la douleur on attend un effet mais rien mème pas la gaule du matin :( !!!!( merci pour ta réponse )

Link to comment
Share on other sites

Aujourdhui, légèrement dégonflé, moins rouge, et je marche beaucoup mieux, je pense que si j'avais un apcés j'aurai de la fièvre et je pourrai pas poser le pied par terre. Il y a un truc qui m échappe , on est que deux ou trois a dire que ce labo et ce gas son des escrocs !!!! a lire sur le forum des personnes on achetés leurs produits et shut  :ph34r:  tout va bien ? manque de franchise et de sérieux je trouve!!! :angry:  j'espère pas quand n'étant trop honnète je risque d'être bani ? B) ( je me renseigne pour analyser la fiole dans un labo, pas facile mais le labo de chez moi ma donné un numéro de labo sur bordeaux , je vous en ferai part avec une belle photo pour voir si se qui on utiliser leur produit son si bien que ça :rolleyes: ) a bientot!!!!!

Tu insinues quoi la qu'il nous paye pour des bons feeds ? Je peux te montrer ma fiole vide si tu veux mais sa Tren E était bonne que ça te plaise ou non. Tu ne seras pas banni en disant ton ressenti aucun souci mais continue à remettre en cause ma parole de bonhomme (chose que je ne supporte pas) et la oui tu iras voir ailleurs si j'y suis...

Link to comment
Share on other sites

Mes sincères excuses à tous! l'état de ma cuisse ma rendu un peu agressif j'avoue  :huh:  mais je suis déçu que personne n'est rien dit , meme pas de faire attention ou autre car apparament plus personne a commandé mais on ne sais pas pouquoi???

Je ne remet pas la parole en doute de personne car je serais déjà parti depuis longtemps et si veuveblack c'est senti concerner je m'en excuse car c'est a MI.BR qui disparue s'adresse ces messages en partie et en plus si tu as fini ta fiole c'est que ça n'avait rien a voir à la mienne car il te resterait 9 ml :blink: .

Link to comment
Share on other sites


Donc, si un homme va faire inj de tren e 200, et il aura ake, cela signifie que nous avons de mauvaises tren e? Ou l'homme ne prête? Je pensais toujours que le résultat final est le test de la pharma. Il est normal alors vous ne roulez pas le vélo 100 cl 1ère fois dans votre vie, parce que vous pouvez mourir, ce que l'autre? Toute la ligne 500-600 est très spécial, et il est pas pour tout le monde, mis 500-600 mg dans 1 ml, il est un travail difficile. Regardez, nous ne disposons pas quelque chose sur quoi que ce soit d'autre, seulement environ 500-600 mg injections. Peut-être que si elles ne sont pas pour vous simplement ne pas les commander? Utilisez 300mg, et essayer de dire quelque chose à leur sujet?

 

Nous parlons de laboratoire, ilegal laboratoire par la manière, avec des milliers meilleurs rapports. Je suis un marchand, et je peux vendre un laboratoire, il n'y a pas différent pour moi d'obtenir mon profit, mais je vends Pharmacom car moi et mon peuple dans notre gymnase testé beaucoup de différents laboratoires. Le problème de Balcan est que 80% sur le marché est faux, seul l'homme paresseux ne pas faire de faux sur balkan, l'ALPA ont toujours logistiques troubles, toutes les 6 dernières années, donc nous utilisons Pharmacom, et vendre Pharmacom.

 

Nous avons beaucoup de champions du pays UFBB, qui utilisent maintenant seulement Pharmacom, parce qu'ils WAHT pour être sûr du résultat, et ils ont des résultats.

 

Que sommes-nous discutons? Bad laboratoire? Dites-moi mieux, pour moi pas différent quoi vendre. Mais je ne sais pas pour ce moment, le meilleur laboratoire avec quallity, les résultats et la logistique.

 

Alors s'il vous plaît, les gens qui sont pro, s'il vous plaît de leur expliquer que 500 mg dans 1 ml est très grave, je dois 6+ ans expirience d'utilisation pharmaceutique, et je ne vais pas entrer dans 500mg mon cycle, c'est pas juste pour économiser de l'argent, ceci est pour certains proffesionals, qui tentent, et leur corps get it ok.

 

Pourquoi vous pensez que nous commandons 400 e essai 300 et seulement 20 500 e essai à chaque fois?

 

Et au sujet de mauvaises Russes, les laboratoires de Pharmacom est la fabrication de porcelaine, avec la Moldavie support (le même que Balcan), en raison des lois de Moldavie, s'il vous plaît donc ne dites pas des choses qui sont hors de notre knouladge et understading.

 

Nous espérons que vous me entendre. Merci.


 

=============

 



So if a man will do inj of tren e 200, and he will have ake, this will mean that we have bad tren e? Or the man is no ready? I always thought that the final result is pharma test. It is normal then you are not riding the 100 cl bike 1st time in your life, because you can die, what the different? All 500-600 line is very special, and it is not for everybody, put 500-600 mg in 1 ml it is hard work. Look, we don't have anything about anything else, only about 500-600 mg injections. Maybe if they are not for you simple don't order them? Use 300mg, and try to say something about them?

 

We are talking about lab, ilegal lab by the way, with thousands best reports. I'm a dealer, and i can sell any lab, there is not different for me to get my profit, but i sell pharmacom because me and my people in our gym tested alot of different labs. The problem of balcan is that 80% on market is fake, only lazy man don't do fake on balkan, alpa always have logistics troubles, all last 6 years, so we use pharmacom, and sell pharmacom.

 

We have many UFBB country champions, who now use only pharmacom, because they waht to be sure in result, and they have results.

 

What are we discussing? Bad lab? Tell me better, for me no different what to sell. But i don't know for this moment, the better lab with quallity, results and logistics.

 

So please, people who are pro, please explain to them that 500 mg in 1 ml is very serious, i have 6+ years expirience of pharma use, and i will not get 500mg in my cycle, this is not just to save money, this is for some proffesionals, who try it, and their body get it ok.

 

Why you think we order 400 test e 300 and only 20 test e 500 every time?

 

And about bad russians, pharmacom labs is china manufacture, with moldova support (the same as balcan), because of moldova laws, so please don't say about things, which are out of our knouladge and understading.

 

Hope you will hear me. Thank you.


Link to comment
Share on other sites

Bonjour mr broma je m'entraine en salle depuis plus de vingt ans et 5 a 6 fois par semaine et j'y travaille aussi dans mon temps libre et cela fait 7 ans que je fais deux cures par ans , une prise de masse et l'autre sèche , j'ai utilisé plusieurs labo des fois deçu des effets mais sans douleur et des fois très bon effet mes toujours sans douleurs ni malade ni grosseur ni rougeur etc.....! On trouve pas toujour ce que l'on veux surtout dans ce monde !!!! Pourquoi votre produit m'a immobilisé la jambe pendant plus d'une semaine et cela n'est pas encore fini car toujours grosseur et douleur , je plis ma jambe a peine plus rougeur boule etc etc...! je veux bien entendre que le produit est fort , cela veux dire que les culturistes de haut niveau qui se font trois a quatre fois des dose superieur a la mienne puisse allé s'entrainer le lendemain désolé mais j'y crois pas !!!! et en plus si ce 500 enantate est si fort que ça pourquoi aucun mais aucun effet dans la semaine de l'injection alors qu avec d'autre testo enantate super effet dès trois jours après!!!!  sans entendre non plus;  ( tu as mis de l'alcool?, quelles seringue tu utilise en sachant qu'il y en a pas cinquantes.....etc, çà a très bien marché avec les autres !!!! Et de plus si vous avez lu ce post dès le début je ne suis pas le seul a faire ce rapport . Je suis en train de faire les démarches pour faire analyser ce produit dans un laboratoire ( pas facile mais je passerai par un docteur si il le faut) Je suis têtu je sais, mais je souhaite a personne sur ce forum  a se détruire la jambe ou épaule etc.. je me suis inscrit ici pour cela : prévenir , avertir  et comprendre pourquoi !

Link to comment
Share on other sites

Il y a des testo enanthate piege ...

Les labos sont pas cons , ils mettent de la testo rapide dedans , de ce fait tu crois que c'est du tout bon ....car cela agit assez vite ...

Comete m'en avait parlé un jour  .......

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour mr broma je m'entraine en salle depuis plus de vingt ans et 5 a 6 fois par semaine et j'y travaille aussi dans mon temps libre et cela fait 7 ans que je fais deux cures par ans , une prise de masse et l'autre sèche , j'ai utilisé plusieurs labo des fois deçu des effets mais sans douleur et des fois très bon effet mes toujours sans douleurs ni malade ni grosseur ni rougeur etc.....! On trouve pas toujour ce que l'on veux surtout dans ce monde !!!! Pourquoi votre produit m'a immobilisé la jambe pendant plus d'une semaine et cela n'est pas encore fini car toujours grosseur et douleur , je plis ma jambe a peine plus rougeur boule etc etc...! je veux bien entendre que le produit est fort , cela veux dire que les culturistes de haut niveau qui se font trois a quatre fois des dose superieur a la mienne puisse allé s'entrainer le lendemain désolé mais j'y crois pas !!!! et en plus si ce 500 enantate est si fort que ça pourquoi aucun mais aucun effet dans la semaine de l'injection alors qu avec d'autre testo enantate super effet dès trois jours après!!!!  sans entendre non plus;  ( tu as mis de l'alcool?, quelles seringue tu utilise en sachant qu'il y en a pas cinquantes.....etc, çà a très bien marché avec les autres !!!! Et de plus si vous avez lu ce post dès le début je ne suis pas le seul a faire ce rapport . Je suis en train de faire les démarches pour faire analyser ce produit dans un laboratoire ( pas facile mais je passerai par un docteur si il le faut) Je suis têtu je sais, mais je souhaite a personne sur ce forum  a se détruire la jambe ou épaule etc.. je me suis inscrit ici pour cela : prévenir , avertir  et comprendre pourquoi !

 

Bonjour, désolé pour la réponse tardive. Mais je vais le faire maintenant, après le temps passe assez, et nous pouvons faire la discussion normale.
Si vous allez passer un peu de temps à la lecture avant votre prochain cycle, (sur ce forum il ya des tonnes d'information), vous saurez que la testostérone énanthate commencer à travailler en 3 semaines après le 1er injection. Voilà pourquoi nous nommons longtemps. Habituellement, les sportifs utilisent dianabol ou tir testo pour le début rapide.
 
Nous espérons que vous vous sentez mieux maintenant, et ainsi sentez le testo fonctionne.
Link to comment
Share on other sites

Ma dernière cure étais Proprio et Wins pour sécher.

je me piquais tt les deux jours proprio et wins tt les jours et le wins étais laiteux et pour te dire que j'avais cul et épaule en choux fleurs.

J'ai eu la même chose que toi a la fesse droite et ça as durée 3jours. avec anti-inflammatoire.

Je pense que tu a juste une inflammation ou quand tu à injecter, tu à pas aspiré et tu as piquer dans une veine.

Link to comment
Share on other sites

non non  toujours pas convaincu mais après pas mal d'échange c'est ce qu'on me dit souvent !!

Pour ce qui en ai des analyses je n'ai pas trouvé de labo qui veut faire des analyses sans mot ou ordonnance d'un docteur ou autre par contre si quelqu'un c'est comment il faut faire je suis preneur!! 

par contre j'ai l'impression que tu ne me fais pas confiance <_< je tiens a présiser que se qui m'est arrivé reste et restera que sur ce site et j'en prend ma propre responsabilité pour le respect du forum.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...