Jump to content
Forum All Steroids

cycle tb500


steguef
 Share

Recommended Posts

salut a tous j'ouvre ce journal car je vais dans très peu de temps me lancer dans un cycle de tb500 qui devrait durer 18 semaines pour soigner une légère tendinite du coude droit plus petite fissuration du tendon supra épineux bursite sous acromio deltoïdienne arthropathie acromio claviculaire tendinopathie du tendon sous scapulaire(resultat irm) le cycle se deroulera de cette maniere :
 
6 semaines : 2 mg 2 fois par semaine

6 semaines :1 mg 2 fois par semaine

6 semaines : 1 mg 1 fois par semaine 
 
modifications apres le retour de veuve d'apres son coach
 
1ère semaine : 5mg

S2-S5 : 2mg/semaine
S6-S18 : 1mg/semaine

 
les injections seront faites avec des seringues a insuline donc sous cutané 
si vous avez des questions ou conseils a me donner je suis pret a les lires et peut etre apporter quelques modifications merci a tous 
Link to comment
Share on other sites

les nouvelles du jour après avoir été consulter un médecin du sport il va me faire 2 a 3 infiltrations dans le tendon fissurer 1 toutes les 2 semaines donc je commencerais le tb500 1 semaines après la dernière infiltrations et il me dit de ne plus rien faire avec mon bras jusqu’à la fin de l’année dur a entendre

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Salut à tous petit récapitulatif j'ai fais 6 mg pendant 3 semaines continué avec 4 mg pendant 3 semaines et depuis Noël je suis à 2 mg par semaines je vais continuer encore 5 semaines je finirais peut être avec 2 mg une semaine sur deux mon épaule va beaucoup mieux j'augmente mes charges tout doucement pourvu que sa dure!

Link to comment
Share on other sites

nickel pour toi si la douleur a disparu :) ta réussi a tenir a ne pas bosser avec comme tla dit ton médecin ? j'ai mon scaphoide qui est cassé depuis un an et qui s'est mal ressoudé et faut ke je passe sur la table d'opé mais c mort .. j'avai entendu parler d'un peptide qui améliorait la reconstitution de l'os, ca te parle ou pas ?

Link to comment
Share on other sites

Je la sent qui est toujours présente mais très léger comparer à ce que c'était j'ai eu la chance d'avoir un poste aménagé à mon taf sa ma bien aider aussi et pour le peptides je voit pas je me suis juste renseigner pour ma pathologie et le tb500 était le plus adapté

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
 Share

×
×
  • Create New...