steguef Posted September 15, 2014 Report Share Posted September 15, 2014 salut a tous j'ouvre ce journal car je vais dans très peu de temps me lancer dans un cycle de tb500 qui devrait durer 18 semaines pour soigner une légère tendinite du coude droit plus petite fissuration du tendon supra épineux bursite sous acromio deltoïdienne arthropathie acromio claviculaire tendinopathie du tendon sous scapulaire(resultat irm) le cycle se deroulera de cette maniere : 6 semaines : 2 mg 2 fois par semaine6 semaines :1 mg 2 fois par semaine6 semaines : 1 mg 1 fois par semaine modifications apres le retour de veuve d'apres son coach 1ère semaine : 5mgS2-S5 : 2mg/semaineS6-S18 : 1mg/semaine les injections seront faites avec des seringues a insuline donc sous cutané si vous avez des questions ou conseils a me donner je suis pret a les lires et peut etre apporter quelques modifications merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 15, 2014 Report Share Posted September 15, 2014 Je demande à Yves il en a utilisé steguef 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bodyboy Posted September 15, 2014 Report Share Posted September 15, 2014 Bonne cure, ça en aidera plusieurs je pense, à commencer par moi Tu couple avec de la gh, ou ghrp-6? Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted September 15, 2014 Author Report Share Posted September 15, 2014 merci veuve c'est sympanon je le prend seul je me suis bien renseigné sur les peptides et je pense que c'est celui qui est le plus approprié pour la guérison Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 16, 2014 Report Share Posted September 16, 2014 Alors selon Yves le protocole idéal serait :1ère semaine : 5mgS2-S5 : 2mg/semaineS6-S18 : 1mg/semaine steguef 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted September 16, 2014 Author Report Share Posted September 16, 2014 ok merci veuve financierement parlant c'est mieux et si le resultat est equivalant alors c'est tout bon pour modifié il la fait en sous cutané aussi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 16, 2014 Report Share Posted September 16, 2014 Oui oui steguef 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted September 20, 2014 Author Report Share Posted September 20, 2014 une fois reconstitué sa se garde bien 1 semaines au frigo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 20, 2014 Report Share Posted September 20, 2014 Ca dépend reconstitué avec quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted September 20, 2014 Author Report Share Posted September 20, 2014 eau bacteriostatique Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 20, 2014 Report Share Posted September 20, 2014 2 semaines comme la GH Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted September 20, 2014 Author Report Share Posted September 20, 2014 impeccable merci mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted September 23, 2014 Author Report Share Posted September 23, 2014 les nouvelles du jour après avoir été consulter un médecin du sport il va me faire 2 a 3 infiltrations dans le tendon fissurer 1 toutes les 2 semaines donc je commencerais le tb500 1 semaines après la dernière infiltrations et il me dit de ne plus rien faire avec mon bras jusqu’à la fin de l’année dur a entendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted September 23, 2014 Report Share Posted September 23, 2014 Le repos est le seul moyen, malheureusement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted September 23, 2014 Author Report Share Posted September 23, 2014 oui malheureusement mais bon il me reste mes jambes abdo lombaire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted November 4, 2014 Author Report Share Posted November 4, 2014 Salut les gars dernières infiltrations faite lundi je commence mon cycle lundi prochain je posterai ici VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted November 10, 2014 Author Report Share Posted November 10, 2014 Salut première injection 2mg faite affaire à suivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted November 12, 2014 Author Report Share Posted November 12, 2014 2 ème injections faites Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted November 17, 2014 Author Report Share Posted November 17, 2014 Salut 3 ème faites vendredi soit 6 mg la première semaine aujourd'hui 2 mg aussi je pense tourner à 6 mg les 4 premières semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted January 4, 2015 Author Report Share Posted January 4, 2015 Salut à tous petit récapitulatif j'ai fais 6 mg pendant 3 semaines continué avec 4 mg pendant 3 semaines et depuis Noël je suis à 2 mg par semaines je vais continuer encore 5 semaines je finirais peut être avec 2 mg une semaine sur deux mon épaule va beaucoup mieux j'augmente mes charges tout doucement pourvu que sa dure! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 5, 2015 Report Share Posted January 5, 2015 Si je comprends bien tu réduits ta cure de tb500 à 13 semaines au lieu de 18 ?Plus aucune douleur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted January 5, 2015 Author Report Share Posted January 5, 2015 Je vais faire 15 semaines histoires de finir mes fioles et la douleur et quasiment disparu Link to comment Share on other sites More sharing options...
el gigii Posted January 5, 2015 Report Share Posted January 5, 2015 nickel pour toi si la douleur a disparu ta réussi a tenir a ne pas bosser avec comme tla dit ton médecin ? j'ai mon scaphoide qui est cassé depuis un an et qui s'est mal ressoudé et faut ke je passe sur la table d'opé mais c mort .. j'avai entendu parler d'un peptide qui améliorait la reconstitution de l'os, ca te parle ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted January 5, 2015 Author Report Share Posted January 5, 2015 Je la sent qui est toujours présente mais très léger comparer à ce que c'était j'ai eu la chance d'avoir un poste aménagé à mon taf sa ma bien aider aussi et pour le peptides je voit pas je me suis juste renseigner pour ma pathologie et le tb500 était le plus adapté Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted October 2, 2015 Report Share Posted October 2, 2015 du neuf steghef pour la tb 500 car j hesite a en acheter ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts