jeanmi Posted January 22, 2015 Report Share Posted January 22, 2015 @jeanmi c'est MPPHARMA qui t'a envoyé ce cette email?Merci pour le poste quand mêmeSalut Deol , oui c'est mp pharma qui m'a envoyé ce message.Pas de problème apparemment .tiens moi au courant stp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted January 22, 2015 Report Share Posted January 22, 2015 Salut Deol , oui c'est mp pharma qui m'a envoyé ce message.Pas de problème apparemment .tiens moi au courant stp merciMerci a toi j'ai parlé avec MPPHARMA sur eroids.com j'attends le stock de boldo avant de passez commande il on fait une mise a jours des fiols de 1ml j'ai vu hier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted January 22, 2015 Report Share Posted January 22, 2015 C'est super bon marché en fait non? Ils rivalisent ARL niveau prix j'ai l'impression ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted January 22, 2015 Report Share Posted January 22, 2015 Quelqu'un a un retour sur la qualité? Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted January 22, 2015 Author Report Share Posted January 22, 2015 Oui et en plus avec la vial offerte tout les 75 e d'achat sa vaut vraiment le coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 22, 2015 Report Share Posted January 22, 2015 Et niveau qualité ?? TestoMo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted January 22, 2015 Author Report Share Posted January 22, 2015 2 ami tourne avec et il sont content Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted January 23, 2015 Report Share Posted January 23, 2015 Pas mal les prix si la qualité suit !Possible de savoir le mode de paiement et le pays d'envoi en MP ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted March 12, 2015 Report Share Posted March 12, 2015 salut . des retours sur les produits de ce labo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted August 3, 2015 Report Share Posted August 3, 2015 Oui si quelqu'un a commander récemment ça serais bien de faire un petit feed merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted January 13, 2016 Report Share Posted January 13, 2016 Bonjour Nous tournons avec ces produits actuellement et pas de problemes. les produits viennent de portugal apparemment. Boldé , testo , trenbo impecable . amitiés Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted January 19, 2016 Report Share Posted January 19, 2016 Le 24/9/2014à22:58, steguef a dit : Salut les gars si il y a des intéressé pour 75e d'achats une fioles offertes au moments de validé il y a une case commentaires mettez "all-steroids" puis le produits desirez voilà Je commande souvent chez eux et ils me disent qu'il ne donne pas de fioles pour 75 e , comment expliquer cela merci amitiés Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted January 19, 2016 Author Report Share Posted January 19, 2016 Lors de ta commande dans commentaire note all stéroïdes puis ce que tu veux c'est tout jeanmi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted January 19, 2016 Report Share Posted January 19, 2016 il y a 52 minutes, steguef a dit : Lors de ta commande dans commentaire note all stéroïdes puis ce que tu veux c'est tout Merci pour l'info. Je leur ai deja demandé par mails et il me dise qu'il ne font pas de cadeau. La prochaine fois je fais comme tu dis... amitiés Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted January 19, 2016 Author Report Share Posted January 19, 2016 Oui moi quand je commande je dis rien je mets juste sa dans mes commentaireet je reçois tjrs ce que je marque en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted January 19, 2016 Report Share Posted January 19, 2016 Salut steguef le mode de paiement c est virement ou WU ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted January 19, 2016 Author Report Share Posted January 19, 2016 Perso moi j'ai fais wu mais il y a d'autre moyen de paiement je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted February 5, 2016 Report Share Posted February 5, 2016 Bonjour Il y a des fois le site est introuvable sur le net . Aujourdhui par exemple plus de site .............. quelqu'un a des infos ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted February 8, 2016 Report Share Posted February 8, 2016 Le 5/2/2016à13:02, jeanmi a dit : Bonjour Il y a des fois le site est introuvable sur le net . Aujourdhui par exemple plus de site .............. quelqu'un a des infos ? merci C'est bon ils sont revenus ......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlon974 Posted September 8, 2016 Report Share Posted September 8, 2016 quand je vais sur le site ca marche plus, je suis tomber en cherchant un sur http://www.mppharma.cc/ si quelq'un connais merci de me dire si c'est fiable.peu etre que vous etes déja au courant que le site a fermé mais pour ma part ca fait longtemps que j'y suis pas allé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts