Robocop Posted August 21, 2014 Report Share Posted August 21, 2014 tu le bois sinon Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 21, 2014 Author Report Share Posted August 21, 2014 Oui ou tu le bois mais autant le prendre en tabs alors non? Sinon les gars pour le susta vous dites que mon poids va augmenter à partir de quand? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted August 21, 2014 Report Share Posted August 21, 2014 Tu prend du poids dés le départ. Moi je suis à ma 4ème semaines et même avec une diète soigné rien n'a empêché que je prenne 5 kilos. Donc voila, en gros c'est ça. Après le poids stagne d'ou l'importance de profiter de ce moment la afin de se basé et moduler sa diète. Mais ne te fie pas trop au poids. Fie toi plutôt à ta diète et le rendu sur le miroir. Sans une diète adéquate, ton cycle ne fera rien du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 21, 2014 Author Report Share Posted August 21, 2014 Yes mais je me pose cette question car l'injection de susta ne me procure pas de douleur le lendemain cela me semble bizarre donc voir si il fait bien son taff en tous cas merci de ta rep turi, tu tourne à combien de g de glucide et prot pendant ta dièt ? (En cure) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted August 21, 2014 Report Share Posted August 21, 2014 la douleur n'est pas signe d'efficacité Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 21, 2014 Author Report Share Posted August 21, 2014 Yes, j'aurais une tite question quand on est "on" on dit qu'on assimilé mieux les protéines quelqu'un aurait des chiffre la dessus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted August 21, 2014 Report Share Posted August 21, 2014 oui tu peux monter a 3,5gr de proteines par kg de poids de corps Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 21, 2014 Author Report Share Posted August 21, 2014 Merci beaucoup pour cette info steguef:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 22, 2014 Author Report Share Posted August 22, 2014 Les gars quand vous êtes "on" pour gagner vraiment en masse sèche avec le moin gras possible vous tournez à combien de gramme de glucide par poids de de corp par jours? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted August 22, 2014 Report Share Posted August 22, 2014 Les gars quand vous êtes "on" pour gagner vraiment en masse sèche avec le moin gras possible vous tournez à combien de gramme de glucide par poids de de corp par jours? tout le monde est different.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 22, 2014 Author Report Share Posted August 22, 2014 Je vais poster ma dièt que j'ai faite ici pour ma cure ainsi ce sera plus claire je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 22, 2014 Author Report Share Posted August 22, 2014 Voilà mais à ça s'ajoute mes complément oméga 3 etc et des légumes à chaque repas ou y'a le poulet lol. Et au lieux des 62,5g de riz c'est 125g. Et au lieu des 200 g de poulet 250 g ce qui donne à peut près 2800-3000kcal( +95g glucide et 20g lipide et 20g prot en plus sur le total) donc ma question est si je dois baissé mes glucide ou pas pour limité le plus le gras?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted August 23, 2014 Report Share Posted August 23, 2014 Manque de lipides et en diversité, il y a l'huile de noix, colza, noix de coco ou des oléagineux.De la farine au petit déj?si tu mélanges les oeufs et l'avoine c'est inutile pour moi.moi les avoines ou rajoute de l'épeautre par exemple.Trop de poudre selon moi mais c'est un choix et il faut voir si tu as le temps de manger solide pour les collations.Privilégie tes glucides autour de l'entrainement si tu veux les limiter.Les fruits et légumes tu ne connais pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 23, 2014 Author Report Share Posted August 23, 2014 J'ai précisée qu'à chaque repas ou y'a du poulet je mange des légume vert ou autre mais surtout (poivron, salade, courgette, champi) niveau du matin c'est parce que je fais des pancake lol et niveau diversité le poulet varie entre poulet, dinde, veau, thon, filet de Colin. Pour la poudre c'est vrai y en à beaucoup trop mais bon c'est par soucis pratique que y'a 3 ou 4 jours semaine ou mes horraire sont 8h 10 - 16h15 17h30 21h30 donc pas beaucoup de temps en tout cas merci de ta réponse . Je vais allé m'acheter de la nouvel huile ahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted August 23, 2014 Report Share Posted August 23, 2014 Huiles de colza meilleurs équilibre des omega Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 23, 2014 Author Report Share Posted August 23, 2014 Yes merci ste mais bon je suis d'origine italienne j'ai du mal à quitte mon huile d'olive mais bon aujourd'hui après le taff j'irais acheté de l'huile de colza ahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 23, 2014 Report Share Posted August 23, 2014 +1000 pour steguef Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 23, 2014 Author Report Share Posted August 23, 2014 Merde je croyais pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted August 23, 2014 Report Share Posted August 23, 2014 Alterne les 2 huiles si tu veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 23, 2014 Author Report Share Posted August 23, 2014 Oke no soucis je vous tiens au courant lundi je me pèse et demain 3 ème pikouz de cette semaine. On verra si y'a une évolution au miroir perso je vois aucun changement .. et je suis occupé à prépare ma futur cure de décembre ahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 24, 2014 Author Report Share Posted August 24, 2014 Voilà 3 ème piqûre faite, demain c'est la pesé on verra si j'ai pris du poids. Au niveau glace pas l'impression. Je vous tien au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted August 24, 2014 Report Share Posted August 24, 2014 C'est pas en 3 injections que tu va avoir des résultats lol que çe soit en es et d'évolution. Reviens dans 3 a 4 semaines et on en reparleras. bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 24, 2014 Author Report Share Posted August 24, 2014 Ok ok je reviendrais faire un feed dans 3 semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 24, 2014 Author Report Share Posted August 24, 2014 Les gars petit truc qui me travail mes quantité de sperment on vraiment réduit est ce normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted August 24, 2014 Report Share Posted August 24, 2014 Possible tu t'injectes de la testo...quand même.Comme on dit, une seule goutte suffit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts