Jump to content
Forum All Steroids

cure graffcrew susta/winny


graffcrew
 Share

Recommended Posts

Pharmacie et çà change tout pour l'homme.

Quand tu jouis et que t'as un peu de sperme qui sort tu ne jouis pas longtemps, quand t'as beaucoup de sperme qui sort tu jouis plus longtemps et avec le zinc tu produiras plus de sperme.

Link to comment
Share on other sites

Bon je vais aller a la pharmacie cette semaine demander un complément de zinc j espère qu il en auront des bien doser car quand j était aller pour la vit b5 haha il m avais filer un pote de plusieurs vit pour avoir la dose de b5 recommander me fallait une demi boîte, et sur la boite c était noter 1comprimer par jour..

Link to comment
Share on other sites

Tu sais ce qui m'a dis mot pour mot ? Je cite :

Tu es inconscient risque de trombose, tumeur hormonal des études sont en cours la dessus donc te la prescrire signifirai que je cautionne ce que tu fais va dans un laboratoire et payé la de ta poche.

Voilà ses mots je vous jure j'étais à 2 doigts de lui en claqué une.. il m'a vraiment dis ça d'un aire qui a pas de mots !

Soit j'irais semaine prochaine faire une pds dans un labo car cette semaine gros emploi du temps.

Une petite question mon winny le plus opti serait de le prendre de la s5 - s10 ou s4-10 50mg ed ?

Bonne journée à tous les gars.

Ps: veuve je t'appelerai pour me soigner et faire un spitch à mon médecin si j'ai un truc ahaha

Link to comment
Share on other sites

Loool non mais le gars reconnait que tu risques des trucs mais refuse de te prescrire ce qu'il faut pour le surveiller... Quelle cohérence :rolleyes:

 

Le mec devrait plutôt te féliciter de faire ça dans les règles avec analyses... Y a tellement de kékos qui font ça sans se surveiller...

Link to comment
Share on other sites

Franchement veuve je connais très peu de médecin qui cautionne le dopage chez leur clients. C'est très très rare. Je dois connaître peut être une personne qui son médecin accepte de lui prescrire des analyses de sang, mais il prend des risques aussi si il arrive quelque chose au pelos.

Au pire il peut lui faire la moral que la fait a Graff.

Sinon les gars acceptez le faite que vous le faite pour vous. Alors payer vos analyses vous mêmes.

Link to comment
Share on other sites

Oui mais le tabac est en vente libre, pas les aas.

C'est sûr que c'est mieux de ne pas débourser de sa poche, je ne dis pas le contraire.

Les analyses sont obligatoires si on veut bien faire les choses et garantir une santé correcte.

J'en connais tellement qui ont juicé sans se soucier de cela et maintenant le résultat n'est pas beau à voir autant visuellement que pour leur santé actuelle et future.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...