Jump to content
Forum All Steroids

première essais trenbolone enanthate


benflex
 Share

Recommended Posts

C'est purement esthetique, et après des cures à 500 de testo 500 deca, anadrol ,avec trop peu de pause entre cure, sa n est jamais remonté (pour le moment) et ajouter le hcg en plus des injects, en calculant le temp de conservation, donc de semaine 3 jusque 12 sa m arrange pas

Je préfère de petite dose de hcg après la cure pour relancer c'est moins.le bordel pour moi sachant que c'est des 5000 ui et sa me ferait recommander des fiole. Steriles vide la j ai simplement à diviser le volume d eau sur mes ui et c'est vite vidé

Link to comment
Share on other sites

Concernant le hcg ok mais pendant la propio surtout pas pendant le clo et le nolva c suppressif et ca niquerait tes 12 ou 16 premiers jours de relance.

Si tejact quelques gouttes de sperme deux jours avant ta derniere inject de testomix ou en fin de cure sans grosses douleurs, oublies le hcg c pire que mieux si tu veux mon avis....

Le hcg c si t a sec de chez un sec, un desert testiculaire....

Link to comment
Share on other sites

D accord. Donc le.fait d avoir un gros debit est signe de testo chimique ? Chaud cette histoire

Robo : sa m.embete de ffaire hcg pendant la cure niveau conservation, j ai du 5000 ui en stock, je sais même plus si on calcul en.divisant les ui par le volume d eau injecté, enfin sa me reviendra, c'est histoire de pratique simplement pour moi

Link to comment
Share on other sites

l'hcg est suppressif pour la LH puisqu'il le remplace pour stimuler les testicules et donc produire de la testo. Enfait c'est pour pas qu'elles s'endorment (se désensibiliser plutot) ou les réveiller mais tu relances pas avec ça puisque la LH n'est pas stimulé ça c'est le rôle du nolva/clomid. Je le vois comme ça

Link to comment
Share on other sites

j ai du mal m'expliquer :

 

par exemple sur une cure de testo E je place le hcg dans les jours qui suivent la derniere inject,puis au bout de 14 jours clomid nolva

 

la je l'aurai placé le lendemain de ma derniere proprio,mais apparement ce n'est pas judicieux,donc dans la derniere semaine de proprio si j'ai compris correctement

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 protocole pour l HCG le premier consiste a envoyer 2*250 ui par semaine de semaine 3 a début pct

Ou

Directement après dernières injection, 3 ou 4 fois 1000 ou 1500 ui jusqu'à début pct.

Dans ton cas, tu utilise la prop, le deuxième protocole c mort (enfin je pense) puisque tu relance 2 jours après dernière inject.

Si tu éjacule pas de la poussière a la fin de ta cure l HCG et inutile.

Link to comment
Share on other sites

Oui perso huit jour apres la premiere inject de testo je ferai 1500ui a 4 jours.

Derniere hcg en meme temps ou a 24h que la derniere propio.

En encore c si je peux plus sortir une goutte, si y a une giclette de temps a autre je prendrai pas perso.

Link to comment
Share on other sites

Pour l instant dans mes précédente cure j ai toujours eu pas mal de debit, on verra bien si sa continue sinon je suivrais ton conseils, donc en recap

Semaine 1 à 12 600 mg testo

Semaine 1 à 10 200 mg tren E (je passe à 400 selon les effets secondaire)

Semaine 11 à 12 testo prop eod

Pct de 30 jours clomid~ nolva

Hcg au cas par cas

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...